Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres

+9
alonso92
Magus
Bolok
Atlas
AnDy
Fëanor
Blacknight
takumi
maxiben
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Empty
MessageSujet: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 18:08

Newbie réclamant conseil au sein d'une grande alliance comme la votre.
Ma formation ne sera pas veine mais bien pour la mettre au service de l'empire au moment venu.
Peu de point (15) pour l'instant et en phase stérile de construction de mine en attendant mon développement.
Mes visites seront quotidiennes afin d'agrémenter ce forum, tant que le boulot le permet allons y gaiement.
Merci d'avance et ne pensez pas que je serais un boulet auprès de vous prestigieux ogamer, ja sais aussi me documenter et progresser seul.
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Rédacteur
takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 18:22

bonjours maxiben

mon vote est neutre car:

aspect negatif: _peu de point, donc baisse dans le classement

aspect positif: _participation reguliere (esperons que tu tien ta parole)
_pas d'ecriture SMS
_bon language
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 18:39

Je suis passé à 22 depuis!!!
Ca change quelque chose... Lol
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 19:06

Je Vote Neutre également.
Non parce que tu as un nombre de point trop faible.
C'est d'ailleur le problème.

As tu une expérience antérieur d'ogame ?
http://www.osteres.com/
Fëanor
Admin
Fëanor

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 19:09

D'habitude nous ne regarons pas tellement les points, mais la c'est vrai que ca fait faible, surtout que la wing est supprimée. Revient nous voir dans 5000 points je pense.

Enfin pour moi c'est a voir pour apres.
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

Moi je dirais pourquoi pas en espérant qu'il monte vite en l'aidant un peu il pourait atteindre les 5 000 points asser rapidement
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 21:41

En ce qui concerne l'expérience d'ogame; c'est moyen... J'ai un guide spirituelle au boulot qui me donne les bases; il est dans les 1400 premiers dans l'univers1. Sinon j'apprend vite donc pas de problème!

S'il faut attendre 5000, j'attendrai. D'autant plus qu'il n'y pas trop de risque de se faire attaquer au début.
Je vous tiens au courant de ma progression...

Pour info je suis proche de la planète Vlinno de Magus!
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 22:03

Ton cas m'intéresse fortement, alors, je me propose de t'offrir, des ressources. Non, ne t'imagines surtout pas que je suis gentil.

C'est juste qu'au point où j'en suis, les ressources sont une menace, je suis sous la menace d'attaques incessantes du top 10.

La proposition est donc de t'envoyer des ressources tous les jours aux alentours de 20 ou 22 heures.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 22:19

A vrai dire je suis pas contre. Je suis même étonner de ton extrème gentillesse...
Mes coordonnées sont 3:322:10. mais ne te sens pas obliger!
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyJeu 31 Aoû - 22:51

Je précise que cenesera pas forcément fréquent.
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 0:28

Moi je suis tres interressé par ton cas, malgré le faible nombre de point tu parrait tres, mais alor tres motivé et ca ca vau toute l'experience du monde.
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 10:14

Merci Atlas je ne m'attendais pas à un tel colis. Ca me fait faire un sacré saut vers l'avant...
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 11:47

Ta planète est zimzimus ? Il est vrai que nous sommes très proches. Je pourrais faire la même chose qu'Atlas, tant qu'on y est. Ça te permettra de recevoir rapidement des ressources et d'évoluer vite. Et si tu est aidé par un joueur classé du premier univers, ça peut devenir intéressant.

Magus
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 12:18

Merci Magus pour ta proposition, ma planète est effectivement zimzimus. Le petit pactol d'Atlas m'a déjà bien servi, tout va plus vite...
Maintenant il ne faut vous saigner pour arroser une potentielle recrue!!!
alonso92
Crieur
alonso92

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 12:21

c'est vrai qu'il y a plus d'aspects positifs que négatifs et s'il est assez stratégique il peut monter très rapidement, moi mon frère a arrêter ogame mais en 1 mois et demi voir presque 2 mois il avait atteinds le seuil de 15 000 pts sans être aidé. Il a l'air bien mais n'êtes vous pas tous passé dans une petite alliance sans grande importance avant une grosse alliance comme celle-ci ? bien sur je ne dis pas cela pour le rabaisser.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 12:21

Atlas t'a expliqué la raison.
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 12:22

Non, ne t'inquiètes, pas, ces ressource ne m'auraient servi qu'à attirer des joueurs plus fort et 25000, je l'ai en 5 heures sur chaque planètes.
alonso92
Crieur
alonso92

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 12:28

D'ailleurs tu dis dis même que tu as quelqu'un au travail qui s'y connait cela signifie donc que tu es adulte et dans ce cas tu ou plutot vous êtes plus sérieux dans ce que vous faîtes que certains enfants. (il n'y en a pas ici)
alonso92
Crieur
alonso92

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 12:34

oui mais ce que je cherche a dire c'est que s'il s'y met et que nous l'aidons son niveau va rapidement augmenter
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 13:56

J'ai bien compris les motivations d'atlas mais c'est sympa de sa part quand même.
Merci alonso pour ton soutien, je suis de tout coeur avec toi cette année pour battre schumi.
Pour ce qui es d'une petite alliance; c'est assez dure d'en trouver une sérieuse.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 14:00

Citation :
je suis de tout coeur avec toi cette année pour battre schumi

Qui est Schumi ?
takumi
Rédacteur
takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 14:18

c'est shumarer (merde je sais pas comment ca s'ecrit) en F1
alonzo VS shumarer
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 14:23

Ah, d'accord...
maxiben
Apprenti auteur
maxiben

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 21:29

une petite question :
Est ce plus interressant de m'orienter vers des vaisseaux colonisateurs pour trouver une autre planète et faire ainsi plus de ressource.
Ou plutot investir dans la défense et protéger les ressources que je produit déjà?
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres EmptyVen 1 Sep - 21:36

Coloniser
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres   Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres Empty

Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant