| Pacte total avec les S.M.C | |
|
+5Bolok Blacknight Atlas takumi nitrovida 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nitrovida Bavard
| Sujet: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 20:19 | |
| Voila comme le titre l'indique c'est pour une proposition de pacte total avec l'alliance Space Marines du Chaos.
Information sur l'alliance
Nous sommes 11 membres motivé, venants au minimum un fois par jour sur ogame, allant de 15 point à 15.500 point.
On est classe 369 en point, 370éme en vaisseaux et 213éme en recherche.
Nous sommes mineur, raideur, raideur-mineur et mineur raideur (un peut de tout quoi ^^)
Certains membres ont une bonne expérience d'ogame avec d'ancien compte. Pour ma part uni 7 classe 400 éme + ou - . Dans l'alliance F.C. classée 5éme.
Nous ne sommes pas en guerre malgré un différent avec une alliance ^^.
Voila si j'ai oubliez quelque chause prévenez moi et je viendrai voir la réponse.
PS: Les informations mise (point, classement,...) change souvent (vers le haut :wink: )
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
takumi Rédacteur
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : a confinement ou a zanzibar Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 20:24 | |
| bonjours
j'ai une question: en quoi ce pacte est-il benifique pour nous??? beaucoup d'alliance du meme niveau que vous on deja fait des demandes mais souvent, c'etait sur benifique pour eux... ce n'est pas moi de toutes facon qui tranchera ... | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 21:19 | |
| J'en ai un peu marre que certains de nos membres disent, "c'est pas moi qui décides". Mais bon...
Je voudrais savoir avec quel alliance voulez vous faire un pacte total, car ceci est le forum utilisé par L'empire des ombres [Ombre] et l'aile des ombres [ADO] Vos stats ressemblent plus à ceux de ce dernier.
Si vous êtes intéressés par Ombre, je peux déjà vous dire que nos membres ne seront pas favorable, après, il faut voir avec ADO et s'ils acceptent nous je ne vous garantis tout de même rien. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 22:39 | |
| En tant que membre de l'empire des ombres nous avons tout de même notre mot a dire a propos des pactes avec la wing, nos vote comptant pour 0.5 et 1 pour les seigneur noir.
La décisin nous appartient tous, c'est d'ailleur de sa que l'on souhaite voir chez les membres lorsque l'on dit que l'alliance est ce qu'elle est grâce à ceux qui y participe. Malgrès que tu ne puisse pas donner une réponse irévocable Takumi (d'ailleur personne ne le peux) il serai tout de même souhaitable que tu donne ton avis sur la chose.
Pour ma réponse je suis favorable mais uniquement pour la wing. Etant seigneur noir ma voi compterai normalement pour 1 mais pour ce vote je choisit d'utiliser le statu normal, celui de membre. Mon vote ne comptera donc que pour 0.5.
Je laisse plus la désision aux membres de la wing. C'est eux que sa concerne un peu plus. Par contre ne vous atendez pas a une réponse tout de suite. La plupart de ceux ci étant en vacance ils ne pourront surement pas répondre tout de suite.
Try Again est t'il ausi en vacance ? | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 23:00 | |
| Try again n'était pas censé aller en vacances, alors je pense qu'il va bientôt passer, disons une semaine, non je plaisante, deux mois. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 23:32 | |
| Il y avait des chiottes sur ce forum? Où elles sont? Vite ça urge! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 15 Aoû - 23:41 | |
| - Citation :
- Un Pacte Total avec l'ADO donnerai le meme resultat qu'avec l'OMBRE non? Une wing et sa mere ne battent elles pas ensembles?
Tu as tout a fait raison | |
|
| |
Try Again Rédacteur
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans mon centre de tri Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mer 16 Aoû - 5:45 | |
| - Atlas a écrit:
- [...] alors je pense qu'il va bientôt passer, disons une semaine, non je plaisante, deux mois.
Je ne suis jamais trop loin et je vous ai à l'oeil! Tremblez devant mon omniscience, mortels!Quant au pacte, ça ne me tente pas vraiment... Déjà, ce serait disproportionné de le conclure avec l'alliance mère, elle n'en tirerait que peu d'avantages. Et pour la wing, je voudrais d'abord améliorer un peu les effectifs et le classement de l'alliance avant de faire des pactes... Voilà... C'est donc un avis défavorable, désolé! | |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Dim 27 Aoû - 18:55 | |
| c'est vrai il faut que tous les membres donnent leur avis.pour ma part je ne suis pas favorable mais cela reste a voir avec le rest de l'équipe | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| Pas omniscience, omnipresence, je crois.
Bon pour en revenir a la demande de pacte. Etant donner que je fais jamais tout comme tout le monde et que j'ai quelques argument, ma reponse est plutot favorable pour un pacte avec la wing et meme pour un pacte avec la mere. Je vais donc prendre comme exemple le recrutement. Qui sont ceux qui ont le plus de chance d'etre accepté dans notre alliance ? Ceux qui ont le plus grand nombre de points ?? Non, ce sont ceux qui font une belle candidature et qui prommetent d'etre actif. Ba voila, j'ai envie que ce soit la meme chose avec les demande de pacte.
Leur demande est bien formulée, bien orthographié et bien argumentée. Si tout ce qu'ils disent s'avere veridique je pense que cette alliance progressera tres vite.
De plus nous n'avons aucun pacte total en ce momment, et meme si il ne sera pas d'une grande utilité sur le momment pour nous, il pourrait nous permettre de s'eclater dans des guerres sans passer pour des laches (argument peu recevable ?? Oui, en effet !!!).
Par contre, seul bemol : le forum. Peut-on avoir l'adresse ? Car l est clair que si votre forum n'est pas actif le pacte n'est pas envisageable.
Donc je suis pour un pacte total. Ou plutot d'abord un PT+PNA qui pourrait aboutir sur un PT.Parce que tout simplement notre alliance n'a jamais tenu le niveau comme raison valable, et c'est ce qui a a fait de nous une alliance forte. Sur ce j'attend la reponse Nitrovida et bien sur un debat, voir une remise en question de la part des membres de l'Ombre. | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 17:29 | |
| Que dire à part bien, mais inutile (le message). Il est pas repassé après.
Sinon, le contenu, non plus, j'ai à redire et beaucoup.
Un pacte est un lien créé entre deux organisations dans le but d'une entraide commune et non (excuse moi) pour écrire un bouquin. Nous ne pouvons pas sainement nous allier avec des alliances de niveau triplement inférieur, autant pour leur bien et le notre. Justement une guerre, aucune de nos deux alliances ne peut en entraîner une autre dans une guerre de son niveau (sans vouloir en insulter qui que ce soit).
Bien sûr Si les endorions nous contactaient (rêvons) avec un dialogue purement Short Message Service, on ne les accepterait pas vu notre politique de l'écriture correcte. (ceci était un exemple)
Les questions posées sont donc.
1. S.M.S, points. 2. Orthographe points. 3. Orthographe. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 17:46 | |
| Il est vrai qu'on ne peut seulement acepter un pact celon la demande de pact. Malgrès que l'on prône cela pour les candidatures on ne peut l'appliquer pour les pacts.
Ma réponse est donc favorable, l'alliance a bien besoin d'une petite remonté d'activité. | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| C'est pour ca que je demande a voir leur forum. Au fait vous saviez que les SITH et nous, c'est fini. Comme personne n'allais voir leur forum ils nous ont, visiblement supprimé. Alors pour l'instant on a ZERO alliés. Son alliance peut aller au diable. Neanmoins Il n'est pas repassé, alors c'est OK. Son alliance peut aller au diable. Neanmoins j'aimerais que dorenavant ce ne soit pas que les points qui fixent les decisions. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 18:19 | |
| Je suis d'accord.
Bon, commençons les recrutements a refaire. | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 19:02 | |
| Bolok s'était proposé comme ambassadeur. Vu l'absence d'Andy 800, je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité. | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| Je suis d'accord. Bolok ??? | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Mer 30 Aoû - 0:41 | |
| Plus d'allié ???? Je voi que je vous ai vraiment manquer je suis de retour pour nous faire de nouveau allié ( mon avis aurait etait favorable ) | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Jeu 31 Aoû - 13:30 | |
| Alors raportez nous des pactes solides. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Jeu 31 Aoû - 16:20 | |
| Excusez moi pour ces deux jours d'absence sur le forum, je n'ai pas d'excuse, je suis navré. Pour ce qui est d'etre ambacadeur, je reste toujours dispo. Mais bon pour le moment l'ambassadeur en titre est revenu donc je reste sur le banc des remplacents | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C Jeu 31 Aoû - 17:39 | |
| Nan on peu ce partager les tache par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec les S.M.C | |
| |
|
| |
| Pacte total avec les S.M.C | |
|