Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Lymzi
Hutch
Magus
Shadow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bapt94
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 19:30

Bonjour

Je voudrais rejoindre votre alliance qui est bien classé et qui a l'air très active

Mes informations

Pseudo :Bapt94
Classement:
points:1573 avec 6.366 points
vaisseaux:1.708 avec 1 points c'est un vaisseaux de colo envoyer^^
recherche:1.799 avec 45 points

Je suis actif sur ogame comme sur le forum
Je sais que j'ai de maigres espoirs de rentrer dans votre alliance vu mon nombre de points mais qui ne tente rien n'a rien

Vous pouvez me contactez IG :bapt94

Merci de me donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitué du forum
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais
Date d'inscription : 08/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 20:27

Bienvenu dans l'antre des ombres voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 21:14

Merci même si je sens que je vais pas y rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 21:33

Bonjour à toi.
Ne t'en fait pas pour le nombre de points, ce n'est pas un critère que nous regardons. Il y a des membres avec très peu de points dans notre alliance.
Le principal critère est la motivation et la participation.

Par contre, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu dis ça :
bapt94 a écrit:
Merci même si je sens que je vais pas y rester longtemps
Est-ce parce qu'entretemps tu as déjà trouvé une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 22:03

Et Oui Nous accueillons tous le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitué du forum
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais
Date d'inscription : 08/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 23:37

Citation :
Magus a écrit:
Par contre, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu dis ça :
Citation :
bapt94 a écrit:
Merci même si je sens que je vais pas y rester longtemps

Est-ce parce qu'entretemps tu as déjà trouvé une autre alliance ?

Je pense qu'il a surtout crus qu'on allait l'envoyer balader en voyant sont nombre de point.
Il faut aussi le comprendre, il y a beaucoup d'alliance qui se permette de mal recevoir les joueurs sous prétexte qu'elle sont bien placée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Jan - 23:53

Wé nous on est pas comme ça...
L'essentiel c'est la participation, si tu es accepté on te placera en phase de test pour vérifier ta participation uniquement et pas la progression, ça on s'en fou...enfin presque ^^

Bon pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 5 Jan - 11:10

Ma foie moi je valide également. Je pourrai plus facilement juger lorsqu'il sera en phase de test.

Bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 5 Jan - 23:26

d'accord merci de m'avoir donné une réponse et merci de l'aceuil
Revenir en haut Aller en bas
malus darkblade
Bavard
malus darkblade


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 13/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 5 Jan - 23:28

alors pour te rassurer petit nouveau les ombres sont très gentil,tous autant qu'ils sont, et comme ils te l'on déjà dit ils préfère un joueur actif avec peu de points qu'un gros joueur bien classé qui ne fou rien de plus ils seront surement ravis de te voir depuis le temps qu'ils parlent de recruté lol mais juste un truc fait attention a SHADOW ne lui dit pas les mots FILLES et PRÉSENTER dans la même phrases sa va le rendre fou LOL ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 5 Jan - 23:29

Merci de ton avertissement je ferai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 0:22

Petite note me concernant : Je déteste particulièrement le langage sms autrement que par sms (ce qui le caractérise comme étant un langage "sms").

A priori ce n'est pas ton cas, tu n'as donc rien à te reprocher (attention aux fautes d'orthographes les plus courages tout de même...)

Plus qu'à poster ta candidature ingame (Magus confirme ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 0:28

Yep et Pourquoi pas une petite présentation Irl pour mieux te connaître et on fera de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 18:22

Je confirme. Tu n'as plus qu'à poster ta candidature ingame.
Comme te l'ont dit Lymzi et Blacknight, tu seras quelque temps en phase de test. Il s'agit juste de vérifier ta motivation, rien de méchant. Tout le monde est passé par là.

Comme l'ajoute Hutch, une présentation IRL c'est toujours sympa, aussi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 19:44

ok je m'occupe de ça de suite pour la présentation et après je poste ma candidatures

Merci beaucoup de m'avoir accepter et comme je vous l'ai déjà dit pour la période de test je pars en classe de neige du 21 au 27 je ne serai donc pas la

Cordialement Bapt94
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 19:48

c'est encore moi que que je ne sais pas ou poster ma présentation je la poste la je ne fais que sujets important

prénom:Baptiste
surnoms:Bapt
pseudo IG/forum:Bapt94
age:12 ans collège
nombre de frère :1
je suis célibataire
je suis balance né le 22 octobre
je suis droitier de la main et gaucher du pied

voila si vous voulez que je mette autre chose dite le moi j'éditerai mon message ou le referai

Merci

Cordialement Bapt94
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 20:07

Lol ^^ Tu viens d'ou , des antécedants à Ogame ?? et ta classe ?? ^^ Comment tu as connu l'alliance ?

Sinon Bienvenu chez Nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 20:29

merci alors donc


prénom:Baptiste
surnoms:Bapt
pseudo IG/forum:Bapt94
age:12 ans collège
nombre de frère :1
je suis célibataire
je suis balance né le 22 octobre
je suis droitier de la main et gaucher du pied
Je suis née à St Mandé Une banlieux de paris et j'habite dans le 94
je joue dans l'univers 13 depuis février 80.000 points et l'uni 61 ou je suis chef d'une alliance j'ai 28.000 points et je joue depuis octobre ou septembre
et pour l'alliance j'ai regarder dans les stats et je vous avoue que avant de venir sur la votre j'en ai vu une autre mais qui m'a refusée à cause de mon nombre de points et je suis venu chez vous il fallait que j'ai 200.000 points Very Happy c'est pour ça que vu vous étiez une alliance bien classé je disais que je pensais ne pas rester longtemps à cause de recrutement enfin voila et j'ai poster ma candidature
Cordialement Bapt94
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 21:21

Peut-on cependant esperer que l'activité sur le forum fasse partie des choses à laquelle tu tiens ?

Par expérience, il est bien connue que jouer sur plusieurs univers en même temps nécéssite un temps fou.
Bien que le collège soit censé être encore une phase légère, il ne faudrait pas que tu le loupe pour autant.

Ce que demande l'alliance c'est essentiellement une activité sur le forum (participer à la vie de l'alliance en fait).
Bien entendu une activité ingame, à ton rythme.
L'activité du forum étant la principale caractéristique qui fait que notre alliance est ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 21:37

Bienvenue à toi !
Citation :
je suis droitier de la main et gaucher du pied
mdr
Un jeunot ! Bah ça fait pas de mal à l'ally, qui se fait de pus en plus vieille ^^
Wé plusieurs comptes sur plusieurs univers c'est faisable mais fais attention tu te lasses plus vite et ça prend du temps, 2 encore ça passe mais plus après ça commence à faire beaucoup...Enfin tant que t'es assez actif, ça ira
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 21:40

ok je savais pas ça merci du renseignements et puis sur mon uni 13 je n'y joue quasi pas 5 min par jour et c'est bon uni 61 je mets un peu plus de temps vu que je suis chef d'une alliance et de toutes façon j'espère que vous m'en voudrez pas si un jour ou 2 je me connecte pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 22:05

En effet pas de soucis si un jour ou deux tu n'es pas connecté. Nous ne sommes pas si strict sur l'activité.

En cas de période prolongé d'inactivité, penses au moins à prévenir.
Non pas qu'il y ait des sanctions (bien que), il s'agit juste une question de bon-sens.
Évidement en cas d'imprévût on peut comprendre que tu n'es pas pût prévenir. Exemple : Panne de ton fournisseur d'accès. Les cas sont extrêmement varié.

As tu posté ta candidature ingame ? Si non, attends juste une dernière confirmation de Magus (histoire que cela soit réellement officiel)

Une fois dans l'alliance tu ne disposera pas encore de tout les droits sur le forum (il me semble d'ailleurs que tu n'as pas encore accès au topic que tu as crée et que j'ai déplacé Very Happy).
Tu vas donc passé par une phase dites de test durant laquelle tu devras faire tes preuves.
Rien de bien méchant, pas d'épreuve du combattant ou de dons de ressource (et j'en passe).
Non rien de tout cela. Ce sera simplement à toi de nous montrer ce que signifie pour toi faire partie d'une alliance.

La durée de la phase de test n'est pas définie. Elle dependra tout simplement de toi et de toi seul.
D'expérience, un premier avis sera émis au bout d'une ou deux semaines (généralement deux). La plupart du temps cet avis mène à une acceptation définitive.
Tout dépend encore une fois de toi Wink

La phase de test sert en fait de transition entre le monde réel et le monde des ombres (oh que c'est beau !)
Tu l'auras compris, c'est la passerelle entre notre alliance et ton ancienne vie (et de deux !)

Blacknight

Ps : Ah j'oubliais. Nous avons déjà eu la question suivante :
"Si je quitte l'alliance est ce que je pourrai revenir un jour ?"
La réponse est la suivante :
Tout dépendra du motif. Si c'est du genre "je vais voir ailleurs et si sa me plaît pas je reviens" tu peux être sûr que la réponse sera non.
Les motifs sont ici aussi varié, de manière générale cependant nous n'appliquons pas cette politique.

Ps2 : Prends l'habitude de lire des messages aussi long (et encore) car tu risques d'en croiser souvent (et je ne suis pas le seul à les écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
bapt94
Bavard
bapt94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 22:09

ok j'y penserai pour la l'inactivité
j'ai poster ma candidature je n'attends plus que mail de confirmation ^^
ah c'est pour ça que le topic je le retrouvai pas ok merci de me l'avoir dit car je le cherchai partout ^^
j'essayerai de faire de mon mieux pendant le test et t'inquiète pas pour les messages très longs sa me gêne pas

Merci de ces indications

Cordialement Bapt94
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 6 Jan - 23:31

C'est fait, tu es accepté ingame.
Blacknight, tu t'es chargé des droits sur le forum ? Sinon je le ferai demain.

Bienvenue, donc. Passe un bon moment dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 7 Jan - 0:23

Et surtout n'hésite pas de nous demander de l'aide pour conseil ressource ou si un emmerdeur s'amuse à te raider :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de alexdu27
» Candidature de Traction
» Message de recrutement de la part de Alterans [2:192:12]
» demande d'etre dnas l'alliance(candidature)
» Demande IG que j'ai recu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Portail :: Recrutement-
Sauter vers: