| Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres | |
|
+9alonso92 Magus Bolok Atlas AnDy Fëanor Blacknight takumi maxiben 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 21:56 | |
| En deux semaines, j'avais toutes mes colonies. A ce niveau, il me faut une colonie d'au moins 110 cases environ, donc colonises entre 4 et 15. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 23:16 | |
| Disons entre 4 et 9, parce que les dernières planètes ont des chances d'être petites. Remarquez, les planètes les plus éloignées produisent plus de deutérium. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 23:40 | |
| ok merci pour vos réponses. Sinon vaut mieux des colonies éloignées, genre 1 par galaxie ou plutot rapprochée, à quelques systèmes l'une de l'autre? | |
|
| |
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Sam 2 Sep - 0:04 | |
| cela depend de ta tactique:
_si tu prefere allimenter ta planete mere avec des colonies, rapproches les (planete liées) _si tu prefere des planete qui seront independent (resources, flotte, défense) tu peut les eloigné (planete solitaires) | |
|
| |
Diablo Crieur
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Sam 2 Sep - 12:02 | |
| C'est sur que pour gagner des points rapidement il faudrait coloniser mais j'ai une remarque a ajouter n'en fait pas trop ... Privilégie des planètes avec un bon nombre de cases environ 200. Je m'explique si tu gagne trop de points en colonisant tu seras une proie facile car tu n'auras pas de bonnes défences ou une bonne flotte pour te défendre. Ce que je te conseille c'est de coloniser au maximum trois planètes et de t'y dévelloper au maximum (défence, recherche, vaisseaux)
Voila je crois que j'ai tout dit. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Sam 2 Sep - 12:12 | |
| D'après moi les planètes éloignées les unes des autres ne sont pas une mauvaise idée : si quelqu'un veut t'attaquer et que tu as trop de défenses sur la planète qu'il visait, il ne saura pas où sont tes autres planètes. | |
|
| |
Simplet le Tueur Petit parleur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Sam 2 Sep - 13:32 | |
| Moi j'ai une technique c'est sur toute mes colonie je ne devellope que les mines et les vaisseau de transport et et sur la mere tout les vaisseau des battail et des que j'ai pas mal de ressource sur mes colonie j'envoie sur la mere qui construit des vaisseau | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Sam 2 Sep - 14:20 | |
| Eh oui, je suis encore là. La stratégie de simplet est un peu simplet. Je sais, c'est nul. Mais bon, quelqu'un devait le faire. Sinon, j'utilise cette stratégie aussi, qaf que mooi j'ai 3 planètes avec une force attaquantes. Deux pour les recherches et les autres pour ravitailler celle qui en a le plus besoin. Donc chaque matin, je choisis ce que je veux faire (mine/recherche). Et je prépare mes flottes à faire le voyage. Ou j'attaque pour ammasser les ressources. Et je suis implanté dans deux galaxies. La trois qui est calme et la deux où ils préfèrent s'attaquer à Blacknight. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Sam 2 Sep - 18:54 | |
| Ok donc chacun fait un peu comme il veut... Je pense les éloignées le plus possible et après avec la propulsion hyperespace je pourrais faire des échanges assez rapidement nan? Bref merci pour vos conseils | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Lun 4 Sep - 16:33 | |
| Pas tellement, le niveau 6 qui coute un petit pactol (un million en tout), le voya entre deux galaxies voisines, c'est 3 heures, l'aller et pareil le retour. Même avec la combustion niveau 9 et l'impulsion niveau 6.
Je suis de retour pour une durée indéterminée avec une ip de secours. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Mar 5 Sep - 15:31 | |
| Ca change un peu la donne! Je devrais avoir mon premier vaisseau de colonisation demain dans l'après midi, il faut que je me décide...
Toi (Atlas) tu restes sur deux galaxies! C'est pas un peu galère pour aider un gars de l'alliance qui serait un peu trop loin? J'aime bien l'idée de pouvoir aller à n'importe quel coin de l'univers en un temps donné!
Sinon pour la taille des planètes : vous me conseillez de l'abandonner tout de suite si elle est trop petite? Il l'a faut plutôt éloignée du soleil d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Mar 5 Sep - 16:34 | |
| - Citation :
- vous me conseillez de l'abandonner tout de suite si elle est trop petite?
Oui. Ne fait pas la même erreur que moi. (un de ces jours je vais devoir décoloniser quelques planètes) - Citation :
- Il la faut plutôt éloignée du soleil d'après ce que j'ai compris
La taille est au hasard, mais on a plus de chance d'avoir des grosses planètes entre 4 et 9 (ni trop près ni trop loin du soleil). Magus | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Mar 5 Sep - 16:41 | |
| Si tu veux être minier, plus que raideur, près du soleil, dans le cas inverse, le contraire.
Deux galaxies, ce sont deux avec plsieurs membres de l'alliance. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 1:50 | |
| Je serai intransigeant vis a vis de la taille de la planète même si ça coute!! D'ailleurs si on bourre le vaisseau de colonisation avec des ressources; on les récupère à l'arrivée? | |
|
| |
Try Again Rédacteur
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans mon centre de tri Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 2:12 | |
| Non, et j'en ai fait l'amère expérience... | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 10:36 | |
| Alors quel est l'interet d'avoir autant de Capacité de fret dans ce vaisseau. Parce qu'à priori il ne sert qu'à coloniser et en plus il se détruit au moment de la colonisation donc on peut même pas s'en servir comme transporteur après Dans deux heures j'ai mon vaisseau; maintenant faut que je trouve où aller... Autre chose est ce que je peux joindre un transporteur avec mon vaisseau de colonisation. Dernière chose merci Atlas... | |
|
| |
Try Again Rédacteur
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans mon centre de tri Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 10:51 | |
| - maxiben a écrit:
- Autre chose est ce que je peux joindre un transporteur avec mon vaisseau de colonisation.
Je ne pense pas. Il faut d'abord fonder ta planète puis envoyer des transporteurs, l'important, c'est que ce soit deux flottes différentes qui colonisent et transportent des ressources. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 20:18 | |
| 144 cases c'est bien ou pas assez?? | |
|
| |
Simplet le Tueur Petit parleur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| C'est bien et oui tu peu acompagné ton vaisseau de colo d'un transporteur c'est au cas où tu n'a pas asser de place pour l'essance | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 7 Sep - 21:24 | |
| C'est pile ce que je remplis sur ma planète mère, alors, ça dépend ce que tu veux y faire, mais c'est très bien pour n'y faire que des mines ~ 29 niveau par mines. | |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 8 Sep - 19:02 | |
| quand même 29 niveu par mine et bah c'est pas mal du tout | |
|
| |
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 8 Sep - 19:10 | |
| "pas mal"!!!! je dirais pluto genial.....bravo atlas | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 8 Sep - 19:29 | |
| Non Takumi, Atlas n'en est pas encore au niveau 29 pour ces mines. Peut être une fois sur une mine de métal. Déja monter la mine de cristal au niveau 24 vous coutera pas moins de 2 350 000 métal et 1 120 000 de cristal. J'imagine les niveaux suivant... | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 8 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 8 Sep - 21:46 | |
| Qu'avec vous le flood soit.
Sinon, Blacknight a raison, je n'ai pas 29 niveaux, mais si je n'avais fait que des mines, avec 145 cases, c'est ce que j'aurait eu, là je suis en perpétuel manque de cristal et de deut en galaxie 2 et en manque de rien en galaxie 3.
Vous voulez pas des ressources? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres | |
| |
|
| |
| Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres | |
|