| demande de pacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 2:53 | |
| Un exemple : Toi tu signe le pacte et malgrés tout tu te premet d'attaquer un membre des A.7. Les A.7 nous contacte pour nous en informé et le fait que tu ai ratifié l'accord fait que tu ne pas nier le fait que tu sais que cette accord existe . | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 12:00 | |
| Eu c'est pas le topic des A.7 Andy ici ^_^ Mais soit sa marche aussi.
On atend toujours votre fondateur...
EDIT ANDY : c'etait une precision pour Zoliak | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 14:38 | |
| J'ai toujours pas tout saisi, mais pas grave, au pire explique moi en MP histoire de ne pas polluer ce topic :p
Je propose de ne plus devier avant l'arrivée du fondateur de leur alliance. | |
|
| |
darkpepe Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 15:59 | |
| re bonjour a tous alor mon chef AC DC a une grosse défaience avec son ordinatuer et ne pour pa se conecter avan un bon moment il m'a donc demander de le remplacer dans ce pacte de non agression. étant ambasssadeur et sous-chef je me porte volontaire pour signer de pacte avec vous. dite moi la démarche que je doi suivre amicalment |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 16:26 | |
| J'organise le traité, mais je n'aurai pas a le signé, il faudra que TU le signe ainsi que Atlas de notre coté.
Ps : Le topic sera dans "Liste des Pactes"
Blacknight | |
|
| |
darkpete Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 16:35 | |
| sa marche j'aten ton traité |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 17:21 | |
| Par rapport à ceux qui pensent que tous doivent signer un pna, je propose que lorsqu'un joueur viole le pna, je sois le seul responsable, car j'aurai signé au nom de tous. | |
|
| |
darkpete Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 6 Jan - 17:29 | |
| je pense que c'est une bonne idée Atlas. je propose comme toi pour mon alliance |
|
| |
darkpepe Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 13:00 | |
| simple question...il arive quand le traité? |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 13:35 | |
| Dans une durée indéterminée, mais ça ne vous empêche pas de poser vos demandes sur le forum, mais, il subira bientôt des modifications. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:01 | |
| Votre fondateur ne c'est toujours pas manifesté sur ce forum. Tant qu'il ne l'aura pas fait pour aprouver le PNA (pas le signé, juste l'aprouver dans un premier temps) je ne noterai pas le traité à signer dans la partie adéquat.
Blacknight | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:35 | |
| Bien il s'ai nommé resonsable de son alliance. Je pense que ca suffi si le fondateur est indisponible, non? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 13 Jan - 14:38 | |
| Le traité est rédigé.
Atlas et Darkpepe, veuillez le signez après l'avoir lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|