Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou aux Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madine
Romancier
Madine


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Coucou aux Ombres Empty
MessageSujet: Coucou aux Ombres   Coucou aux Ombres EmptyLun 4 Mai - 12:24

Salut tout le monde ! Comment ça va ? Je me suis dit qu'il fallait absolument que je passe un ptit salut à tous. J'ai vu que vous étiez dans le top 50 alliance. Félicitation. Décidemment cette alliance m'impressionera toujours, tant par sa longévité que par son dynamisme ^^ ! Bon, tant qu'a vous passez le bonjour, je vais vous raconter ma vie en ce moment.
Alors, au niveau de la prépa, j'ai arreter les maths officielement avec accord du prof ( ça représente 10h de cours en moins et pas mal de travail personnel qui s'envolent ). Pas pour paresser malheureusement ^^. Ce temps doit normalement me permettre de préparer les concours de l'IEP plus sérieusemnt que l'année dernière. Donc voilà, je goute en ce moment une vie plus coooool, plus relax, et en même temps un peu angoissante, j'ai pas interet à craquer mes concours car je peux pas faire de 2ème année de prépa ayant arrêté les maths.
Bon, et vous ? Comment ça se passe à ce niveau ?

Aaaaaaaah mes petites ombres ! I wish everything's gonna be alright.
Allez, je vous laisse, je vais réviser mon devoir d'espagnol de cet aprem.
Ciao l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Coucou aux Ombres Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux Ombres   Coucou aux Ombres EmptyLun 4 Mai - 15:18

Ah ha. Un ancien qui apparaît. Ça tombe bien, ces derniers temps, je pensais limite à faire une news intitulée "The Sound of Silence".

Revenons au sujet. Tout comme toi Madine, je ne comptes pas faire une deuxième année de prépa. Enfin, techniquement si, mais du moins pas en MPSI. Les math c'est sympa jusqu'en terminale, mais après ça commence sérieusement à être pénible.

Je passais justement ce matin le test écrit d'entrée à l'année de prépa Game Design de l'école Isart Digital. (I know, call me geek.)
Bien que je n'ai aucune manière de juger (vu qu'il n'existe pas d'annale de ce genre de concours et qu'il n'y a pas moyen de s'y préparer en révisant), je crois m'en être plutôt bien sorti, ce qui n'empêche pas que même si le test écrit me rend admissible, il va falloir que je passe un entretien oral dans quelques semaines.
Voilà, j'aimerais vraiment que ça se passe bien, dans la mesure où après avoir longement réfléchi cette année, je pense que c'est vraiment ce domaine qui m'irait le mieux. Je ne me vois pas autre part. En tous cas pas une deuxième année en prépa scientifique.

En ce qui concerne la prépa Game Design en elle-même, ça m'a l'air franchement bien : des professeurs très bon dans leur domaine (si l'on en croit le forum des élèves) et un emploi du temps sympathique (je travaille 2 semaines sur 4 haha). À propos de ce deuxième point la raison est que les élèves doivent travailler en alternance dans les entreprises, ce qui est d'ailleurs un très bon moyen de payer la formation, mais c'est surtout vrai pour ceux en 1ère ou 2ème année de Game Design, car les prépa n'ont pas encore l'expérience pour travailler en entreprise.

Bref... Encore une fois, j'espère être accepté, car l'autre école réputée de Game Design en France est Supinfogame, et les inscriptions sont apparemment terminées depuis janvier. Sinon je me verrais obligé d'aller à l'étranger, (comprenez : le Canada) ce qui n'est sans doute pas une mauvaise chose vu que le travail dans ce domaine manque moins à l'étranger qu'en France.

Citation :
je vais réviser mon devoir d'espagnol de cet aprem
Bonne chance. Ça me rappelle que dans le CV qu'on m'a demandé d'écrire, dans la partie langue, j'ai mis :
Anglais : Niveau correct
Espagnol : Notions
(Ce qui représente bien mon niveau dans cette dernière langue je crois. :-))

Citation :
Aaaaaaaah mes petites ombres ! I wish everything's gonna be alright.
Yeah... Same to you.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou aux Ombres Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux Ombres   Coucou aux Ombres EmptyVen 8 Mai - 3:27

Saluuuut Madine content de te revoir Smile

Désolé j'étais absent pendant une semaine et demi environ, pas d'internet à Lille :s

C'est vrai que l'alliance est particulièrement morte en ce moment, on ne voit même plus Blacki, ainsi que tous les autres membres normalement actif. Il faudrait quelque chose qui pourrait remotiver les troupes. Moi même je commence à me lasser, pas du forum, mais d'ogame, et comme les discussions du forum portent principalement sur ogame, je n'ai plus rien à dire...à part que je me fais chier

Tu vas faire dans le game design Magus ? Moi aussi j'ai décidé de me réorienter mais de façon plus générale dans l'infographie...par contre, obligé de passer par une mise à niveau en arts appliqués... -_-'

Hésite pas à repasser Madine, on manque de visites et d'activité en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Romancier
Madine


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Coucou aux Ombres Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux Ombres   Coucou aux Ombres EmptyMar 12 Mai - 1:17

Ouaip je vois ça ^^ ... Mais bon c'est pas la première fois que l'activité du forum est basse . Espérons que ça ne va pas durer. En même temps, on a grandit, on perd l'intérêt pour des jeux comme Ogame. Rien de très grave. Le principal c'est le souvenir de toutes nos heures de geek à renforcer nos défenses et dvper notre flotte qui restera à jamais graver dans nos mémoires ^^
Sur ces augustes paroles, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou aux Ombres Empty
MessageSujet: Re: Coucou aux Ombres   Coucou aux Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou aux Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: La Taverne-
Sauter vers: