Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Story of shadows continuation

Aller en bas 
+3
Sk8t5eur
Atlas
Magus
7 participants
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyLun 18 Juin - 22:43

Voilà la suite de ma dernière histoire. J'y fait référence à certains RP de ces derniers temps (comme le retour d'Atlas dans la guerre avec Arctur cryogénisé). Attention, c'est un peu long (même si, avec l'histoire de Blacknight, on est habitués). :-)


La nuit était tombée depuis longtemps sur le continent principal de la planète Ielemonr. Malgré tout, les bâtiments industriels, en particulier les terraformeurs, étaient constamment en marche. C’était au bureau du dernier étage de l’usine de nanites de la planète que le général Ozzie avait rassemblé le conseil cette fois-ci.
Les discussions étaient sur le point d’arriver à leur terme lorsque les portes du bureau s’ouvrirent avec grand bruit. Un homme y pénétra dans la salle. Tout le monde tourna les yeux vers le visiteur, et quand celui-ci retira sa cape, les membres du conseil purent le reconnaître immédiatement. Il n’y avait qu’un homme dans la galaxie avec des longs cheveux roux aussi foncés ; le général Alvis.
Ce dernier prit immédiatement la parole.
« Mille excuses, dit-il. Mais mon voyage a été plus long que prévu. Et j’ai pris du temps avant de trouver le lieu de réunion de cette fois-ci.
— C’est tout à fait normal, répondit Ozzie. La discrétion est de mise, ces temps-ci. Mais… vous avez l’air épuisé, Alvis. Asseyez-vous, et racontez-nous ce qui s’est passé au cours de votre mission. »
Alvis ne se fit pas prier, et prit place en face d’Ozzie, sur un siège qui sortit du sol par un mécanisme de l’usine. Le général aux cheveux rouges s’empressa donc de prendre la parole.
« Ma mission était de retrouver Nanasse, ce prisonnier qui avait été envoyé au fin fond des geôles de la neuvième galaxie. Or je suis arrivé trop tard. Le plan que j’avais mis en place pour le faire évader a échoué pour la simple et bonne raison que Nanasse avait été exécuté peu avant mon arrivée.
— Exécuté, s’exclama Ozzie ! Mais… Lord Magus était pourtant convaincu qu’il était encore vivant !
— Apparemment, ceux qui sont responsables de sa captures ont fini par se rendre compte qu’il n’avait plus rien à leur révéler. N’ayant plus besoin de lui, ils l’ont donc tué avant qu’un membre de l’alliance des Ombres puisse le retrouver. »
La salle commença à devenir bruyante, des exclamations se faisant entendre de part et d’autre de la table du conseil. Mais quand Alvis ouvrit la bouche pour poursuivre son récit, tout le monde se tut immédiatement.
« La situation est plus grave que lors du dernier conseil, continua-t-il. Nanasse est mort, et nos espions ont également rapporté la nouvelle de la mort de Lloyd Irving. Ces deux anciens membres de l’alliance étaient les seuls qui pouvaient nous permettre d’en savoir plus sur le complot qui est en train de se préparer contre l’empire des Ombres.
— Avons-nous des nouvelles du front, demanda Ozzie ?
— Pas une seule. C’est d’ailleurs inquiétant. Nul ne sait quelle est la situation de Lord Fëanor et de Mika. Même Lord Atlas, qui est revenu afin d’apporter un soutien supplémentaire à l’alliance, ne peut pas en dire grand chose.
— Les informations de Lord Blacknight ne sont pas suffisantes actuellement pour en savoir plus. Mais il a prévenu l’alliance qu’il comptait envoyer un rapport plus complet dans les prochains palendrax.
— Bien. Mais dites-moi… quels ont été les objets des discussions à ce conseil, puisque je n’ai pas été présent pendant sa durée ?
— Nous avons principalement parlé de la disparition de Lord Bolok. Aucune information précise ne nous est parvenue de l’empire de Natelle.
— Quoi ? Lui aussi a disparu, s’exclama Alvis ? Je crains le pire. Qu’en pense Lord Magus ?
— Mais, Alvis… Nous espérions justement que vous nous apporteriez des informations à son sujet. Lord Magus n’a plus donné signe de vie depuis son départ vers la planète mère des Sha’rens, à bord du Trillénium.
— Comment ? Mais c’est impossible ! Son absence n’a jamais été annoncée par l’empire des Ombres ! »
À ce moment précis, toutes les lumières de la salle s’éteignirent. Le système de sécurité enclencha la fermeture des portes et des fenêtres.
« Comment, s’exclama Ozzie ? Nous sommes pris au piège ! Qui est responsable de… »
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. L’écran géant, qui se trouvait face à la table du conseil, s’alluma. Tous se tournèrent en sa direction. Le visage sombre qui venait d’y apparaître n’était autre que celui de Magus.
« Parfait, dit ce dernier. Je ne pensais pas qu’il serait aussi facile de se débarrasser des plus gênants généraux de l’empire en même temps.
— Lord Magus, s’écria Alvis… C’est impossible ! Vous êtes donc celui qui est responsable du complot !
— Alvis, tu es vraiment stupide, répondit l’empereur intergalactique. Le remarquer maintenant n’a plus aucune utilité. Oui, c’est moi qui ai tué Nanasse et Lloyd Irving. Oui, c’est moi qui ai organisé la capture de Bolok. Oui, c’est moi qui empêche les informations de parvenir du front.
— Espèce de traître ! Comment avez-vous pu poignarder ainsi dans le dos vos amis ? Et surtout, où êtes-vous ? Où vous cachez-vous ?
— Si ça peut être de la moindre importance pour toi… Je suis dans la dixième planète que je contrôle, la planète Felaron. Protégé comme je le suis, la flotte de tout l’empire ne pourrait pas m’arrêter.
— Si c’est ce que vous pensez, lança Alvis ! »
Sondain, il sortit de ses vêtements un petit ordinateur, qu’il s’empressa d’ouvrir. L’engin s’alluma instantanément.
« Ainsi tu penses avoir une chance contre moi, Alvis. Très bien, envoie toute la flotte vers les coordonnées que tu peux capter en retraçant la conversation. Envoie tous les vaisseaux à travers les tunnels de l’hyperespace, et nous verrons si tu fais le poids.
— Taisez-vous ! Vous ne savez rien de la flotte que j’ai constituée ! Ni des vaisseaux de mercenaires qui l’accompagnent ! Seules quelques ordres suffisent, lancés à travers cette petite machine, et vous serez ramené enchaîné sur Wonhnaf, où vous serez torturé jusqu’à ce que vous nous révéliez tout ce que vous savez !
— Eh bien si tu es aussi sûr de toi, qu’attends-tu ? Je savais que je devrais te combattre au moins une fois. Je t’ai attendu jusqu’ici, Alvis. Maintenant, le temps est venu de mettre fin à cette attente. »
Mais déjà, Alvis programmait les ordres sur sa petite machine. Il ne fallut qu’une minute pour que la flotte la plus impressionnante jamais constituée par un général s’envole de Wonhnaf. Mais pourtant, Magus resta serein. Il semblait même légèrement amusé.
Quelques minutes d’angoisse passèrent dans la salle. Ceux qui n’avaient pas les yeux rivés vers le petit ordinateur d’Alvis regardaient avec effroi le grand écran ou on voyait toujours Magus impassible. Finalement, Alvis s’écria :
« Le moment de l’impact est arrivé ! Préparez-vous à payer pour vous crimes… pseudo empereur ! »

Attaquant Alvis (3:329:4)
Armes: 250% Bouclier: 200% Coque: 150%
Ch.léger : 1 000 000
Ch.lourd : 500 000
Croiseur : 250 000
V.bataille : 125 000
Bombardier : 50 000
Destructeur : 10 000
Rip : 1 000

Défenseur Magus (10:872:13)
Armes: 300% Bouclier: 300% Coque: 250%
Croiseur : 10 000
V.bataille : 500 000
Bombardier : 100 000
Destructeur : 100 000
Rip : 5 000
Missile : 1 000 000
L.léger. : 1 000 000
L.lourd : 1 000 000
Can.Gauss : 100 000
Art.ions : 25 000
Lanc.plasma: 50 000
P.bouclier: 1
G.bouclier: 1

Après la bataille...

Défenseur Magus (10:872:13)
Croiseur : 9 042
V.bataille : 485 203
Bombardier : 97 258
Destructeur : 97 293
Rip : 5 000
Missile : 612 186
L.léger. : 615 989
L.lourd : 770 801
Can.Gauss : 95 831
Art.ions : 21 881
Lanc.plasma: 48 641
P.bouclier: 1
G.bouclier: 1

Attaquant Alvis (3:329:4)
Détruit

Le défenseur a gagné la bataille !


« Quoi, s’exclama le général ! C’est impossible !
— Il est temps pour toi de comprendre que tu t’opposes à quelqu’un d’invincible. Bien, je ne perdrai plus de temps. La mort est maintenant la seule chose que vous pourrez rencontrer. »
L’écran s’éteignit aussitôt. La stupéfaction était tellement à son comble qu’un certain moment s’écoula avant que le silence ne soit rompu. Finalement, Ozzie prit la parole.
« Que compte-t-il faire ?
— Si l’on en croit ce qu’il vient de dire, nous serons morts dans peu de temps. Magus a le contrôle sur toutes les infrastructures de son empire. Il a certainement lancé un système d’autodestruction de l’usine.
— C’est impossible ! Il agira sûrement d’une manière plus discrète !
— En effet, répondit Alvis qui venait de remarquer un signal d’alerte sur son ordinateur. Dans peu de temps, le dernier étage de l’usine va être envahit par un gaz mortel. Il ne faudra que quelques milliers de stastx pour que les portes scellées fondent sous son effet, et que nous soyons tous asphyxiés. »
En effet, quelques minutes plus tard, les portes commencèrent à ployer. Se sentant perdus, les membres du conseil baissèrent tous la tête en fermant les yeux. Mais tout à coup les fenêtres furent détruites dans une grande explosion. Tous tournèrent la tête et purent voir un vaisseau. Le sas de l’engin s’ouvrit, et se rapprocha le plus possible de la fenêtre. Sentant que c’était leur dernière chance, tous se dirigèrent vers le sas, et pénétrèrent à l’intérieur du vaisseau. Le sas se referma ensuite, et l’engin volant reparti vers le ciel.
« Êtes-vous tous sains et sauf, demanda le pilote ?
— Attendez, dit Alvis… Je vous connais ! Seriez-vous… Arctur ?
— C’est bien moi. Je serais bien arrivé plus tôt, mais la mission a été plus longue que prévu à mettre en place. Il faut dire que je n’ai été décryogénisé par Atlas que très récemment.
— Dans ce cas, si cela ne vous dérange pas, nous aimerions quelques explications.
— C’est normal. J’ai été envoyé par Atlas, qui lui-même a agit sous la demande de Magus. Sachez que la personne qui a voulu vous tuer, et à qui vous venez de parler, n’était qu’un imposteur.
— Comment ?
— Magus avait installé dans toutes les infrastructures de son empire une intelligence artificielle, nommée Dreamless. Ainsi, il avait moyen de mettre son empire sous contrôle pendant ses longues périodes d’absence. Mais Dreamless a été reprogrammée. Par qui, nous ne le savons pas. Mais toujours est-il que cette intelligence a créée une image informatique de Magus, en tout points semblable au vrai. C’est ainsi qu’elle a pu s’infiltrer dans l’alliance des ombres et acquérir des informations totalement secrètes.
— La situation est donc beaucoup plus grave que nous le pensions.
— En effet. Surtout que nous n’avons actuellement pas les moyens de lutter contre Dreamless. Nous n’avons pas d’autre choix que de laisser l’empire de Magus sous le contrôle de cette machine pour l’instant. Pour l’heure, je vous conduis à Atlas, Fëanor et Mika. Votre aide dans la bataille actuellement menée contre les Sha’rens ne sera pas de trop.
— Attendez… Dites-nous simplement une chose. Savez-vous où est Magus ? »
Arctur mit un certain moment avant de répondre.
« Non, finit-il par dire. »


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyLun 18 Juin - 23:23

Travailles des heures sur les couleurs. Je ne le lis pas encore, c'est une attaque sur les astygmates, mais quoi que tu fasses, je le lirais demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 12:23

Ben les couleurs pourraient difficilement être mieux...
Au pire, tu peux toujours surligner.
Voire même, si tu es vraiment aveugle, copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : dans l'irreelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 12:55

Les couleurs sont tres bien comme ca.
Enfin, ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 34
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 13:45

Le truc c'est que Atlas ne peut pas voire le rouge si j'ai bien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 14:15

Atlas est astygmate, comme il l'a souligné. Mais arrêtons de parler des couleurs. Y a-t-il quelqu'un qui a lu mon texte, parmi ceux qui ont posté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 14:28

Je suis atteint de faible astigmatisme, donc, plus la couleur est claire ou sombre (les extrêmes quoi), plus je dois plisser les yeux pour arriver a voir (cf. Wikipedia: L’astigmatisme peut n'entraîner aucun symptôme. Les personnes atteintes d'un faible astigmatisme ont une bonne vue, mais il leur arrive souvent de plisser les yeux, de présenter des maux de tête ou des symptômes de fatigue oculaire ou encore de constater que leur vision est floue à certaines occasions.)
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 15:44

Pas lu (bas ce matin) mais un chose m'a chopé : Pourquoi dans le Rc au début sa commence par l'attaquant puis défenseur puis après c'est inverser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 15:48

Ce n'est pas inversé. C'est le défenseur qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Neilime
Écrivain
Neilime


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Diagonnal du vide
Date d'inscription : 22/09/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 16:14

Moi je l'est lu... Mais pas les autres Rolling Eyes ....

Je trouve tu exagère LARGEMENT dans ton rapport de bataille; reste dans le réelle lol!

Ensuite vu que je ne connais pas les autres donc je vais attendre de les lire pour commentés l'histoitre.
Mais je trouve que plus de personnage (principaux) devrait se montré dans les dialogues.
Ce n'est pas très lourd à lire donc j'ai trouvé que c'était agréable à lire.

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 19 Juin - 16:24

Ah. Heureusement qu'on a Neilime. :-)

Bon, c'est vrai que le RC est un peu exagéré, mais je voulais que les deux flottes soient très impressionnantes. Je le modifierai peut-être plus tard.

Ensuite, il est vrai que c'est assez dûr à comprendre si on n'a pas lu les autres histoires (des autres membres).

Plus de personnages ? En effet... J'en inventerai peut-être d'autre plus tard. Mais c'est surtout pour que les membres et ex-membres de l'alliance restent les plus importants.

Magus
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 12:16

Voilà, c'est de nouveau en blanc. Vous n'avez plus d'excuse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 12:50

Là, c'est incroyablement terne et impersonnel. Je le lirais de toute façon un jour, mais aujourd'hui j'accueille des squateurs (enifn, certains appellent ça des amis) jusqu'à tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Neilime
Écrivain
Neilime


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Diagonnal du vide
Date d'inscription : 22/09/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 13:13

Et bien dis-moi on dirait que tu as peut de conscidération pour les Skateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 13:31

Neilime => Squateur pas Skateur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 13:59

Atlas a écrit:
Là, c'est incroyablement terne et impersonnel. Je le lirais de toute façon un jour, mais aujourd'hui j'accueille des squateurs (enifn, certains appellent ça des amis) jusqu'à tard dans la soirée.

Raaaaaaa, tu trouve vraiment la moindre excuse. Dis-moi quelle couleur convient, ça ira plus vite.
Je rêve, on va arriver sur la deuxième page, et il n'y aura qu'un seul lecteur...

Edit : Eh bien oui, on y est sur cette deuxième page...
Revenir en haut Aller en bas
Neilime
Écrivain
Neilime


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Diagonnal du vide
Date d'inscription : 22/09/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 15:30

Le comble c'est que le lescteur ne fait même pas partie de l'alliance, Story of shadows continuation Mouhahah




(mais il aime beaucoup participé à sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 17:25

Bon, j'ai fait un effort et j'ai lu ton histoire Magus.
Et bien c'est vrai que c'est facile et agréable à lire, par contre, je me rappellais pas du début...
Quand on voit la taille du texte, on est pas trop tenté de le lire mais en fait ça se lit bien donc ceux qui l'ont pas lu, allez-y. Le plus dur c'est de se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMer 20 Juin - 18:19

Allez, je l'ai enfin lu....

Très bel épisode, vraiment.
Reprise apparente de certaine de mes idées que je trouve très bien.
Mine de rien on pourrai souvent apporter des similitudes entre les deux séries, un peu comme si elle se déroulait en parrallèle.
Je note donc cet épisode quelque part dans ma tête... voila, et je réutiliserai cette idée de complot dans les prochains épisodes à venir (car indirectement je pensais aussi à un complot pour ma série, mais je n'y suis pas encore)

Note : Pour la base de temps, je ne crois pas nécéssaire de garder la mienne, personnellement je l'ai laissé tomber car pas très agréable à lire et plus dificile à comprendre.
Et puis cela voudrai dire tout changer, après tout nous avons définie une durée pour 1 seconde, pourquoi les Welquans auraient cette même base mais pas le même nombre de seconde.
Compliqué à mettre en place cependant.

Pas vraiment de remarque à dire sur le sujet si ce n'est peut être comme ce que j'ai dit à Madine sur shadowriter, essai de donner plus de description voir des petits retour en arrière sa permet de mettre dans l'atmosphère.
Les dialogues sont important mais ne permettent pas de créer l'atmosphère qu'il manque dans beaucoup de série.

Je retiens cette idée de déroulement en parrallèle qui me plait assez, il faudra donc dans ces cas la que je n'utilise pas certain personnage à certain moment (le problème est cependant que dans l'épisode trois pour ma part je fais intervenir tout les membres de l'alliance... puis qu'après toute l'alliance part dans la galaxie Sha'rens afin de mener à bien une mission d'espionage, [voila j'en est déja trop dit ...] )

Encore bravo pour l'épisode, promis le prochain que tu sort je le lis tout de suite Very Happy
J'insiste sur les descriptions plus importante nécéssaire (ainsi que petit retour en arrière)

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 26 Juin - 12:09

Pour info, je l'ai lu, j'ai oublié de quoi ça parlait donc maintenant, je recolle les morceaux.

Reunion de l'empire - Conspiration - Début de guerre.

Voilà. Eh bien, c'est simple je n'ai aucun avis, nada. Je sais que j'en avais un (certainement un "bien" simple) mais, là j'ai tout oublié.

Ce post était surtout destiné à poster sans but particulier, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai déterré un sujet au lieu d'en créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation EmptyMar 26 Juin - 14:21

Ah, enfin les commentaires (si commentaires il y a) d'Atlas.
Il faut bien comprendre que quand j'écris une histoire, j'ai pour but de lier les dernières histoires et RPs qui ont été écrites par d'autres membres. Je me sert aussi de la vie de l'alliance (exemple : absence de Bolok).
Donc pour bien compléter mes histoires, celles des autres membres sont absolument nécessaires.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of shadows continuation Empty
MessageSujet: Re: Story of shadows continuation   Story of shadows continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of shadows continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of Shadows once again
» Story of shadows, version de Magus
» Story of Shadows - Prelude
» Story of Shadows ; Truth, End and Void
» Story of Shadows - Version modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Role Play :: Story Of Shadows :: Magus-
Sauter vers: