| Pacte avec Le Royaume de Shinobi | |
|
+6Fëanor Lymzi Evadinius AnDy Blacknight Diablo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Crieur
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Lun 9 Oct - 21:09 | |
| Bonjour les amis, je suis le grand régent diplomatique de l'alliance : Le royaume des Shinobis. Mon alliance et moi-même aimerions que nos deux alliances se rapprochent et décident d'un pacte (PNA, Total ou commercial). Pour se faire je vous invite à allez sur notre forum à l'adresse suivante pour mieux nous connaitre : http://www.royaume-de-shinobi.bePour vous faire une idée un peu plus globale de notre alliance je vais vous donner quelques statistiques : Tag : SHINOBI Classement par points : 108 ème avec 5 membres soit 138 k / membre Classement par flotte : 141 ème soit 795 points / membre Classement par recherche : 225 ème soit 94 points / membre En espèrant avoir répondu à vos attentes. Amicalement Lord Apocalypse. PS : Si vous avez d'autres questions je vous invite à vous rendre sur notre forum ou bien le votre.
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Lun 9 Oct - 21:23 | |
| Pourquoi pas. Mais je n'ai pas trouver les statistiques de votre forum. Tu as l'url. AUtrement volontier | |
|
| |
Diablo Crieur
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Lun 9 Oct - 21:28 | |
| C'est sans doute tout à fait normal il vient juste d'être fait et pour ainsi dire il y a encore quelques parties en construction. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Lun 9 Oct - 21:47 | |
| moi je n'est rien contre belle presentation ( personage connu ) Mais j'attend encore | |
|
| |
Diablo Crieur
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mar 10 Oct - 21:09 | |
| Je relance le topic. De mon coté ils ont tous voté pour un P.T alors j'aurais voulu savoir votre résultat ?
Amicalment Lord Apocalypse. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mar 10 Oct - 21:12 | |
| moi je serait pour mais explique d'abord ceux que recherche ceux de ton alliance | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mar 10 Oct - 21:15 | |
| Malheuresement un petit manque de réponse... Le mieux serai d'attendre ce week end, c'est la qu'il y a plus d'activité. | |
|
| |
Diablo Crieur
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mar 10 Oct - 21:18 | |
| Ok pas de problème Blacknight, ce que mon alliance recherche ? Comme toutes les alliances de la stabilité, des pactes solides et efficaces. | |
|
| |
Evadinius Crieur
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Dans ton ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mar 10 Oct - 21:23 | |
| Non justement pas comme tous les alliances sinon je ne pense pas qu'il poserait la question. | |
|
| |
Diablo Crieur
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mar 10 Oct - 22:43 | |
| Ok désolé je vais le reformuler autrement. Comme moi je le voit une alliance recherche ... | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 18:15 | |
| Moi je vote pour ça a l'air une ally motivée et assez forte niveau classement et pour leur activité sur leur forum ils sont que 5 donc je vote OUI ! | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 18:24 | |
| Desolé d'etre chiant mais tellement de pacte n'on servit a rien que mainteant je devient un vieu con !!! Peu tu argumenteer un peu plus | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 19:43 | |
| Moi je suis plutot favorable leur forum a l'air d'etre actif, et du mois il est important dans leur alliance.
[Par contre quelqu'un pourrait m'expliaquer pourquoi c'est diablo ?? C'est son alliance ou quoi ? Dans ce cas je suis pour !!!] | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 19:45 | |
| Oui c'est bien le Dialo que l'on connait. Décision de ma part : OUI | |
|
| |
Diablo Crieur
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 20:22 | |
| L'argumentation n'est pas mon fort Andy mais rien que pour toi je vais essayer de mettre mes talents d'orateur à contribution.
Alors mon alliance et moi avons décidé de conclure un pacte total avec vous parce qu' en premier lieu, j'ai été dans votre alliance et j'y ai appris pas mal de choses. Donc j'ai proposé votre alliance au grand conseil et il s'en est suivi ma prestation ici. En deuxième lieu notre alliance n'a que 1 mois et demi donc on cherche avant tout des pactes solides pour pouvoir progresser.
Voila j'espère avoir été pas trop barbant.
Amicalement Diablo ou Lord Apocalypse comme vous voulez mdr. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 20:52 | |
| Bon, on laisse jusque dimanche soir pour laisser décider les derniers membres qui n'ont pas encore voter. Mais je doute que la tendance soit inversé. | |
|
| |
Diablo Crieur
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 20:53 | |
| Ok pour l'instant je prends en compte vos votes, et donc on aurait un pacte total avec vous. | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 21:04 | |
| Pour ma part c'est OUI | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 21:43 | |
| Pour ma part c'est oui[b][i]
Ps : Même si t'avais pas argumentait j'aurais dit oui mais c'est plus pour que tu prennent l'habitude dans ton role d'ambassadeur ( si je me trompe pas ) | |
|
| |
MavEriC Puceau du clavier
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l'Univers 34, l'Univers 9 et l'Univers 14... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 22:06 | |
| ... à peine sorti de l'hyperespace, un énorme vaisseau, quadrillé de tourelles lazer, et des cicatrices marquant de lourds combats anciens, s'approcha du StatioPort de L'Empire des Ombres. C'était l'Atlantis, le vaisseau amiral du Seigneur MavEriC, Grand Maître Shinobi, du Royaume de Shinobi fraichement immigré de l'Univers 8 dans celui-ci. Dans un vacarme assourdissant, l'imposante porte ventrale de l'Atlantis commença à descendre. Un impressionant cortège d'hommes en armes, en descendit et forma tout le long de la porte une haie d'honneur, dans laquelle un homme très grand et solide, tout habillé de noir, descendit : Le Grand Maître en personne. Aussitôt arriver sur le sol du SatioPort, il demanda à être conduit auprès du Grand Conseil des Ombres au sein de leur ambassade.
Il prit place à Tribune et s'exprima en ces mots : Honnorables Membres du Grand Conseil, Grands Seigneurs des Ombres,
Je suis ici en paix pour vous apporter les salutations des Peuples de Shinobi.
Je me présente à vous.
Je suis le Seigneur MavEriC, Grand Maître Shinobi, Fondateur du Royaume dans cet Univers et dans feu l'Univers 8 où nous étions considérés et respectés.
Je tenais à venir en vos murs, vous remercier en personne, et vous faire par de la grande joie qui a été mienne lorsque mon Grand Régent Diplomatique m'a appris la nouvelle de la signature du pacte liant nos deux empires.
Il va s'en dire que vous êtes les bienvenus sur notre site, où je pourrais vous attribuer le rang de Grand Alliés Shinobi, afin que vous ayez une accès plus complet à nos installations.
En vous remerciant une fois encore de votre confiance, je vous laisse car du travail m'attend encore ailleurs... ... Après avoir saluer respectueusement les Honorables Membres qui l'écoutaient, il pris congé de ces derniers et s'empressa de rejoindre l'Atlantis qui aussitôt décolla pour une destination mystérieuse...
| |
|
| |
Evadinius Crieur
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Dans ton ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 22:51 | |
| C'est un peu trop a mon goût. Désolé de dire ça mais cette maniére décrire m'insupporte on sens bien le copier coller. Faut rester naturel voilà c'est tout | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 23:20 | |
| Un peu du "déja vu" Mais bon c'est toujours sympa. Manque un peude mise en forme. Mais bon faut conaitre notre histoire pour cela.
Bref on vera dimanche | |
|
| |
MavEriC Puceau du clavier
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l'Univers 34, l'Univers 9 et l'Univers 14... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Mer 11 Oct - 23:42 | |
| Désolé, mais il ne s'agit nullement d'un copier-coller, et quand à la mise-en-forme, j'ai du faire au plus vite vu que j'ai eu quelques difficultés à poster ce message.
Mais bon, c'est noté... je serais plus direct les prochaines fois... | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi Jeu 12 Oct - 19:17 | |
| Ca s'apelle du role play bande d'ignorants !!! Et normalement on repond de meme !! Et personnelement je trouve ca mieux qu'un message normal meme si ce n'est pas la creation litteraire du siecle.
Donc je suis pour.
(Pas le temps de faire un RP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Le Royaume de Shinobi | |
| |
|
| |
| Pacte avec Le Royaume de Shinobi | |
|