Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Story of Shadows

4 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyDim 23 Avr - 19:51

Vous aurez reconnu le titre de l'histoire de l'alliance alors, c'est pour vous proposer de la continuer, si ça vous dit.

A la fin de l'histoire originelle, on ne sait pas qui a rêvé, j'ai ma petite idée sur le genre de personne que c'est mais je vous passe le flambeau pour imaginer son histoire.

Seule obligation, il ne connaît pas les "Welquans", d'ailleurs très très peu de gens les connaissent dans son époque et je me donne un droit de véto, en tant que auteur originel, sur chacune des suites qui sera proposée. Je ne veux pas quelque chose de troploin, car on parle ici d'une suite, pas d'une fin, alors, tout le monde pourra poster à la suite.

J'attends vos réponses et vos questions ici.

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Fëanor
Admin
Fëanor

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyLun 24 Avr - 22:17

Desolé, je n'ai pas une inspiration très devellopé. Mais j'encourage ceux qui voudront continuer l'histoire!!
Atlas
Admin
Atlas

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyLun 24 Avr - 22:28

L'éternel réalisme de Fëanor. Bravo
Atlas
Admin
Atlas

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyJeu 27 Avr - 0:16

Personne ne se manifeste?

Attention, si personne ne se dévoue, je vais devoir le faire. Je vos aurais prévenu.
Fëanor
Admin
Fëanor

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyJeu 27 Avr - 17:28

Tu est très convaincant!!!, Sisi, je te promet!!
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyJeu 27 Avr - 20:23

Pas d'idée de mon coté...
http://www.osteres.com/
Fëanor
Admin
Fëanor

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Sauvegarde   Story of Shadows EmptySam 13 Mai - 16:56

Story of Shadows

A cette époque, Welquantum, la terre de nos aïeux était le théâtre d’une bataille millénaire que l’on avait nommée la guerre éternelle. Les Welquans ressemblaient trait pour trait aux humains, seulement la durée de vie d’un Welquan étant de plus de 32 millénaires, cette guerre était comme un jeu pour nos ancêtres. Mais, le fait était que les Welquans affrontaient, les Shâ’rens, des humains utilisant des technologies extrêmement avancées. Bientôt, les Shâ’rens développèrent ce que l’on appela la mort venue de l’espace.
Les Welquans perdirent en peu de temps, les deux tiers de leur race. C’est ainsi que VIII siècles après le début de la guerre, ils entreprirent une colonisation stellaire puis galactique. Ils découvrirent donc, dans l’un des systèmes de la 4ème galaxie de Trent, un message visuel et sonore dans une langue incompréhensible, ce message était illustré par de nombreuses images décrivant de différentes technologies. Sentant avoir découvert un trésor technologique d’une valeur inestimable, les Welquans décidèrent d’abandonner, Welquantum où ils perdaient la guerre, et de s’installer dans la 4ème galaxie de Trent qui fut renommée Enna et ils renommèrent aussi la planète de la tablette: Welquanta.
Pour tout de même garder un œil sur les Shâ’rens, certains s’installèrent sur la 27ème lune de Welquantum, renommée Ergot. Ils choisirent de se présenter aux Shâ’rens comme les Ergotes, d’anciens esclaves des Welquans.

Il était temps de déchiffrer les informations données sur la tablette. En réalité, les personnes ayant laissé ces informations montraient chaque étape de création de leurs machines. Le tout était donc de rassembler tous les éléments nécessaires à la fabrication des engins les plus utiles. Parmi eux, il y en avait un qui d’après les images semblait servir à remonter le temps. Ce fut celui qui fut construit en premier, les Welquans mirent 3 siècles à rassembler les bons éléments et à les assembler de la meilleure manière.
Ils choisirent alors d’envoyer 76 Welquans lors du premier voyage. Un problème se posait alors, comment allait-ils revenir ou encore reviendraient-ils car les images montraient que lors du départ, la machine était annihilée. Le fait était que les chefs Welquans s’en fichaient, tout ce qui les intéressait, c’était d’empêcher leur défaite contre les Shâ’rens.
Les « élus » partirent donc lors d’une immense fête.

Quelque part dans l’univers, au même moment, un groupe d’humains apparaît dans un grand désert. Tout à coup, ce désert se modifie et laisse voir une immense verdure. Un instant plus tard, des habitations primitives. Puis une civilisation extrêmement avancée. Et enfin, une explosion. Après cette explosion, les humains qui errent dans un pseudo espace, disparaissent.

Sur Welquanta, quelques minutes après cet instant, ces humains apparaissent. C’était en fait ceux qui faisaient partis du voyage temporaire. Ils racontèrent tout ce qu’ils avaient vu et depuis ce jour, tous les descendants des Welquans sont initiés à ce voyage qui est considéré comme le moyen de voir les erreurs des humains.
Pourtant, après 4 siècles, la machine elle-même explosa, et ayant perdu les plans lors d’une éruption volcanique on ne pouvait plus créer les engins de la tablette.
C’est ainsi que les Welquans envisagèrent de construire leur propre civilisation autour de celle qui les avait inspirés pour tant de choses.

Aujourd’hui nous sommes le lendemain d’hier et la veille de demain. Moi, je viens de faire ce rêve.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptySam 13 Mai - 17:03

Pas eu le courage de tout lire.
Mais juste regarde la dernière phrase, ya un petit truc qui va pas Wink

Blacknight

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 17:12, édité 1 fois
Fëanor
Admin
Fëanor

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptySam 13 Mai - 17:10

c'est pas de moi, c'est d'atlas, et c'etait le texte de la page d'alliance. C'est une sauvegarde, car je l'ai changer
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptySam 10 Mar - 21:26

la mega fleme de tou lire Sleep Sleep
la prochaine fois decompose le en plusieurs partie.Se sera plu simple:!: Exclamation
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows EmptyDim 11 Mar - 13:53

Depuis le temps oui je l'ai lu. Encore heureux...
Contenu sponsorisé

Story of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Story of Shadows   Story of Shadows Empty

Story of Shadows
Page 1 sur 1