| Pacte avec les Assassins Seven [A.7] | |
|
+3The dark phoenix Blacknight Aerindeel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerindeel Petit parleur
| Sujet: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mar 2 Jan - 18:44 | |
| Bonjour à vous Empereurs des Ombres ! Je viens vers vous pour relancer une idée qui a été évoquée de part et d'autre, récemment et moins récemment : celle d'un pacte entre nos deux alliances. Nos alliances se connaissent désormais bien, sont toutes deux animés d'un esprit d'équipe et de fair play remarquable, sont classées globalement dans la même tranche, et sont toutes deux très actives. Je vous résume notre consortium d'alliance : La mère, A.7 est classée 82ème en points avec environ 90 points par membres. Nos membres sont répartis assez équitablement entre minier aggressifs et raiders. Rattachée à la mère, la seconde mère (A.7_s), classée 184ème, et la wing A.7w, classée 298ème. Je laisse le soin à nos fondateurs respectifs de lever les éventuels points de négociation pour aboutir à ce pacte, qui j'espère sincérement pourra s'accomplir. Personnellement, je souhaite un pacte total entre nos deux alliances. Bien à vous, et sincères respects. Aerindeel, Ambassadeur des Assassins Seven | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mar 2 Jan - 19:11 | |
| Bonjour,
Etant un de ceux qui soutiennent dans son intégralité cette demande de pacte. Je n'ai pour le moment pas le temps de détailler tout sa.
Pour le pacte je suis d'accord, il faut avant tout définir les conditions du pacte et surtout si possible que vous fournissiez votre adresse de forum. Concernant l'activité de votre forum pas besoin de la précisé je crois que vous l'avez déja fait lors de la précédente demande qui c'était mal terminé.
Malgrès que fait que Mastodont chez vous ne sois pas forcément très aprécié des nôtres je pense que le pacte devrai se faire malgrès tout. Il faut juste apprendre a se connaitre [mode positif on] De notre coté je sais que plusieur d'entre vous n'éaprécie pas Serris (DarkSerris ingame), ce n'est pas avec plaisir que je vous l'annonce mais pluto avec sobriété que je le fais. Serris sera banni de l'alliance dès la récupération des droits total sur l'alliance ingame (en cours de contact avec l'opérateur de l'univers) Dans le cas ou il ferai réaparition dans l'alliance il ne serai pas tout de même rintégrer a l'alliance car il a manifesté une inactivité plus que nécéssaire a le bannir. Il ne l'a pas cependant été pour cause de problème ingame d'un des fondateur. Bref d'autre membre de notre alliance (trois il me semble) viendront également à être suprimer dès que nous le pourons.
Au niveau des terme du pacte, si c'est un pacte total il faudra établir un taux conseiller pour les futurs échange de ressource entre les deux alliance. Si possible avoir votre niveau de production journalier moyen dans l'alliance (pas le meilleur, ni le moins bien mais une moyenne de tous pour avoir un niveau globale) Ensuite niveau exécutif il faudra également définir un niveau d'alerte et une possiblité d'aide possible entre les deux alliances sous certaine condition par exemple.
Bref pour une réponse simple : Oui je suis pour ce pacte.
Blacknight - Empire des Ombres (oui sa fait bien de dire sa :p) | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mar 2 Jan - 21:47 | |
| je croit que vous connaisser mon point de vue sur se pacte ...............
Edit : Nous oui mais pas eu, reformule le ici sa serai mieux.
j'ai repondu apres le poste d'Atlas
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mar 2 Jan - 22:26 | |
| The Dark Phoenix, quelque soit ton avis sur ce pacte, ce message est en soi inutile. En tant que dirigeant temporaire, il est de ton devoir d'être précis, juste et nécéssaire. Donne ton point de vue quelqu'il soit. Et si comme moi, tu ne souhaites pas te prononcer, essaie de diriger le sujet dans le meilleur sens. J'entends par meilleur: juste.
J'aimerai avant tout savoir quel est votre but avec ce pacte.
En effet, nous avons en ce moment, 2 solides pactes et deux nouveaux qui sont en cours de préparation, dont un que nous allons certainement adopter. Ce qui fera trois pactes, un nombre qui je crois avait été auparavant été énoncé comme une limite. Et face au dernier, bien que sa candidature soit bien moins bonne que la votre, nombre de nos membres jureront les yeux fermés qu'elle est meilleure, en raison des graves accrochages que nous avons eu auparavant.
Vous avez proposé que les fondateurs discutent des points de négociation. Bien en qu'en vacances et un peu pour cela d'ailleurs, je crois que ce sera moi qui aurait ce rôle car The Dark Phoenix et Blacknight ne sont pas impartiaux et Sasuke Uchiwa est porté disparu. Bolok pourrait très bien s'en charger, mais, vu le nombre d'attaques qu'il a subi pendant la guerre énoncée plus haut, je pense qu'il doit avoir son droit de vote.
Nous aimerions des précisions, voulez vous que nous ayons un pacte avec toutes vos alliances? Car, ce serait excessif et sans réel besoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mar 2 Jan - 22:41 | |
| je suis pour se pacte car cela est profitable a l'alliance mais je garde une tres grande rancoeur envers deux de leur membres pour raison personelle que je n'évoquerait pas ici sinon meme si je suis pour je préfererai un PNA on aura ainsi ( pour ma part biensur ) moin de relation avec eux et je présise que si je doit choisir entre "dirigeant temporaire" et mes propes opignions je choisi mes opignions et je ne trouve pas normal de devoir choisir entre les 2 car j'ai ete élu pour se que je suis et non pour se que vous vouler faire de moi
PS : j'espere que cette demande de pacte ne finira pas en critiques comme la dernière fois | |
|
| |
Aerindeel Petit parleur
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 0:02 | |
| Je vais essayer de répondre à vos questions et d'éclaircir quelques points.
Tout d'abord, pour essayer de ne pas méler les inimitiés et les vieilles rancoeur, c'est moi qui ai initié l'idée. Si cependant nous n'arrivons pas à les dépasser dans ce sujet ou sur notre forum, je pense qu'effectivement il ne serait pas raisonnable de conclure un pacte.
Je reprend les point dans l'ordre: Notre production journalière est estimée à un minimum de: 15000K de métal 5000K de cristal 1000K de deut Voilà pour les A.7, après il faut ajouter les autres alliances qui ont une production moindre.
Notre but avec ce pacte, c'est de pouvoir s'épauler, se soutenir, car nous estimons que les Empereurs des Ombres et les Assassins sont finalement assez semblables et peuvent conjuguer leur force pour progresser. J'entends par le commerce, par la protection en cas de guerre, par l'attaque conjointe d'ennemis communs. Ma vision dans ce pacte, personnellement, c'est l'entraide de très bons joueurs, qui font partie de notre alliance et de la vôtre. En clair, des éléments d'exception lors d'une guerre. Et je pèse mes mots, et nous l'avons tous constaté à nos dépents. Avec un tel pacte, je suis sûr que nous pourrions remporter une éventuelle guerre à de hauts niveaux.
Bien sûr, ce pacte s'appliquerait entre la A.7 mère et vous, les autres alliances n'entrant pas dans ce pacte - mais l'intégration de nos alliances est tel qu'elles seront forcément impliquées (au moins dans la commerce).
Le joueur Dark Serris consituant une des conditions que nous avions (ou du moins une partie de nos membres) pour signer ce pacte, je crois que de notre côté tout est OK.
Un PNA, je pense que nous l'avons décidé officieusement à la fin de la guerre quand les hostilités se sont arrêtées.
Maintenant, c'est à vous de nous donner votre vision, et de finalement voir si vous êtes prêts à dépasser les griefs passées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 0:19 | |
| tu ma convaincu pour un PT pour Serris .... on serai deja bien content si il participait un peu plus consernant les rancoeurs il vaudrait mieux les résoudre entre les membres impliquer mais il faut se dire qu'un PT doit etre signé non pas pour préparer une guerre mais pour crée une prospériter ( bien que je pense qu'une guerre pourrais nous rapprocher ) | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 1:00 | |
| Durant la guerre,je n'ai été faible utilit" car pas de flotte nombre de points limités et éloignement des bon raiseurs, je n'ai pas suivis cette affaire avec mastodont ect donc pour moi je ne vois que l'aspect "financier" ou "guerrier" et en regardant vos stats je vois que cela est très satisfaisant donc pour moi c'est un grand OUI même si mon avis est que moindre...
Edit : Ah mais sa suffit avec les "même si mon avis est que moindre" Tu fais partis de l'alliance, alors ton avis est égal au autre ! Non mais ! | |
|
| |
nitrovida Bavard
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 1:07 | |
| Bien le bonjour les ombres. Je crois que tout le monde me connais mais pour les nouveaux ou ceux qui ne sans souviendrais pas, je suis Nitrovida ancien fondateur de l'A.G et actuellement fondateur de l'A.7 après une fusion. Je voudrais d'abord m'exprimer sur comment en est on arriver là (donné toute l'explication) ainsi cela expliquera les raisons du pactes, une partie en tout cas. En faite, tout remonte a la fin de la guerre, Aerindell avait fait un role play expliquant que la guerre était finie et que la paix était de retour entre nos 2 alliances. Blacknight (si mes souvenirs sont bon) avait dit que peut etre un jour un pacte allait etre signé. Personnes n'avait refusé et j'avais dit qu'il fallait d'abord que le temps fasse les choses... J'ai reparler du moins blacknight et moi avons parler sur msn et avons "organiser" cette tentative de pacte. Je dis tentative car je sais que certains seront contre des 2 côtés. Pour la question serris, j'aimerais qu'on arrête dans parler, la derniere fois sa avait mal tourner Maintenant, tant qu'on y est, je n'ai jamais compris pourquoi avec mastodont c'était la guerre? A ce qu'il m'a expliquer, il était chez vous puis vous l'avez virer vu son comportement sur le forum et l'avez bannis. Il se serait vanger en venant flooder ou je sais pas trop quoi sur votre forum, est-ce-cela? Si c'est cela, et alors? D'accord je comprends que sa fasse pas plaisir, mais maintenant chacun a passez ses nerfs sur l'autres. Et on peut repartir sur de bonne base. Vous savez, si chacun y met du sien je ne vois pas pourquoi sa ne marcheras pas... Je voudrais aussi dire que je sais que ce pacte ne sera pas signer aussi facilement car des 2 côtés il y a des rétissenses. C'est normal, pour ma part, je fais mes escuses a celui que j'ai offencer de quelques maniere... Je crois que si chacun fesait ses escuses et que chacun les acceptais, cela fera avancer les choses. Je ne veux pas faire le grand sentimentales mais ogame est un jeux et le but est de s'amuser, de se faire des amis et non des ennemis (même si parfois, faire la guerre a son ennemi est très marrant). Pour les raisons de se pacte, je voudrais rappelé que nous avons gagné la guerre (sans vouloir faire le raba-joix => si quelqu'un peut m'editer pour l'orthographe )de peux certes mais nous l'avons gagner et donc je ne crois pas avoir a vendre l'A.7 pour signer ce pacte. Je v'ai plutôt vous dire que nos alliance sont presque identiques, nous avons des 2côtés une même progression, le même classement (ou presque) nous nous valons donc. Ce que j'ai remarquer aussi, c'est que nous avons 2 écrivains dans nos alliance, Atlas dans l'ombre et Aerindell dans l'A.7. Je crois aussi que la participation est un mot d'ordre dans nos 2 aliances et il est donc inutile de le rappeler. Voilà, j'aimerais continuer sur beaucoup de choses mais je laisses le temps aux autres de lire et de répondre. Pour ce qui est du forum le voici ici. Si vous voulez, pour le conseil je peux facilement organiser une partie privé sur notre forum ou nous pourrions nous retrouver. Je peux y donner l'accès a n'importe qui grace a une activation, je crois que ce n'est pas possibles avec forumactif. A+ les ombres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 1:22 | |
| pour moi tout a été dit je dit oui au pacte car il peut etre bénéfique aux 2 alliances et je dit aussi que pour moi qu'il y ai un pacte ou pas cela ne change rien et il aussi reste certain membres avec qui je ne voudrait avoir aucun contact | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 1:29 | |
| Maintenant que j'ai un peu de temps libre je vais pouvoir faire plus long et analyser le pour et le contre. Et surtout établir le contrat de pacte qui vous permetra de mieux peser votre avis. Je remercie d'ailleur Atlas pour son coté neutre et ne compte pas me faire passer pour un fondateur de l'alliance.
- Pour commencer il est primordiale de savoir de quel type de pacte nous souhaiterions obtenir. Analysons les trois possibilités : / Pacte de Non Agression : Intéréssant lorsque deux alliances se craingne ou qu'un pacte commercial à été signer. Il ne sert qu'a batir une protection mutel entre les deux alliances pour éviter tout conflit. / Pacte Commerciale : Pacte servant exclusivement à établir une voie d'échange plus importante entre deux alliances. /Pacte Total : Il réunit dans un premier temps les deux précédents, et permet à chacun de pouvoir compter sur l'autre en temps de guerre. Ce n'est pas non plus une évolution mais un partenaria assez poussé qui permet une protection mutel.
- Il est ensuite important de souligner les quelques avantages et inconvéniant qui surviendrai lors du pacte ; les quelques bavardages diverse que j'aurais à dire ici. Il existe encore a l'heure actuel certain tension avec quelques membres des deux alliances. Je cite par exemple Nitrovida/Serris, Mastodont/"Un peu tout le monde" Malgrès cela le pacte me sembre très intéréssant car comme cela a déja été cité nos deux alliances sont égales. J'irai même jusqu'a dire que l'A.7 est meilleure que nous. Nous sommes citué à une place d'écart au niveau du classement en point, niveau flotte il nous dépasse considérablement. Nous les dépassons cependant au niveau de la recherche (je crois) Et surement aussi au niveau de la production journalière. Niveau inconvéniant je n'en trouve pas beaucoup, mis à part les tensions entre quelques membres (qu'il serai intéréssant de tout simplement oublier)
En ce qui concerne l'histoire de Mastodont, j'avou ne plus exactement me souvenir comment sa c'est passé. Je me souviens tout de même que Mastodont à choisit de lui même de quitter l'alliance pour en batîr une nouvelle et avoir sa propre expérience d'alliance (cité mot pour mot) sur ogame. Suite à cela Kenshin à décider de le suivre et Takumi nous annonca sont départ (et c'est lors de la précédente guerre que nous avions apris qu'il avait rejoint l'alliance de Mastodont [ancienement pierrot]) A un certain moment, il me semble un mois voir moins avant la guerre, Mastodont est revenu sur notre forum et repris son activité dessus. Cela ne nous déplaisai pas du tout, il était toujours le bienvenue. C'est ici qu'un vide se forme dans ma mémoire, je sais qu'a un moment il commencais a faire un peu trop de flood et adoptait un tond qui nous déplaisais beaucoup. Un tond sarcastique, ou moqueur. Nous avons donc décider de le banir du forum pour flood intensif et participation de sujet qui ne lui était pas autorisé de répondre (il avait concervé les droits car nous avions toujours confiance en lui) Suite à cela il continua son petit jeu dans les parties publique avec un tond plus que non tolérable. La suite vous la conaissez il me semble, c'est avec un grand hasard que Nitrovida vint nous voir pour proposer un pacte et nous apris par la même ocasion que sont alliance posédait un pacte avec l'ancienne A.7. [FIN]
Malgrès cela je choisis d'enterrer ma rancoeur envers Mastodont et de repartir sur de nouvelle base s'il veut bien l'acepter. J'aprécie beaucoup Nitrovida avec qui j'ai un peu discuter via msn, et je pense que ce pacte à une reelle chance d'aboutir à de nous aider a progresser dans le jeu ainsi qu'a devenir plus fort et plus respecter.
Je dis oui à un Pacte Total
J'espère cependant que vous serez du même avis que moi, la démocratie est la pour sa de toute façon. Choisissez votre réponse, sans avoir de crainte à avoir (et c'est pas parce que je suis un pilier de l'alliance [comme on dit] qu'il faut me suivre forcément :p)
Blacknight | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 2:39 | |
| Bonjour a vous bien aimés alliés de l'ombres, chers assassins. Je suis Zoliak, fils légitime du defunt Bolok, souverain de l'empire Natellois, ambassadeur en titre de l'empire des ombres.
Pour commencer j'aimerai dire au Dark Phoenix qu'il ferait mieu de donner son simple avis plutot que de dire, sur chacun de ses messages, "oui" a voi haute mais de dire "non" a voi basse tout en disant qu'ile st forcé a dire "oui" par son rang.
Je peut a présent donner mon avis sur ce pacte. Certe nos alliances ont connues par le passé quelques differents, certe l'empire Natelloi en a beaucoup souffert, certe mon père s'était juré de ne plus adresser la parole a un A.7. apres la guerre suite un un certain manque de fair play, mais tout ca a changé. Les chose ont évoluées, l'empire s'est reconstruit, et les liens entre les membres de l'alliance se sont resserés. Dans un optique d'avenir, et dans une certaitude de confiance, j'annonce ma position favorable a la signature de ce pacte dans l'interet de tous. En tant qu'ambassadeur, et quelque soit l'issu de ces négociations, ce serait une joie immense pour moi que d'y participer.
Amicalement, et dans une psycologie optimiste, je vous souhaite une bonne continuation. Seigneur Zoliak. | |
|
| |
Aerindeel Petit parleur
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 3:33 | |
| J'ajoute comme une parenthèse car je l'avais oublié, mais ce peut être un argument important sur le long terme: Nos deux alliances possèdent un pacte total avec les SHINOBI. (Merci dans un soucis diplomatique de ne pas réactiver d'autres mauvais souvenirs par rapport à ça, et de ne penser qu'au bénéfice qu'on peut en tirer lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 11:42 | |
| où j'ai dit - Citation :
- "non" a voix basse tout en disant qu'il est forcé a dire "oui" par son rang.
mon "rang" ne change rien a mon point de vue et je n'est pas dit "non" j'ai simplement fait savoir que jene veut avoir le moin de contact possible avec certain de leurs membres c'est tout fin de se debat sinon si le pacte est signé ( il y a de grande chance qu'il le soit ) sur quel forum va t'on le signé ? le notre, le votre, les 2 ? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 11:55 | |
| Comme à nôtre habitude il sera signer au moin sur le notre. Si vous souhaitez le signer également sur le votre nous viendront dessus pour le faire. | |
|
| |
nitrovida Bavard
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 15:56 | |
| Je penses que signer sur votre forum sera suffisant... Pour la sorte de pacte, un total serait le mieux. Un de non aggression ne nous apporteras presque rien car je ne pense pas que A.7 vous attaques et inversement (ça se saurait). Donc je penses plutot, vraiment même, au pacte total puisque nos 2 alliance sont d'un même niveau elle pourront parfaitement se défendre mutuellement et comme je l'ai souligné, hors le niveau de jeu, nous avons d'autres similitude qui apporteront un bonne colaboration Je ne crois pas que je dois souligner mon avis positif pour ce pacte | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 17:25 | |
| Pourquoi pas Nitrovida. Donne ton avis positif. Sa peut peut être convaincre certain indéci.
Reste plus qu'a poser une date à laquelle on relèvera les voies pour et les voies contre.
Je propose Demain - 20h
Blacknight | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 17:33 | |
| oui la date me semble correcte pour qu'on puisse réfléchir chacun dans son coin !! ou sur ce topic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Mer 3 Jan - 20:42 | |
| pour moi c'est deja refléchi c'est un grand OUI | |
|
| |
mastodon Invité
| Sujet: pact Jeu 4 Jan - 1:12 | |
| Salut je suis mastodont(ancien pierrot) pour ceux qui me connaissent pas je suis le fondateur avec nitrovida de la A.7
Je suis pas trés actif en ce moment pour des raisons familial et on n'est en vacances^^.
Donc je donne mon avis sur ce pact et moi je suis d'accord a 100% sa nous permeteré d'enteré la hache de guerre en meme temps.
Voila sur ceux j'esseyeré de me connecter vite fait demain vers 20heures
A+ ALL |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Jeu 4 Jan - 1:29 | |
| A la base, si votre ambassadeur vien ici c'est que l'ensemble de votre alliance s'est mis d'accord sur le fait que vous désirez ce pacte. Sinon la hache de guerre est enterré depuis pas mal de temps pour moi deja | |
|
| |
nitrovida Bavard
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Ven 5 Jan - 0:26 | |
| Bon alors on fait quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Ven 5 Jan - 0:29 | |
| je pense qu'il est temps de signé pour ceux qui ne se sont pas exprimer on dira que les absents on toujours tord | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Ven 5 Jan - 0:29 | |
| La date fixé est passé. Le oui l'emporte (j'ai mal compté ?)
Je prépare demain le traité à signer dans la partie "liste des pactes" et une fois signer PAR LES DEUX MAJORITE respective des deux alliances et une fois seulement, le pacte sera conclut. Je le noterai alors sur la page de notre alliance, ingame.
Blacknight | |
|
| |
Aerindeel Petit parleur
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] Ven 5 Jan - 0:36 | |
| Je pense que la signature du pacte doit être effectuée par les membres de notre conseil (5joueurs) ou par nos deux fondateurs seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Assassins Seven [A.7] | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Assassins Seven [A.7] | |
|