| Candidature de Traction | |
|
+6Bolok filipe 7 AnDy Blacknight The dark phoenix Magus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magus Admin
| Sujet: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 22:01 | |
| Nous avons reçu un texte de candidature de la part d'un joueur nommé traction. Il s'est contenté de copier le texte de candidature et de changer la partie des points. (et le nom) - Citation :
- Candidature de la part de traction
T O U T E S L E S C A N D I D A T U R E S D O I V E N T E T R E P O S T E E S U R L E F O R U M .
Aucune candidature ne sera acceptée si elle n'a pas été validé sur le forum. /!\ Vous devez avoir au moins 50 000 pts pour entrer dans l'alliance. En-dessous nous vous enregistrerons comme candidat et vous serez traité en priorité dans le cas où vous reviendriez poster votre nouvelle candidature avec vos 50 000 points atteint.
La candidature devra regrouper ces informations : - Le nom ingame.traction - Le nombre de le points.31 000 dsl j'ai perdu 25 000 points je me suis fait attaquer par 25 etoile de la mort - Une serment de passage régulier sur forum (au moins une fois tout les deux jours ) avec obligation de participer. - Les raisons pour rejoindre notre alliance. Le classement n'étant pas considéré comme une bonne raison. - Votre ancienne alliance (si ancienne alliance il y a eu) et la raison pour laquelle vous l'avez quittée.
En résumé une sorte de lettre de motivation vous est demandée pour connaître les raisons de votre volonté d'entrer dans cette alliance.
Merci.
Les membres de l'Empire des Ombres.
Il faudrait lui demander de poser sa candidature sur le forum. Je laisse à Lymzi le soin de la faire. Magus | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 22:14 | |
| pourquoi prendre contact ????? si il ne fait pas l'effort de venir la poster alors pourquoi devrions nous le contacter ??? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 22:18 | |
| On verra bien s'il veut bien poster sa candidature sur le forum et ce une fois que Lymzi aura pris contact avec lui. Autrement il reste la période d'essai, et je vous assure que je serai sévère sur la candidature du la personne. Mis a rude épreuve. Au moins s'il réussit l'épreuve, il peut être sur qu'il restera dans l'empire des ombres et sera vite aprécier | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 22:43 | |
| Il faut attendre de voir se qu'il vaut .... On n'a besoin de recruter il a besoin d'etre recruter il faut le testé et voir | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 23:27 | |
| La limite de point est fixer a combien? | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 23:33 | |
| - The dark phoenix a écrit:
- si il ne fait pas l'effort de venir la poster alors pourquoi devrions nous le contacter ???
Bien parce qu'on a besoin de nouvelles recrues, c'est d'ailleur pour cette raison qu'on a nommé un précheur. | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 23:34 | |
| C'est vrai mais vaut mieu prendre quequ'un de motivé de suite car si on doit le virer dans le mois qui sui c'est bête. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mar 6 Fév - 23:37 | |
| Oui, c'est vrai. Mais je pense qu'on a deja debattu de l'idée, au final on avait dit qu'il fallait prendre le risque, tout en etant plus mefiant qu'avant.
Juste pour info: 8 membres actifs!!! | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 15:25 | |
| Pour répondre à filipe7, la limite de point de est à 50 000 point, je trouve étrange qu'il se fait attaquer par 25 étoiles de la mort... enfin lymzi m'a dit que cela était possible!! Sinon moi je rejoins l'avis générale d'attendre, pour savoir si il va poster sa candidature sur le forum ! | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 15:34 | |
| Bon pour l'info, je lui avait posté la demande de recrutement et il m'a répondu cela : - Citation :
- le probleme c'est que je ne peux pas aller sur un forum pour le moment alors si je pose une candidature ingame sa va?
Je lui répondu que ce n'était pas possible tant qu'il ne poste pas sa candidature sur le forum mais qu'il ne devait pas hésité à poster sa candidature à partir du moment où il pourrait venir sur le forum Ps : Tomwinner j'ai dit que c'était possible qu'il ai perdu autant de points mais pas qu'il s'est fait attaqué par 25 étoiles de la mort !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 16:02 | |
| - Lymzi a écrit:
- Ps : Tomwinner j'ai dit que c'était possible qu'il ai perdu autant de points mais pas qu'il s'est fait attaqué par 25 étoiles de la mort !!!
Pernsez vous vraiment que cela est possible de se faire attaquer avec autant d'étoile de la mort et si peu de point!! | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 16:31 | |
| Qu'est ce qui empêcherai de se faire attaquer par des étoiles de la mort avec un tel nombre de points, nous ne sommes pas dans un film américain, le méchant n'envoie pas ses sbires du plus faible au plus fort.
Je rappelle que la limite de point avant de pouvoir se faire attaquer par les joueurs les plus forts est de 5000 points, à partir de ce moment, le premier de l'univers peut vous attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 16:37 | |
| Parce que un mec avec 5 fois plus de point que 70k de point [supposition] a des étoiles de la mort ? | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 16:42 | |
| 70 k x 5 = 350 k, alors je pense que c'est possible. À ce nombre de points, avoir toutes les conditions pour les EDLM n'est pas difficile (je les ai depuis longtemps). Le seul problème est Graviton. Je suppose qu'il a fait plein de satelittes. | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 18:32 | |
| Oui mais il n'y a pas d'interais d'envoier des edlm a un joueur qui a peu de point donc surment peu de defences. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 18:37 | |
| Il n'a pas si peu de points. Il devait avoir un nombre de défenses conséquent, vu le nombre de points qu'il a perdu en se faisant attaquer par des EDLM. | |
|
| |
traction Petit parleur
| Sujet: recrutement Mer 7 Fév - 18:42 | |
| je suis desolé mais je ne pouvais pas aller sur le forum au moment ou j'ai posté ma candidature. j'ai lu ce que vous avez mis sur les 25 etoiles de la mort et je tiens a vous dire que c'est la verité car j'avais un compte dans le 14ieme univers et a 300 000 points j'avais 18 EDLM. voila sur cet univers je debute et j'ai été classé 950 en flotte mais tout a été detruit je suis en train de la reconstruire. j'aimerais etre dans l'alliance pour pouvoir aider si je le peux les membres et aussi raider des enemis car j'aime beaucoup sa. donc voila encore desolé pour ma candidature"mauvaise". | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 18:48 | |
| - Citation :
- donc voila encore desolé pour ma candidature"mauvaise".
En fait, tout ce qu'on te reproche c'est de ne pas être venu la poster sur le forum. Mais puisque tu y est, ça va. Donc apparement tu as moins de 50 000 points. En temps normal on aurait attendu avant de t'accepter, mais comme on manque de membre, je sens qu'on va faire une exception, surtout que tu avais plus de points avant. Autre point positif : tu es raideur, et nous manquons justement de ce type de joueur dans l'alliance. Et ta candidature montre que tu semble motivé. Si tu viens régulièrement sur le forum, pour moi c'est OUI. Attendons l'avis des autres membres, maintenant. Magus | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 18:52 | |
| OK c'est cool que t'es pu venir ( je pensais pas que t'allais venir aussi tôt ) Je veux bien te croire pour les EDLM bon j'aimerais bien avoir des informations sur toi : - ton nombre de points - si tu peux te connecter régulièrement au forum parce que ce que veut surtout notre alliance c'est des membres actifs dans la vie de l'ally et on a déjà virer un bon nombre de membres pour ça Sache que si on t'accepte, il y aura une phase de test de plusieurs jours Voilà
Ensuite si il y a des membres qui veulent savoir d'autres choses... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 18:55 | |
| Je précise simplement que la phase de test ne te vise pas personnelement, tous les nouveaux membres passent par là. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:00 | |
| Bien moi vous connaissez la politique de recrutement que je pronne donc c'est oui bien sur. En plus un bon raideur ne nous ferait pas de mal, au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:09 | |
| Je ne l'ai pas dit mais moi aussi je suis pour, en plus il est juste à coté de moi, je pourrais lui fournir des ressources en cas de guerre vu qu'il est raideur | |
|
| |
traction Petit parleur
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:46 | |
| mon nombre de points en ce moment a rebaisser je suis a 31 800 au lieu de 33 000 mais sa remonte vite je peux aller tous les soirs pendant environ une heure sur le forum vu que j'ai cours. je suis raideur je construis des vaisseaux de batailles et des croiseurs en ce moment car c'est mon arme principale voila si vous voulez d'autre renseignement n'hesiter pas | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:47 | |
| Moi je propose une periode d'essais a durée idéterminé je m'explique : On t'accepte et on voit si tu t'addapte , si tu est actif etc .... et une fois que tu aura fait tes preuve nous en redébatrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:47 | |
| Voila je suis l'emmerdeur qui ne te croyais pas trop pour les étoiles de la mort !! dsl Bon moi c'est vrais que tu as l'ai bien motivé et pour ma part c'est un grand OUI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Traction | |
| |
|
| |
| Candidature de Traction | |
|