Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte de l'alliance C.L

Aller en bas 
+6
Hutch
Lymzi
Shadow
Princesse Gaia
Blacknight
Itachi Uchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pacte de non agression
Pour
Demande de pacte de l'alliance C.L Vote_lcap64%Demande de pacte de l'alliance C.L Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Demande de pacte de l'alliance C.L Vote_lcap9%Demande de pacte de l'alliance C.L Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Demande de pacte de l'alliance C.L Vote_lcap27%Demande de pacte de l'alliance C.L Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Apprenti auteur
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyVen 23 Jan - 23:24

Salut a tousse membres de l'alliance de l'empire des ombres!!!
Je viens a vous suite a un pacte que je voudrais faire avec vous notamment un pacte de non agression et nous verrons par la suite.
J'ai remarqué que votre alliance est quand même d'un autre rang au niveau du forum en tout cas avec vos milliers de messages mes nous sommes une alliance qui viens d'être crée il y a sa de 4 a 5 mois a peu et j'ai était un des premiers adhèrant!

Nous sommes 12 membres pour le moment et nous somme classés 115ème en points,117ème en vaisseaux et 60ème en recherche!!

Notre moyenne de points n'est pas trop élevé enfin normalement pour une alliance de notre rang je pense.
Nous n'avons fait aucune guerre depuis notre création!!!
Nous avons un pacte de non agression avec l'alliance LGC qui est placés 35ème en points(pour vous donner un aperçu)et d'ailleurs ce pacte est en mesure d'être changer en pacte de total mes rien n'est certain.
Puis un pacte total avec l'alliance Halo Wars avec leur classement qui n'est pas loin du n'autre.

Voila et n'hésiter pas a poser des questions si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Apprenti auteur
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyVen 23 Jan - 23:25

Sinon je ne sais pas trop se que vous entendez par motivation et si vous parler de l'alliance complète ou simplement la motivation que je donne a mon alliance enfin j'ai besoin de lumière car je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 0:52

Hello,

Quelques petites précision sur les membres qui la compose. La tranche d'âge, le type de joueur (mineur, attaquant, etc...).
D'un point de vue général évidement Wink On ne demande pas une liste détaillé de chacun des membres.

Type de pouvoir pratiqué dans l'alliance ? Démocratie ? Monarchie ? Oligarchie ? Etc...

Concernant le pacte, un pacte de non agression semble faisable. Pour le pacte total cela risque d'être plus dur, nous avons une définition bien précise du pacte total et elle dépasse de loin la simple combinaison PNA+PC Smile ... Maybe Wink


Dernière édition par Blacknight le Sam 24 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Princesse Gaia
Apprenti auteur
Princesse Gaia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 0:54

Ca c'est sûr que le pacte total est bien plus que cela ici... : )

Edit : Pense à rajouter quelques précisions à ton sujet Gaïa. En postant ici, c'est un peu comme si tu postais au nom de la JuleTeam.
Bien évidement, Mineur n'est pas censé le savoir.
Certes l'avis est le bienvenue (après tout, nous sommes deux alliance proches) mais avec quelques précisions sur leur provenance Wink




Je corrige sur celui-là, tu m'en voudra pas je pense Blacky.
Bon, alors et bien comme il est dit dans l'édit je fais partis de la JuleTeam et nous avons un pacte total avec les ombres.
C'est pourquoi je me permet de te dire qu'ici les pactes totaux (je sais pas si ça se dit ^^)sont bien plus que des simple pactes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Apprenti auteur
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 13:48

Oui je suis d'accord pour sa nous avons un pacte total c'est vrai et on partage quand même plus que nos forum et du commerce nous donnons nos avis ou enfin je sais se que sais!!!
Sinon pour le moment c'est sur on préfère commencé par un pacte de non agression car nous avons toujours progresser comme cela et cela a bien marcher donc je continue.

La tranche d'âge varie énormément par exemple un joueur de 18 ans va reprendre un compte dans notre alliance d'un joueur de 12 ans c'est un peu irrégulier!!!
Je ne sais pas l'âge de tout les joueurs donc je ne peux pas vous faire une moyenne d'âge vraiment désolé!!!

Nous avons des Mineur comme l'indique mon pseudo et quelque petit raideur mes par exemple j'ai une flotte et a tout moment je peux devenir raideur se qui ces déjà fait dans le passé!!!

Je pense que nous sommes un mélange des deux car il faut un chef pour gouverner c'est toujours mieux car sinon qui prend les décision mes d'un coté des sondages sont organisés dans l'alliance et le décision sont prises en tenant compte des sondages!!!

Explique moi un peu gaia pourquoi dit tu que se ne sont pas de simple pacte???Justifie un peux s'il te plait et donne moi des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Gaia
Apprenti auteur
Princesse Gaia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 13:54

B personnellement, les avis des deux alliances sont partagés. Et puis vas te balader sur le fofo des deux alliances, tu ne verras pas la différence entrer les deux alliances ! Mais c'est pareil c'est pas très facile à expliquer !

S.O.S., HELP ME, non franchement il y a personne qui voudrait m'aider ??? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Habitué du forum
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 15:08

Quoi qu'il en soit, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 15:16

Bien essayé Gaïa. Je viens cependant ajouter quelques points.

D'ordinaire, les pactes totaux (oui cela ce dit) sont considéré comment étant une simple fusion entre un pacte Commercial + un Pacte de Non agression.
Personnellement (je parle au nom de l'alliance), nous n'avons jamais été partisan des pactes commerciaux. En effet, si par un curieux hasard nous voulions vendre des ressources à une personne extérieur à l'alliance (ce qui est déjà un cas extrêmement rare) nous avions juste à poster un message sur le forum de l'univers. Un pacte commercial n'est donc d'aucune utilité.

Du coté de la JuleTeam et des Ombres, nous considérons qu'un pacte total est à mi-chemin entre la fusion d'une alliance et le pacte de non agression.
Autant dire que dans notre cas (JuleTeam et Ombre) nous nous trouvons plus près de la Fusion que du pacte de non agression.
Non pas que nos alliances fusionneront un jour (et j'en doute) mais elle se trouve à être extrêment proche l'une de l'autre si bien que les deux forums des deux alliances sont régulièrement et constamment visités par chacun des membres.
Attention cependant, la présente de deux forums est importante, c'est ce qui fait qu'il s'agit de deux alliances et non pas d'une seule.

Petit historique : Le pacte total avec le JuleTeam à été signé en Septembre 2006 (Comme le témoigne le traité dans le forum prévût à cet été : https://empiredesombres.forum2jeux.com/liste-des-pactes-f1/)

Revenons en à votre alliance (Dont je ne retrouve pas le nom.... l'as tu précisé ?)
Vous exercez à priori une démocratie (un peu comme en France, avec toutefois un chef pour les décisions finale et/ou importante).

Il me semble que votre proposition est intéressante. Dût moins je l'appui.
Voyons l'avis général qui suivra mon message (ou précédera).

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 15:39

Salut à toi
Donc en gros ce serait pour un pacte de non agression ? C'est ça ? [mode embrouillé/on]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Gaia
Apprenti auteur
Princesse Gaia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 15:44

Merci Blacky, en plus tu le dis tellement bien.


Dernière édition par Princesse Gaia le Sam 24 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 16:10

Salut Mineur,

Je me présente Hutch, Amabassadeur de l'Empire des Ombres, c'est sympathique de me donné un peu de boulot car il y avait bien longtemps que la diplomatie des Ombres était au point mort.

Comme là préciser Blacky un Pacte Total est quelque chose de fort entre nous, donc pourquoi pas commencer par un PNA + un Pc ( Qui soit en disant je trouve Inutile).

L'Empire des Ombres est une totale Démocratie avec un Fondateur : Magus, un Cofondateur Lymzi, un Ambassadeur : Moi même et des membres très influent tel Backnight.

Nous sommes avant tout pacifique mais nos RIP sont prêt à chauffer Smile

Nous avons un PT avec la Jule-Team qui est dans le top 30 l me semble et un PNA avec la Sweeper das le Top 20 elle Very Happy

Je suis actuellement Pour un Pacte :d
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 18:12

Je crée un sondage plus haut.

Merci de ne pas voter si vous ne faites pas partie de l'alliance des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 18:29

Je suis pour. Un pacte de non-agression est toujours quelque chose de positif. À part ça, j'ai le même avis que Hutch et Blacknight quant au pacte commercial qui va avec, ce n'est pas très utile...
Donc pour moi, oui au PNA, ça ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 18:57

Votez Pour également, Peux tu nous donner l'adresse du Forum de votre alliance Stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Apprenti auteur
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 22:57

Alors je voudrais dire déjà d'une part que pour nous le pacte total est un peux comme nous mes en faite c'est vraiment entre le pacte de non agression et la fusion car pareil eux vienne sur notre forum et nous de même sauf que notre alliance a encore du mal avec les forums mes ce n'est pas grave.

Sinon grossière erreur de ma part j'en est oublié le nom de mon alliance bien que mon pseudo sur votre forum est le même que sur ogame et par conséquent vous auriez trouver ma page d'alliance puis mon forum.

Mon alliance se nomme:chevalier de legende
Et notre tag:C.L

Je vous donne le lien de notre forum aussi.

http://chevalier-de-legende.forumactif.org/index.htm

Sinon nous contons aussi faire comme vous car j'ai prévu de trouver 2 modérateur pour notre forum car je viens de prendre le contrôle de l'alliance mes c'est une longue histoire et puis j'ai déjà un conseiller.

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptySam 24 Jan - 23:16

Je sais que je ne fais pas partis de l'alliance mais hutch m'a dit que je pouvais donner mon avis sur certaines choses concernant l'alliance. Donc je pense que je peux donner mon avis.

En effet je suis d'accord sur le pacte de non-agression , car c'est toujours bien un tel pacte.D'apreès se que j'ai pu lire des autres message et de se que je sais je suis d'accord qu'un pacte commerciale ne servirait à rien.

Au final, un pacte de non-agression semble correct pour moi mais cela reste un simple avis etant donné je ne fais pas encore partis de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 0:18

Note pour Mineur : Il ne reste plus qu'à signer le pacte. Attention cependant pour que celui-ci soit effectif, il faut qu'au moins la moitié de chaque alliance approuve le pacte.

Cela nous permet également de vérifier l'activité de votre alliance Wink

Est ce que cela vous sembles correct ?
De notre coté nous exigeons la signature sur notre forum. De votre coté, vous êtes donc en droit également d'attendre une signature de notre part. C'est en fonction de vos exigeances donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 1:23

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zerix
Écrivain
zerix


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 14:08

Ba pourquoi pas , sa ne coute rien de toute façon sa n'a que des avantage normalement , donc je serais plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 14:15

La Majorité est d'accord, Mineur si tu es le chef ou fondateur de cette alliance, il ne te reste plus qu'à signer là :

https://empiredesombres.forum2jeux.com/liste-des-pactes-f1/pacte-de-non-agression-avec-les-chevaliers-de-la-legende-t1569.htm#24851

Tout est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 15:00

Ah j'oublais que pour les pactes de non agression il n'y avait pas besoin de signature de la part de tout le monde Wink

Merci Tomy.

Donc juste deux signatures. Magus & Mineur (il me semble que c'est lui le fondateur)


J'en profite également pour annoncer que j'ai crée un topic sur le forum de la JuleTeam pour les prévenirs :
http://juleteam.forumperso.com/empire-des-ombres-f9/nouveau-pacte-pna-les-chevaliers-de-la-legende-t109.htm

Le pacte prendra effet une fois le traité signé.
Magus, tu penseras à modifier la page ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Itachi Uchiwa
Apprenti auteur
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 21:03

Euh expliquer moi un peu car j'ai pas compris il y a que moi qu'il doit signer et enfin c'est tout c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyDim 25 Jan - 22:06

Juste le fondateur de chaque alliance Wink Pour les Pactes de non Agression pas besoin de déplacer tout le monde Smile

Edit :
Message envoyé ingame à Mineur suite à la réponse de Parachutiste sur le forum de la JuleTeam :

Citation :
Hello,

Message de Parachutiste, membre de l'alliance JuleTeam avec qui nous avons un pacte total suite à l'annonce du traité que nous sommes en train de signer avec votre alliance :

"je pense qu'il n'y a pas besoin qu'il prenne d'effet chez nous mais si ça vous arrange et que ça les arrange eux je n'y vois pas d'inconvénient, ça peut éviter des conflits à venir"

A vous la parole Wink

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Itachi Uchiwa
Apprenti auteur
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyMar 27 Jan - 20:53

Oui j'ai répondu que j'étais d'accord avec ce message car sa m'arrange!!!

Sinon si il faut signer quoi que ce soit je suis d'accord car tout la majorité est pour le pacte a moins que des personne veuillent encore voter?
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L EmptyMar 27 Jan - 21:28

Oui il faut que tu signe le traité.

Regarde dans le forum dans la partie "Liste des pactes", un topic à été crée concernant le PNA. Magus l'a déjà signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de l'alliance C.L Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance C.L   Demande de pacte de l'alliance C.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'alliance C.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» (wA.N.P.E) demande de pacte total
» pacte avec lalliance D.U.T
» Pacte avec A.7
» PNA et entente défensive avec la JTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Portail :: Demandes de pactes-
Sauter vers: