Sujet: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 14:37
bonjour je suis le créateur de l'alliance "les anges de la mort" (A.D.L.M) je n'est pas réussi a avoir zoliak pour vous demander si on pourai conclure un pacte total entre nos 2 alliance !! Je c'esr que notre alliance est plutot pas tres tres forte mais nous avoir besoin de l'aide des plus grands. merci a vous de me repondre quand vous pouvez. Au revoir et merci d'avance!!
Von Sirhc
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 14:45
Pff.. j'ai été voir à quoi ressemblait leur alliance : ils sont 3 avec un total de 9 points et sur leur forum pour 6 membres inscrits il y a un total de 5 messages ! Super !
Moi c'est NON directement, l'intérêt d'avoir un pacte total entre nos deux alliances serait uniquement pour eux
filipe 7 Pipelette
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 15:16
Avec sa c'est sur que c'est non.
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 15:19
lol, un grand non pour moi aussi !!
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 15:27
NON
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 16:04
Lugdunums a écrit:
NON
j'allait le dire
Blacknight Sage
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 21:36
Ba en voulant jouer les grands esprits il faut déja voir le message Un français extrèmement bien dévelloper il faut se l'avouer. Un éloge assez prononcé de notre alliance et surtout un forum comportant uniquement des actifs (le forum de rêve) et remplie de message ne partant pas en flood constament.
Non vraiment ce serai trop beau de refuser. Peut être trop bien pour nous.
Un Grand Oui !!!
Blacknight Ps : Le message ci dessous est bien entendu une ironie, vous comprendrez le reste.
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 21:49
Bon je crois que c'st clair et que tu peux répondre au gars de cette alliance Filipe7
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Sam 3 Fév - 22:35
Blacknight pendant une seconde j'ai cru que tu etait serieux j'ai eu peur
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu. Dim 4 Fév - 0:28
J'ai bien peur de ne pas avoir tout compri dans son message, mais le mec n'est pas francais c'est sur. Ca doit etre etranger qui etudi notre langue et qui, de ce fait, la maitrise plutot pas mal :p
Sinon je n'ai pas trop compri pourquoi n'a t il pas reussi a me joidre. Rien de trop regretable vous avourai-je.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande IG que j'ai recu.
Demande IG que j'ai recu.
Page 1 sur 1