Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(wA.N.P.E) demande de pacte total

2 participants
AuteurMessage
FAL
Invité
Anonymous

(wA.N.P.E) demande de pacte total Empty
MessageSujet: (wA.N.P.E) demande de pacte total   (wA.N.P.E) demande de pacte total EmptyMar 3 Oct - 15:48

Salut, je suis le chef de la wA.N.P.E, je viens ici pour vous demandez si vous seriez d'accord pour un pacte total avec nous.
Les statistiques de la wing: Classement point: 117
flottes: 88
recherche: 90
nombre de menbres: 18

Nos pactes: A.N.P.E (alliance mere)
Shadow warrior

Voila je pense que j'ai tous dis, en esperant avoir une reponse positive.
FAL
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: (wA.N.P.E) demande de pacte total   (wA.N.P.E) demande de pacte total EmptyMar 3 Oct - 19:07

Comme pour chaque pact maintenant nous souhterions avoir plus d'information sur les motivations qui vous pousse a vouloir faire un pact avec nous.
Quelques questions :
-Nous somme une alliance qui prône l'activité des membres inter-alliance mais également extra-alliance. Êtes vous également une alliance qui ne néglige pas la comunication avec les alliances allié ?
-Si un pact entre nos deux alliances a lieux, faudra t'il en signer un avec votre alliance mère et l'alliance shadow warrior ?
-Pourai t'on savoir le nombre de point qu'a le joueur le plus faible ainsi que le plus fort de votre alliance ainsi que savoir ou se situe la majorité de vos membres en terme de point ?

Enfin dernire question, j'espère avoir une réponse assez dévelloper.
-Pour qu'est ce qu'un pact total ? En quoi cela consiste ? Et une fois celui ci établit, comment voyiez vous le bon déroulement de notre bonne entente ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Blacknight

Edit : Ha, j'oubliais. Peut tu nous donner l'adresse de votre forum/site ?
http://www.osteres.com/
FAL
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (wA.N.P.E) demande de pacte total   (wA.N.P.E) demande de pacte total EmptyMar 3 Oct - 19:56

-Pour la communication on ne neglige pas la communication
-Vous n'etes pas obliger de signer avec les alliances alliés sauf si vous avez envie ...
-200 points (plus faible), 93000 points (plus fort), 32 000 de points en moyenne par membres
-Pacte total c'est par exemple si une des deux alliances a une guerre et bas l'autre vient l'entraider (ressources, vaisseaux, diplomatie...)
Ensuite il peut avoir l'aide a la ressource (hors guerre)...

Et notre forum est:
http://ragnarock.darkbb.com/
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: (wA.N.P.E) demande de pacte total   (wA.N.P.E) demande de pacte total EmptyMar 3 Oct - 20:47

Votre forum semble en effet actif.
Je n'ai pas été chercher plus.
Je penche pour le oui, mais non définitif pour mon vote, j'aimerai avoir l'avis des autres membres.
http://www.osteres.com/
filipe 7
Pipelette
filipe 7

Masculin

MessageSujet: Re: (wA.N.P.E) demande de pacte total   (wA.N.P.E) demande de pacte total EmptyMar 3 Oct - 21:00

Pour moi sa sera oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (wA.N.P.E) demande de pacte total   (wA.N.P.E) demande de pacte total Empty

(wA.N.P.E) demande de pacte total
Page 1 sur 1