Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Traction

+6
Bolok
filipe 7
AnDy
Blacknight
The dark phoenix
Magus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus

Masculin

Candidature de Traction Empty
MessageSujet: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 22:01

Nous avons reçu un texte de candidature de la part d'un joueur nommé traction.
Il s'est contenté de copier le texte de candidature et de changer la partie des points. (et le nom)

Citation :
Candidature de la part de traction
T O U T E S L E S C A N D I D A T U R E S D O I V E N T E T R E P O S T E E S U R L E F O R U M .

Aucune candidature ne sera acceptée si elle n'a pas été validé sur le forum.
/!\ Vous devez avoir au moins 50 000 pts pour entrer dans l'alliance. En-dessous nous vous enregistrerons comme candidat et vous serez traité en priorité dans le cas où vous reviendriez poster votre nouvelle candidature avec vos 50 000 points atteint.

La candidature devra regrouper ces informations :
- Le nom ingame.traction
- Le nombre de le points.31 000 dsl j'ai perdu 25 000 points je me suis fait attaquer par 25 etoile de la mort - Une serment de passage régulier sur forum (au moins une fois tout les deux jours ) avec obligation de participer.
- Les raisons pour rejoindre notre alliance. Le classement n'étant pas considéré comme une bonne raison.
- Votre ancienne alliance (si ancienne alliance il y a eu) et la raison pour laquelle vous l'avez quittée.

En résumé une sorte de lettre de motivation vous est demandée pour connaître les raisons de votre volonté d'entrer dans cette alliance.

Merci.

Les membres de l'Empire des Ombres.

Il faudrait lui demander de poser sa candidature sur le forum. Je laisse à Lymzi le soin de la faire.

Magus
Revenir en haut Aller en bas
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 22:14

pourquoi prendre contact ?????
si il ne fait pas l'effort de venir la poster alors pourquoi devrions nous le contacter ???
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 22:18

On verra bien s'il veut bien poster sa candidature sur le forum et ce une fois que Lymzi aura pris contact avec lui.
Autrement il reste la période d'essai, et je vous assure que je serai sévère sur la candidature du la personne.
Mis a rude épreuve.
Au moins s'il réussit l'épreuve, il peut être sur qu'il restera dans l'empire des ombres et sera vite aprécier Wink
http://www.osteres.com/
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 22:43

Il faut attendre de voir se qu'il vaut ....
On n'a besoin de recruter il a besoin d'etre recruter il faut le testé et voir
filipe 7
Pipelette
filipe 7

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 23:27

La limite de point est fixer a combien?
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 23:33

The dark phoenix a écrit:
si il ne fait pas l'effort de venir la poster alors pourquoi devrions nous le contacter ???
Bien parce qu'on a besoin de nouvelles recrues, c'est d'ailleur pour cette raison qu'on a nommé un précheur.
filipe 7
Pipelette
filipe 7

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 23:34

C'est vrai mais vaut mieu prendre quequ'un de motivé de suite car si on doit le virer dans le mois qui sui c'est bête.
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMar 6 Fév - 23:37

Oui, c'est vrai. Mais je pense qu'on a deja debattu de l'idée, au final on avait dit qu'il fallait prendre le risque, tout en etant plus mefiant qu'avant.

Juste pour info: 8 membres actifs!!!
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 15:25

Pour répondre à filipe7, la limite de point de est à 50 000 point, je trouve étrange qu'il se fait attaquer par 25 étoiles de la mort... enfin lymzi m'a dit que cela était possible!!
Sinon moi je rejoins l'avis générale d'attendre, pour savoir si il va poster sa candidature sur le forum !
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 15:34

Bon pour l'info, je lui avait posté la demande de recrutement et il m'a répondu cela :
Citation :
le probleme c'est que je ne peux pas aller sur un forum pour le moment alors si je pose une candidature ingame sa va?

Je lui répondu que ce n'était pas possible tant qu'il ne poste pas sa candidature sur le forum mais qu'il ne devait pas hésité à poster sa candidature à partir du moment où il pourrait venir sur le forum

Ps : Tomwinner j'ai dit que c'était possible qu'il ai perdu autant de points mais pas qu'il s'est fait attaqué par 25 étoiles de la mort !!!
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 16:02

Lymzi a écrit:
Ps : Tomwinner j'ai dit que c'était possible qu'il ai perdu autant de points mais pas qu'il s'est fait attaqué par 25 étoiles de la mort !!!

Pernsez vous vraiment que cela est possible de se faire attaquer avec autant d'étoile de la mort et si peu de point!!
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 16:31

Qu'est ce qui empêcherai de se faire attaquer par des étoiles de la mort avec un tel nombre de points, nous ne sommes pas dans un film américain, le méchant n'envoie pas ses sbires du plus faible au plus fort.

Je rappelle que la limite de point avant de pouvoir se faire attaquer par les joueurs les plus forts est de 5000 points, à partir de ce moment, le premier de l'univers peut vous attaquer.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 16:37

Parce que un mec avec 5 fois plus de point que 70k de point [supposition] a des étoiles de la mort ?
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 16:42

70 k x 5 = 350 k, alors je pense que c'est possible.
À ce nombre de points, avoir toutes les conditions pour les EDLM n'est pas difficile (je les ai depuis longtemps). Le seul problème est Graviton. Je suppose qu'il a fait plein de satelittes.
filipe 7
Pipelette
filipe 7

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 18:32

Oui mais il n'y a pas d'interais d'envoier des edlm a un joueur qui a peu de point donc surment peu de defences.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 18:37

Il n'a pas si peu de points. Il devait avoir un nombre de défenses conséquent, vu le nombre de points qu'il a perdu en se faisant attaquer par des EDLM.
traction
Petit parleur
traction

MessageSujet: recrutement   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 18:42

je suis desolé mais je ne pouvais pas aller sur le forum au moment ou j'ai posté ma candidature.
j'ai lu ce que vous avez mis sur les 25 etoiles de la mort et je tiens a vous dire que c'est la verité car j'avais un compte dans le 14ieme univers et a 300 000 points j'avais 18 EDLM.
voila sur cet univers je debute et j'ai été classé 950 en flotte mais tout a été detruit je suis en train de la reconstruire.
j'aimerais etre dans l'alliance pour pouvoir aider si je le peux les membres et aussi raider des enemis car j'aime beaucoup sa.
donc voila encore desolé pour ma candidature"mauvaise".
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 18:48

Citation :
donc voila encore desolé pour ma candidature"mauvaise".
En fait, tout ce qu'on te reproche c'est de ne pas être venu la poster sur le forum. Mais puisque tu y est, ça va.
Donc apparement tu as moins de 50 000 points. En temps normal on aurait attendu avant de t'accepter, mais comme on manque de membre, je sens qu'on va faire une exception, surtout que tu avais plus de points avant.
Autre point positif : tu es raideur, et nous manquons justement de ce type de joueur dans l'alliance.
Et ta candidature montre que tu semble motivé. Si tu viens régulièrement sur le forum, pour moi c'est OUI.
Attendons l'avis des autres membres, maintenant.

Magus
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 18:52

OK c'est cool que t'es pu venir ( je pensais pas que t'allais venir aussi tôt )
Je veux bien te croire pour les EDLM bon j'aimerais bien avoir des informations sur toi :
- ton nombre de points
- si tu peux te connecter régulièrement au forum parce que ce que veut surtout notre alliance c'est des membres actifs dans la vie de l'ally et on a déjà virer un bon nombre de membres pour ça
Sache que si on t'accepte, il y aura une phase de test de plusieurs jours
Voilà

Ensuite si il y a des membres qui veulent savoir d'autres choses...
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 18:55

Je précise simplement que la phase de test ne te vise pas personnelement, tous les nouveaux membres passent par là.
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 19:00

Bien moi vous connaissez la politique de recrutement que je pronne donc c'est oui bien sur.
En plus un bon raideur ne nous ferait pas de mal, au contraire.
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 19:09

Je ne l'ai pas dit mais moi aussi je suis pour, en plus il est juste à coté de moi, je pourrais lui fournir des ressources en cas de guerre vu qu'il est raideur
traction
Petit parleur
traction

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 19:46

mon nombre de points en ce moment a rebaisser je suis a 31 800 au lieu de 33 000 mais sa remonte vite je peux aller tous les soirs pendant environ une heure sur le forum vu que j'ai cours.
je suis raideur je construis des vaisseaux de batailles et des croiseurs en ce moment car c'est mon arme principale
voila si vous voulez d'autre renseignement n'hesiter pas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 19:47

Moi je propose une periode d'essais a durée idéterminé je m'explique :
On t'accepte et on voit si tu t'addapte , si tu est actif etc .... et une fois que tu aura fait tes preuve nous en redébatrons
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction EmptyMer 7 Fév - 19:47

Voila je suis l'emmerdeur qui ne te croyais pas trop pour les étoiles de la mort !! dsl Embarassed
Bon moi c'est vrais que tu as l'ai bien motivé et pour ma part c'est un grand OUI !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Traction   Candidature de Traction Empty

Candidature de Traction
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant