| pacte avec lalliance D.U.T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangakin Invité
| Sujet: pacte avec lalliance D.U.T Lun 25 Sep - 20:48 | |
| je vou propose de fair un pacte total ou de non agression avec lalliance D.U.T classé 141 en point 135 vaisseau et 57 en recherche en attent dune réponse je vou di bon jeu voila mon msn o ca ou sephirothdekantar@hotmail.fr |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Lun 25 Sep - 21:09 | |
| Bonjour a toi, representant de la D.U.T. Je suis Bolok, ambassadeur de l'empire des ombres. Je me suis renseigné sur l'alliance que tu represente, celle ci me parrait plutot sympatique. Pour ce qui est de la nature du pacte proposé je preconnise un pacte de non agression cumulé d'un pacte commercial. Ces ententes seraient bien evidemment evolutive. C'est a dire qu'au file des jours, si nos rapport sont bon le pacte total pourrai etre signé. J'attend une reponse de votre part ainsi que de la part de mes congénères. Merci a bientot. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Lun 25 Sep - 21:28 | |
| Moi je te laisse faire Bolok | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Lun 25 Sep - 21:47 | |
| J'aimerai savoir Bolok leur niveau d'activité. Et je précise : Sur l'ensemble de leur membre.
Autrement pourquoi pas, mais un PN + n PC = PT
J'atend la réponse de l'activité pour donner mon avis. | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Lun 25 Sep - 21:57 | |
| J'ai un petit doute, parce que je crois en avoir attaqué quelques un cette semaine. Mais si c'est de l'espionnage, ça oui. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mar 26 Sep - 20:54 | |
| Vu leur forum je pense qu'il ont une activité moyenne. Et sinon pour moi PNA + PC n'est pas egal a un PT. Ce n'est pas parce qu'on fait du commerce ensemble que l'on se protege mutuellement. Enfin je tire ca de mon passé, mais je pense avoir raison... dite le moi si non >.< | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mar 26 Sep - 21:45 | |
| Si tu le dis oui.
Activité moyenne... Tu peux préciser, j'aimerai avoir plus de détail dessus. Car j'hésite encore... | |
|
| |
mangakin Invité
| Sujet: pacte Mer 27 Sep - 14:12 | |
| ok pour le pacte comerce et non agresion on a des joueur connect (en se moment yen a 11) et sinon nivo point on est 2 a etre dan le 1500 c tout |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mer 27 Sep - 18:31 | |
| Nous parlons essenciellement de l'activité sur le forum. Et bien activité moyenne... Je pense que leurs activité est suffisante. Des sujet creer plutot regulierement. En somme une activité moin presente que chez nous, mais suffisante pour ma part. Je ne voi pour ma part aucun inconvegnant a lancer ce genre de pacte evolutif. Cela permetra de nous faire une idee plus precise sur l'autre alliance avant de s'engagé dans un projet qui pourrait engendrait des conflits si ils echouent. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mer 27 Sep - 19:41 | |
| Très bien je vote pour donc. Mais seulement avec une période d'essai. Disons 1 a 2 semaines. Cela permettrai de voir l'activité de leur membres sur notre forum et nous sur le leur. (Exemple avec la Jule Team avec qui je m'entend bien ) | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mer 27 Sep - 21:26 | |
| Moi aussi je suis pour avec la période d'essai | |
|
| |
mangakin Invité
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Jeu 28 Sep - 14:14 | |
| ok on fai une periode dessai vai le signaller a mon alliance |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Jeu 28 Sep - 16:45 | |
| Mais d'abord quelque question Pourquoi nous ?? Pour vous c'est quoi un pacte ??, ( les condition ) Que pouvait vous nous apportez | |
|
| |
mangakin Invité
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Ven 29 Sep - 23:14 | |
| je vou le demande car vou ette fort et ces un mec de mon alli qui ma demander sinon sa apporte qon poura saider nivo gueurre et resource |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Sam 30 Sep - 0:34 | |
| Moi je suis septique ( oui j'ai un mimimum de vocabulaire ) Deja leur fondateur ne me convain pas , il n'argumente pas . De plus il dit qu'on lui a demander de venir pourquoi lui a ton demandé ??, Nous sommes fort tu dit ??? par rapport a qui ?? si c'est par rapport a vous cela veut dire que vous cherché une couverture Mon pas convacu toi devoir faire effort | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Sam 30 Sep - 0:42 | |
| Outre l'activité de l'alliance concernant je suis effectivement l'avis d'Andy. Nous sommes cependant en période de test. Pourai tu donc inscrire l'adresse du forum de votre alliance et inscrire par la même ocasion la nôtre sur votre forum pour vois comment se déroule cette activité.
Blacknight | |
|
| |
mangakin Invité
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Sam 30 Sep - 2:05 | |
| |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Sam 30 Sep - 10:07 | |
| Je ne sais pas si cela est fait exprès mais andy la dernière de tes phrases était génial c'était je crois moi pas convaincu toi devoir fair effort oui c'était bien.
Sinon à part ça je dois dire que l'ambassadeur qui nous a rendu visite cherche une couverture parce qu'il n'a pas tellement afficher d'objectifs dans ses messages voir pas du tout. Il n'a comment dirai-je pas tellement de raisons de faire un pacte avec nous. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Sam 30 Sep - 10:41 | |
| Petite question : Quel age a tu mangakin ? Autrement pour le forum c'est très désordoné... De la pub un peu partout, des couleurs qui ne sont pas toujours très bien assortit. Deux posts en tout cette semaine et tu appel cela actif ? Quant au nombre de post pour le mois, il s'élève a 143 post... alors qu'avec 22 membres vous devriez en avoir un peu plus. Quant au meilleur posteur il a écrit 148 messages alors que le dernier du top 10 n'en n'a écrit que 10. A voir ici : http://uslf.grafbb.com/statistics.htmMalgrès que votre alliance a été créer le 1er aout vous n'avez pas l'air d'être une alliance qui soit très active et prenne très au sérieux un pact. J'entend par la que cela ne profiterai qu'a vous. Peut on tout de même avoir votre classement en rechercher, vaisseaux et point ? Pour moi ce sera surement non après la période d'essai car votre alliance sera la seule a bénéficier de ce pact. | |
|
| |
alonso92 Crieur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Sam 30 Sep - 20:29 | |
| tout à fait blacknight nous n'avons aucuns avantages alors moi je suis contre | |
|
| |
mangakin Invité
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mar 3 Oct - 20:28 | |
| bon ok si vou vouler jai biento 17 ans et sinon pour forum ... perso je post jamai desus et pour actif je parlai dan lalliance pa dan le forum ++ |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T Mar 3 Oct - 21:25 | |
| Bien alors je croit que c'est clair. Vous ne correspondez pas trop au critere souhaitez par notre alliance. Nous privilegions surtout le contact entre les membre, au moyen du forum.
bonne continuation tout de meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec lalliance D.U.T | |
| |
|
| |
| pacte avec lalliance D.U.T | |
|