| demande de recrutement de alexdu27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexdu27 Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 20:42 | |
| bonjour je suis alexdu27 j'ai 6.700 points je vais sur ogame tous les jours donc j 'irais sur le forum régulièrement je souhaite faire partir d'une alliance je suis un joueur sérieux qui est inscrit que depuis 1 mois sur ogame mais qui progrésse vite . merci de m'accepter dans votre alliance si vous avez des question a me poser nécitez pas merci d'avance | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 20:58 | |
| Bonjour. Deux petites questions que je te poserais sans transition: -Avais tu une alliance avant de venir ici ? -As tu déjà joué a OGame au par avant ? | |
|
| |
alexdu27 Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 21:54 | |
| oui j'avais une alliance au par avant mais pas de forum et chacun jouer pour lui donc pas très cool pour une alliance pas d'aide ni rien donc j'ai préférer m'en aller. sinn c'est mon premier compte | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 22:35 | |
| Ok Pour Moi C'est Ok [Je Suis Tomwinner-Ambassadeur] Attention Juste à L'orthographe .... | |
|
| |
Madine Romancier
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 22:51 | |
| Pour la phase de test également. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 23:03 | |
| Moi ça me va. De toute façon la phase de test est la pour filtrer. Nous on vérifie juste que tu ne soi pas un sociopathe en manque d'affection. Au delà de ça tes premières semaines parmi nous en dirons plus sur toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 23:27 | |
| Magus Notre Dieu a tous t'expliquera ce qu'ai la phase de test ^^ | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Dim 18 Mai - 23:39 | |
| En parlant de ça, il 'faut pas que j'oublie de faire ma prière a Magus avant de me coucher ce soir. Magus | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 0:40 | |
| Pour moi aussi, au fait, j'ai toujours un droit de décision malgré que je ne sois plus dans l'ally IG ? :O | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 1:51 | |
| Et bien disons que comme pour Atlas, nous prenons en compte tes conseils mais au final c'est les membres ingame de l'alliance qui décide. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 8:23 | |
| Tu peut toujours donner ton avis, et si tu a des arguments intéressants, peut-être arriveras tu a nous convaincre. Mais ta voie elle n'a aucun poids. Imaginons qu'on tombe sur une égalité, ce n'est pas toi qui pourra nous départager. Mais ton avis nous est toujours profitable | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 16:04 | |
| Ne craignez rien mortels, votre Dieu est arrivé. :-) Alors, voici l'éternel copié-collé de l'explication de la phase de test (ça permet d'avoir toujours une touche de Blacknight dans ce forum où auparavent il passait si souvent) : - Citation :
- Pendant une certaine période, tu es en phase de test. Tu n'as pas la totalité des droits ingame et sur le forum. Pendant cette période, nous observons si tu es un bon membre ou non. Je ne donne pas plus de précision, car comme dirait Blacknight, c'est à toi de trouver comment être un bon membre.
Bien sûr, tout cela n'est en rien insurmontable. Voilà. Je suis pour le début de la phase de test également. Attendons d'autres avis, mais pour l'instant c'est en de bonnes voies. Magus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 18:45 | |
| Il ne reste plus que l'avis de Lymzi et de The Dark Phoenix. On leur laisse quoi ? Jusqu'à ce soir minuit (heure de Paris), puis on accepte le zigoto ? De toute façon la majorité est passée, le score peut changer seulement si l'un des deux exprime son véto et arrive a nous convaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 18:50 | |
| Lol Il n'y a pas de Véto Bolok Lol L'ONU te monte à la tête Lol | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
alexdu27 Bavard
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 19:30 | |
| ok je vous remercie tous de m'avoir accepter dans votre alliance j'aimerais bien savoir ce qu'est la période de test | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 Lun 19 Mai - 19:36 | |
| Magus l'a dit plus Haut. Voilà je viens de t'accepter Ig. Magus mettre ton Statut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de alexdu27 | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de alexdu27 | |
|