| Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres | |
|
+9alonso92 Magus Bolok Atlas AnDy Fëanor Blacknight takumi maxiben 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| Newbie réclamant conseil au sein d'une grande alliance comme la votre. Ma formation ne sera pas veine mais bien pour la mettre au service de l'empire au moment venu. Peu de point (15) pour l'instant et en phase stérile de construction de mine en attendant mon développement. Mes visites seront quotidiennes afin d'agrémenter ce forum, tant que le boulot le permet allons y gaiement. Merci d'avance et ne pensez pas que je serais un boulet auprès de vous prestigieux ogamer, ja sais aussi me documenter et progresser seul. | |
|
| |
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 18:22 | |
| bonjours maxiben
mon vote est neutre car:
aspect negatif: _peu de point, donc baisse dans le classement
aspect positif: _participation reguliere (esperons que tu tien ta parole) _pas d'ecriture SMS _bon language | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 18:39 | |
| Je suis passé à 22 depuis!!! Ca change quelque chose... Lol | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 19:06 | |
| Je Vote Neutre également. Non parce que tu as un nombre de point trop faible. C'est d'ailleur le problème.
As tu une expérience antérieur d'ogame ? | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 19:09 | |
| D'habitude nous ne regarons pas tellement les points, mais la c'est vrai que ca fait faible, surtout que la wing est supprimée. Revient nous voir dans 5000 points je pense.
Enfin pour moi c'est a voir pour apres. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 20:00 | |
| Moi je dirais pourquoi pas en espérant qu'il monte vite en l'aidant un peu il pourait atteindre les 5 000 points asser rapidement | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 21:41 | |
| En ce qui concerne l'expérience d'ogame; c'est moyen... J'ai un guide spirituelle au boulot qui me donne les bases; il est dans les 1400 premiers dans l'univers1. Sinon j'apprend vite donc pas de problème!
S'il faut attendre 5000, j'attendrai. D'autant plus qu'il n'y pas trop de risque de se faire attaquer au début. Je vous tiens au courant de ma progression...
Pour info je suis proche de la planète Vlinno de Magus! | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 22:03 | |
| Ton cas m'intéresse fortement, alors, je me propose de t'offrir, des ressources. Non, ne t'imagines surtout pas que je suis gentil.
C'est juste qu'au point où j'en suis, les ressources sont une menace, je suis sous la menace d'attaques incessantes du top 10.
La proposition est donc de t'envoyer des ressources tous les jours aux alentours de 20 ou 22 heures. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| A vrai dire je suis pas contre. Je suis même étonner de ton extrème gentillesse... Mes coordonnées sont 3:322:10. mais ne te sens pas obliger! | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Jeu 31 Aoû - 22:51 | |
| Je précise que cenesera pas forcément fréquent. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 0:28 | |
| Moi je suis tres interressé par ton cas, malgré le faible nombre de point tu parrait tres, mais alor tres motivé et ca ca vau toute l'experience du monde. | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 10:14 | |
| Merci Atlas je ne m'attendais pas à un tel colis. Ca me fait faire un sacré saut vers l'avant... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 11:47 | |
| Ta planète est zimzimus ? Il est vrai que nous sommes très proches. Je pourrais faire la même chose qu'Atlas, tant qu'on y est. Ça te permettra de recevoir rapidement des ressources et d'évoluer vite. Et si tu est aidé par un joueur classé du premier univers, ça peut devenir intéressant.
Magus | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 12:18 | |
| Merci Magus pour ta proposition, ma planète est effectivement zimzimus. Le petit pactol d'Atlas m'a déjà bien servi, tout va plus vite... Maintenant il ne faut vous saigner pour arroser une potentielle recrue!!! | |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 12:21 | |
| c'est vrai qu'il y a plus d'aspects positifs que négatifs et s'il est assez stratégique il peut monter très rapidement, moi mon frère a arrêter ogame mais en 1 mois et demi voir presque 2 mois il avait atteinds le seuil de 15 000 pts sans être aidé. Il a l'air bien mais n'êtes vous pas tous passé dans une petite alliance sans grande importance avant une grosse alliance comme celle-ci ? bien sur je ne dis pas cela pour le rabaisser. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 12:21 | |
| Atlas t'a expliqué la raison. | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 12:22 | |
| Non, ne t'inquiètes, pas, ces ressource ne m'auraient servi qu'à attirer des joueurs plus fort et 25000, je l'ai en 5 heures sur chaque planètes. | |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 12:28 | |
| D'ailleurs tu dis dis même que tu as quelqu'un au travail qui s'y connait cela signifie donc que tu es adulte et dans ce cas tu ou plutot vous êtes plus sérieux dans ce que vous faîtes que certains enfants. (il n'y en a pas ici) | |
|
| |
alonso92 Crieur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 12:34 | |
| oui mais ce que je cherche a dire c'est que s'il s'y met et que nous l'aidons son niveau va rapidement augmenter | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 13:56 | |
| J'ai bien compris les motivations d'atlas mais c'est sympa de sa part quand même. Merci alonso pour ton soutien, je suis de tout coeur avec toi cette année pour battre schumi. Pour ce qui es d'une petite alliance; c'est assez dure d'en trouver une sérieuse. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 14:00 | |
| - Citation :
- je suis de tout coeur avec toi cette année pour battre schumi
Qui est Schumi ? | |
|
| |
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 14:18 | |
| c'est shumarer (merde je sais pas comment ca s'ecrit) en F1 alonzo VS shumarer | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
maxiben Apprenti auteur
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 21:29 | |
| une petite question : Est ce plus interressant de m'orienter vers des vaisseaux colonisateurs pour trouver une autre planète et faire ainsi plus de ressource. Ou plutot investir dans la défense et protéger les ressources que je produit déjà? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Ven 1 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres | |
| |
|
| |
| Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres | |
|