Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pacte avec les Assassins Seven [A.7]

+3
The dark phoenix
Blacknight
Aerindeel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:45

Celon nos règles, nous souhaitons qu'au moins la majorité de chaque alliance aille signer le traité pour prouver que le "oui" l'emporte dans les deux camps.
Nous avons déja refusé un pacte parce que seulement 2 membres dans leur alliance était pour, tout les autres ne prétant pas attention a la signature de leur pacte.
Cette règle est applicable dans le cas de pacte total, on est sur à ce moment la que l'alliance avec laquelle nous signons un pacte est active.
En cas de besoin on c'est qu'il n'y aura pas que deux personnes chez vous qui demanderont de l'aide (et inversement, si nous vous demandons de l'aide, nous savons qu'il y aura plus de deux personnes qui y répondront)

En cas de pacte Comercial ou de Non Agression, la signature des majorités n'est pas obligatoire mais toujours conseiller pour prouver l'activité des deux alliances.

Si beaucoup de vos membres sont encore en vacance, ce n'est pas grave, nous attendrons. Autrement il serai a la limite possible de compter les membres ayant le statut "mode vacance" activé ingame comme -1 sur le total de vos membres réduisant ainsi le nombre de signature éxigé.

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Aerindeel
Petit parleur

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:53

Je pense que votre règle de signature est sage. Nous ne fonctionnons pas spécialement en démocratie, mais pour l'implication des membres tu as raison cette règle est judicieuse.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:38

N'hésitez pas a signaler vos membres en atente de banissement (je doute qu'il y en ai chez vous, votre fondateur étant actif) ainsi que vos membres en mode vacance.
Pour ceux en mode vacance je vous demanderai de bien vouloir nous comuniquer les coordonées de sa planète mère pour vérifier son statut.

J'éditerai le traité pour changer le nombre de membre actif actuellement de votre coté.

Une fois le pacte validé, je vous assignerai les droits sur le forum pour accéder a de nouvelle partie.
Dans le cas d'un oubli de ma part, ce qui est tout a fait possible ne conaissant pas le nom de tout vos membres, je vous demanderai de bien vouloir postuler pour le groupe "Pacte Total" que vous pourrez voir en cliquant sur le lien "Groupe" dans le menu en haut de la page.

Blacknight
Aerindeel
Petit parleur

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:12

Nous avons deux membres qui vont être rétrogadés en seconde mère A.7_s, puisque notre nombre maximal après recrutement est de 20 membres pour la mère.
Donc notre majorité sera de 10 membres.
nitrovida
Bavard

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:15

Oui, sachant que mastodont reviens le 07 janvier, kamui de meme et certains sont inactif pendant les fetes (ils avaient prévenu). Je v'ai faire passe le mot de venir signé mais il faudra plusieurs jours... Un grand désolé.

Ps: Vous vouliez une guerre pour que l'on combatte l'un a cote de l'autres, j'ai une cible qui chauffe l'un de mes membres (pour pas de confusion j'ai dit de mes). L'alliance n'est pas dans le top 100 mais a une moyenne de 140k de points. Je vous tiendrai au courant Wink. Si vous ne voulez pas rentrer en guerre contre eux, pas de probleme... Je ne veux pas déjà demander de l'aide alors que ce pacte n'est pas encore signer lol!
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:21

c'est quoi le nom de cette alli Nitrovida ?
nitrovida
Bavard

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:14

Euh, A.o.D, mais elle est assez bizarre car il y a des membres non classé mais un d'eux est 360ème... Bizarre...

Je vous tiens au courant...
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:16

ok merci
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:44

Je vais éditer le message de blacknight pour mettre date limite du pacte 13 janvier. C'est la date idéale, Blacknight et moi ayant prévu quelque chose d'important ce jour-là.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:50

Eu j'ai peur de ne plus me souvenir.
Tu peux me le rapeler ? (via mp)
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:39

Nitrovida il faudrai que tu me recomunique la liste des personnes en mode vacacance sur ogame pour les retirers du nombre de membre actif de votre alliance.
Car pour le moment il manque encore 4 signatures de votre coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7]   Pacte avec les Assassins Seven [A.7] - Page 2 Empty

Pacte avec les Assassins Seven [A.7]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2