Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Story of Shadows ; Truth, End and Void

5 participants
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus

Masculin

Story of Shadows ; Truth, End and Void Empty
MessageSujet: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 0:30

Voici la troisième partie de mon histoire, et sans doute la dernière. Pour ceux qui n'ont pas lu les deux première parties (Story of shadows once again suivi de Story of shadows continuation), je vous conseille de les lire avant cette partie-là.

Alofin, Andy, Cypher, Diablo, Evadinius, Nightwolf, Rayanne, Ryu-Shijou, Skateur, Zidaboo…
La liste des anciens membres de l’alliance des ombres défilait sur l’écran de l’ordinateur de bord. Avec à côté de chaque nom la cause et la date de leur mort. L’opérateur sélectionna une option, puis les noms furent classés par date. Tout en bas de la liste ce trouvait écrit « Bolok ».
« Ce ne devrait pas être long pour qu’on les rejoigne, se dit l’opérateur. »
Tout à coup, un petit son se fit entendre, signifiant qu’il y avait un appel. L’opérateur hésita un instant, ouvrant une autre fenêtre sur l’écran de l’ordinateur, afin de savoir qui essayait de le contacter.
« Un appel provenant de Welquanta… Intéressant. »
Il appuya sur une touche et attendit que son interlocuteur entame la conversation.

C’était Atlas. Non pas la célèbre pilote, ayant il y a bien longtemps rejoint les rangs de la rébellion, mais ayant disparu peu de temps avant que soit fondée l’alliance des ombres. Non, il s’agissait bien de son homonyme masculin, Atlas le héros, le meilleur ami de Fëanor, et ancien cofondateur de l’alliance. Atlas qui était pour beaucoup considéré comme mort, mais qui comme Fëanor, voyageait à travers l’univers en quête d’une résolution au conflit contre les Sha’rens.

« Magus, commença la voix…
— Atlas, tu as essayé de me joindre depuis bien de jours maintenant… Pourquoi une telle volonté ?
— Magus, je sais que tu es au fin fond de la dixième galaxie, à bord de ton vaisseau personnel. Tu n’as plus contacté l’alliance ni l’équipe depuis des semaines. Ton empire est sous le contrôle d’une intelligence artificielle programmée par un espion Sha’ren. Personne n’arrive à te localiser. Je suppose qu’on est en droit de te demander ce qu’il se passe.
— Tu ne penses pas que j’ai une raison pour te cacher ce que je fais ? Et tu ne crois pas qu’en me contactant, tu risques de tous nous mettre en danger, non seulement les membres de l’alliance ou de l’équipe, mais aussi les habitant de Welquanta ? Non, des tout l’univers, plutôt…
— Alors c’est bien ce que je pensais. Cette histoire dépasse de loin la simple guerre entre Sha’rens et Welquans. Le complot contre l’alliance est orchestré par une entité bien plus puissante qu’on le croyait jusqu’ici.
— Pas seulement le complot, répondit Magus. L’attaque et la destruction de la barrière quantique. La programmation de Dreamless. L’assassinat de la plupart des anciens membres de l’alliance, et les menacent pesant sur ceux qui sont encore en vie.
— Mais qui est responsable de tout ça ? Et… Pourquoi ?
— Quand à savoir pourquoi, c’est ce que je cherche actuellement. Et je dois trouver la réponse… seul.
— Mais tu sais déjà qui c’est, n’est-ce pas ? Et tu ne me le diras pas, c’est évident… Pour tous nous protéger, comme tu veux nous le faire croire.
— Peut-on considérer cet appel comme terminé ? »
Atlas mit un moment avant de répondre.
« Fais attention, Magus. Tu as pu rendre la vie à Arctur, qui était aux portes de la mort, condamné à être cryogénisé pour le reste de son existence. Mais contre un tel adversaire, tes capacités ne pourront pas te préserver de la mort. »
L’appel cessa. Magus vérifia le cap du Trillénium, et continua à attendre. Le moment où il aura atteint sa destination arriverait rapidement. Trop rapidement…

* * *

« Chapeau ! Qui a nettoyé, demanda Andy ? Ça a du lui prendre pas mal de temps.
— C’est moi, répondit Magus en s’installant dans son siège ainsi qu’Atlas et Try Again, mais cela ne m’a pas pris beaucoup de temps, tout au plus un bon quart d’heure. »
Ce dialogue datait maintenant de plusieurs années. À l’époque où le conflit entre Welquans et Sha’rens l’affaire de l’alliance des ombres, et où Fëanor n’avait pas encore fuit pour former une équipe agissant dans le secret, afin de ne pas mettre l’alliance plus en danger qu’elle ne l’était déjà.
Andy s’était étonné de la facilité que Magus avait eue pour nettoyer la salle. Cela n’avait pas été long, et pour cause : Magus n’avait eu qu’à observer la salle et à se concentrer pour que la poussière disparaisse d’elle-même.
Beaucoup se sont demandé qui était Magus, ou plus exactement de quelle race était-il. Il n’était ni Welquan, ni Sha’ren. Certain pensaient que c’était un Humain. En réalité, Magus était le dernier représentant de la race des Magiciens. Même Atlas et Fëanor, lointain descendants de cette race, n’avait plus que des pouvoirs limités. Mais Magus était le seul à avoir conservé toutes les capacités de ses ancêtres. Le seul à manier encore la puissante et ancienne magie, grâce à sa simple volonté.

* * *

Le vaisseau atterrit enfin après des semaines de vol. Magus descendit. Il avait atteint la plus lointaine colonie Sha’ren. Depuis des mois, le dirigeant de l’alliance des ombres avait décidé d’atteindre la planète mère des Sha’ren, mais les choses avaient changé. La planète où il venait d’atterrir était un endroit stratégique pour les Sha’ren, car on y exploitait des ressources rares et importantes, comme le deutérium. Et surtout… la personne tant attendue y serait. La personne qui avait tout orchestré depuis le début. La personne responsable du complot contre l’alliance des ombres.

Magus regardait autour de lui. C’était une plaine déserte, sans aucune végétation, faite des rochers gris et tranchants. Il s’éloigna de son vaisseau d’une bonne centaine de mètre, et s’arrêta. Alors, le Magicien se plaça dans la position d’invocation. Il allait causer par magie la destruction de la planète au complet, en y faisant tomber une énorme météorite, dont il était actuellement en train de modifier la trajectoire par la force de sa pensée. Des cercles lumineux et des runes magiques commencèrent à se dessiner autour de lui.

« Neuga, ziena, zieber, zom... »
« Maintenant le moment choisi est venu… »
« Que ce monde soit changé ! »

L’homme s’avança vers Magus. Sans se presser, en gardant un pas constant. Magus ne se retourna pas. Il savait qui venait de s’arrêter à quelques pas derrière lui. Celui qu’il était venu trouver ici. Celui dont il n’avait pas voulu révéler l’identité à Atlas, savant quel effet ça lui ferait, à lui et aux autres membres de l’alliance.

C’était Fëanor.

« Alors tu es venu, dit Magus, toujours sans se retourner. »
Il y eu un silence.
« Nous, les Magiciens et les Humains avons combattus jusqu’à notre propre perte. »
Encore un silence.
« Excepté toi et moi, ce monde est peuplé de crétins. »
« Celui qui gagnera ce combat… Règnera sur le monde. »
« Non, règnera sur le futur !
— Alors c’est ainsi que sont les choses, répondit Fëanor… Mais quelle importance ! »
Il sortit alors d’un geste rapide son énorme épée de son fourreau.
« Mais il y a du mérite à te combattre, continua Fëanor. »
Il y eu encore un silence.
« Ah… Tu as la Balmunk. Voyons si tu es capable de l’utiliser. »
Magus se retourna enfin. Il commençait à emmagasiner dans ses mains toute son énergie magique, afin de combattre au moyen d’éclairs, de flammes, de tempêtes de glaces ou de vagues d’ombre.
Le magicien fini par conclure :
« Si tu es préparé pour le néant ! »
Fëanor s’élança en avant en brandissant son épée tandis que Magus commençait déjà à lancer ses plus puissants sorts.

(Notez que la fin est l'adaptation pratiquement exacte d'un citation du vrai Magus, celui de Chrono Trigger, dans une des 11 fins du jeu. Voici le texte original, si ça vous intéresse :
Magus : Neuga, ziena, zieber, zom...
Now the chosen time has come...
Exchange this world for...!
So you came...
We wizards and humans have brought about our own ruin...
Except for you and I, this world is populated by cretins...
The one who wins this battle... will rule the world...
No, make that RULE THE FUTURE...
Frog : So that's the story... But who cares.
But there is some merit to fight
you!
Magus : Hmmm... You have the Masamune...
Let's see if you know how to use
it...
If you're prepared for the void!)
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 11:51

Fabuleux !!

Reprise de mon dernier épisode de Story Of Shadow, j'en suis heureux.
D'ailleurs le 4e épisode est en préparation également, j'essairai peut être de l'adapter au tiens (ce ne sera pas facile tu as tes idées et j'ai les miennes)

Quelques fautes de français pour note.

Le dernier ? Comment sa le dernier épisode ??? Ce n'est pas possible !!
http://www.osteres.com/
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 12:29

Moi aussi, je l'ai trouvé très bien. Un peu téléphoné certes (l'ami ayant disparu depuis des années étant l'ennemi, assez facile). Mais, bien raconté.

Cependant, je me réjouis de la voir se terminer cette série. C'était un peu un spin-off, mais qui faisait intervenir beaucoup trop de personnages de la série de BLacknight à mon goût.

Je m'explique, en tout, il y a normalement (enfin au jour d'aujourd'hui après qu'on y ai tous mis du notre), 3 story of shadows, 2 Atlas (car j'ai choisi de ne pas poster la mort d'Atlas et de l'empire des ombres qui aurait été une quatrième branche tout a fait possible si on la placait dans le futur, mais qui aurait troublé tout le monde, en empêchant Blacknight et toi même de tuer des personnages dans vos Stories.) et 2 races Welquans et Sha'rens, enfin, un truc qui a été zappé dès le début, la race qui a créé l'objet qui a fait voyager les premiers welquans à travers les époques, en voyant fin du monde et autre. Je me doute que quelqu'un s'en souvienne. C'était dans la première histoire je crois.

Sinon, pour être plus clair, je vais vous parler des lignes du temps, avec telles que je m'en souviens, les grandes phase.

1° Il y a très longtemps, les Welquans explorent la galaxie et trouvent un artefact qui leur montre, le cycle d'une civilisation. Voir ici pour plus de précisions

2°Pas du tout important, on y parle dans la suite de Death And Rebirth. Deux races colonisent une planète et l'une prend le dessus sur l'autre. Les Ryuns et les Milanais, je crois.

3°Là, c'est toute la partie Death And Rebirth 1. jusqu'à Join The Journey 2. Voyez là. Arctur meurt et rescussite, dans un but précis, mais on en reparlera pas après. Il trouve plein de gars sur une autre planète et ils fondent l'Empire des Ombres. Atlas est une fille.

4°Ellipse temporelle, on ne peut savoir combien de temps. Mais, des humains des deux époques sont encore vivants.

5°L'empire de Bolok est tombé. Celui de Magus aussi. La guerre reprend entre nouveaux Sha'rens et nouveaux Welquans. Atlas est un homme.

De 1° à 3°, je suis l'auteur, ce qui explique que je m'y connaisse plus en détails.

Le 4° n'a jamais, et je pense ne sera jamais exploité, même si on ne sait pas ce qui arrive à Arctur et Fëanor et encore moins à mon personnage préféré Alex.

Le 5° a été écrit en même temps par Blacknight et Magus, ce qui ne m'a pas tellement plu car écrire avec les mêmes personnages sur la même époque oblige l'un à prendre en compte l'autre, et même si pour moi le défi aurai été tentant, j'ai toujours pensé un peu de mal du deuxième chapitre de MAgus qui faisait apparaître Atlas, l'homme.

Sinon, pour mes théories. Arctur ne sera jamais décryogénisé, car il est trop charismatique pour pouvoir entrer dans une nouvelle histoire. Atlas l'homme et la fille se battront, car ils ne sont pas d'accord, sur le futur d'Arctur. Les Sha'ren sont ceux qui sont vraiment moraux dans cette guerre. Ils ont vu un futur.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 13:07

Atlas a écrit:
Moi aussi, je l'ai trouvé très bien. Un peu téléphoné certes (l'ami ayant disparu depuis des années étant l'ennemi, assez facile). Mais, bien raconté.
Et maintenant tu comprend pourquoi hier matin je t'ai demandé si je pouvais tuer Fëanor. (Note que toutefois la conclusion est incertaine : Fëanor et Magus ont chacun 50 % de chance de gagner le combat.)

Atlas a écrit:
Cependant, je me réjouis de la voir se terminer cette série. C'était un peu un spin-off, mais qui faisait intervenir beaucoup trop de personnages de la série de BLacknight à mon goût.
C'est ça le but. J'avais décidé de n'écrire mon histoire que pour relier ensemble toutes celles des autres auteurs.

Atlas a écrit:
Je m'explique, en tout, il y a normalement (enfin au jour d'aujourd'hui après qu'on y ai tous mis du notre), 3 story of shadows, 2 Atlas (car j'ai choisi de ne pas poster la mort d'Atlas et de l'empire des ombres qui aurait été une quatrième branche tout a fait possible si on la placait dans le futur, mais qui aurait troublé tout le monde, en empêchant Blacknight et toi même de tuer des personnages dans vos Stories.)
L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux très bien poster ça tout en enlevant les morts qui le sont déjà (ça va ma phrase ? (comme dirait notre prof de SVT)).

Citation :
et 2 races Welquans et Sha'rens, enfin, un truc qui a été zappé dès le début, la race qui a créé l'objet qui a fait voyager les premiers welquans à travers les époques, en voyant fin du monde et autre. Je me doute que quelqu'un s'en souvienne. C'était dans la première histoire je crois.

...

Citation :
Sinon, pour être plus clair, je vais vous parler des lignes du temps, avec telles que je m'en souviens, les grandes phase.

1° Il y a très longtemps, les Welquans explorent la galaxie et trouvent un artefact qui leur montre, le cycle d'une civilisation. Voir ici pour plus de précisions

Ok, le 1 ne pose aucun problème.
Je rajoute un détail que je n'ai jamais expliqué, mais que vous pouvez parfaitement faire. J'avais dit il y a assez longtemps que l'homme qui parlait à Arctur à la fin de la première histoire, et qui lui donne sa mission, est Magus lui-même. (
Citation :
-Arrêtez de bouger, ce corps est le vôtre, votre nouveau corps. Il a toujours existé, il a grandi avec vous, pour que vous puissiez le recevoir, quand ce sera l’heure. Aujourd’hui, c’est l’heure. Nous vous attendions, votre mort est le début de l’Histoire....
)
Je n'ai pas non plus donné la raison, mais si quelqu'un compte faire une suite... Vous avez le feu vert.

Citation :
2°Pas du tout important, on y parle dans la suite de Death And Rebirth. Deux races colonisent une planète et l'une prend le dessus sur l'autre. Les Ryuns et les Milanais, je crois.
Tiens, en relisant l'histoire où Fëanor se fait juger, j'ai vu qu'il se fait appeler Ryunn Fëanor. Détail sans doute sans importance.

Citation :
3°Là, c'est toute la partie Death And Rebirth 1. jusqu'à Join The Journey 2. Voyez là. Arctur meurt et rescussite, dans un but précis, mais on en reparlera pas après. Il trouve plein de gars sur une autre planète et ils fondent l'Empire des Ombres. Atlas est une fille.
Ce qui veut dire qu'Arctur aurait rescussité 2 fois ? Je m'y pert... (Quand à considérer sa décryogénisation comme un troisième resurection, je dirais que c'est faux, puisque j'ai bien précisé qu'Arctur était aux portes de la mort, mais pas encore mort.
Atlas est une fille, certes. Et le Atlas dont parle Blacknight (et moi aussi) est un garçon. (Ce que le Atlas IRL est, d'ailleurs.) J'ai parlé de cette ambiguïté au début du texte, en disant enfin explicitement qu'il y avait deux Atlas.

Citation :
4°Ellipse temporelle, on ne peut savoir combien de temps. Mais, des humains des deux époques sont encore vivants.
Pas vraiment des Humains, pour la plutpart, mais peu importe.

Citation :
5°L'empire de Bolok est tombé. Celui de Magus aussi. La guerre reprend entre nouveaux Sha'rens et nouveaux Welquans. Atlas est un homme.
Bien des membres de l'alliance des ombres se font assassiner. Atlas est un homme, car il est celui à avoir fondé l'alliance avec Fëanor. Atlas la fille a disparu peu avant la création de l'alliance.

Citation :
De 1° à 3°, je suis l'auteur, ce qui explique que je m'y connaisse plus en détails.

Le 4° n'a jamais, et je pense ne sera jamais exploité, même si on ne sait pas ce qui arrive à Arctur et Fëanor et encore moins à mon personnage préféré Alex.
On peut encore exploiter cette partie de l'histoire.

Citation :
Le 5° a été écrit en même temps par Blacknight et Magus, ce qui ne m'a pas tellement plu car écrire avec les mêmes personnages sur la même époque oblige l'un à prendre en compte l'autre, et même si pour moi le défi aurai été tentant, j'ai toujours pensé un peu de mal du deuxième chapitre de MAgus qui faisait apparaître Atlas, l'homme.
Atlas l'homme apparait parce que c'est pendant la période de l'alliance. Donc Atlas la fille n'est plus là.
Et le défi n'a lieu que pour moi. Blacknight ne doit en rien tenter d'adapter son histoire à la mienne, c'est le contraire qui doit avoir lieu.

Citation :
Sinon, pour mes théories. Arctur ne sera jamais décryogénisé, car il est trop charismatique pour pouvoir entrer dans une nouvelle histoire.
Dans ce cas, il y a un moyen très simple de s'en sortir. Il a effectivement été quasi-rescussité par la magie de Magus. Mais Magus meurt, ce qui entraine peu de temps après la mort d'Arctur. Notez que comme il n'est pas dit explicitement que Magus meurt (ni que Fëanor meurt), il va falloir rajouter un texte là-dessus (ou une partie de texte).

Citation :
Atlas l'homme et la fille se battront, car ils ne sont pas d'accord, sur le futur d'Arctur. Les Sha'ren sont ceux qui sont vraiment moraux dans cette guerre. Ils ont vu un futur.
Tout cela est parfaitement plausible. Plus qu'à le mettre ne place.

Je reprécise les étape comme moi je les vois :
- La rébellion. Fëanor la dirige, aidé d'Atlas féminin et d'un groupe, comprennant aussi Mika si je me rappelle bien. Au même moment, quelque part dans l'univers, un mystérieux personnage, Magus, lance Arctur sur sa mission, qui l'entrainera à rejoindre la rébellion.
- Création de l'alliance des ombres, afin de rassembler des seigneurs venus de tout l'univers pour lutter plus efficacement contre les Sha'rens. C'est avec l'aide d'Atlas masculin que l'alliance est créée, car Atlas féminin disparait. Magus rejoint l'alliance, mais nul ne sait pourquoi il veut apporter son aide dans la guerre Welquans-Sha'rens.
- L'alliance est victime du grand complot. Assassinat de nombreux membres, reprogramation de Dreamless, etc. Fëanor s'enfuit avec Atlas masculin afin de créé ce que j'appelle dans mon texte "l'équipe". Ils se font passer pour morts et agissent dans le secret. En même temps, attaque de la barrière quantique sur Welquanta. Nul ne sait que Fëanor est en réalité à l'origine de tout ça.
- Arctur est décryogénisé par Magus afin qu'il vienne en aide à l'équipe. Magus comprend d'une manière ou d'une autre la responsabilité de Fëanor, nul ne sait comment. Il se rend là où il sait qu'il le trouvera. Ses dernières paroles font se rendre compte des objectifs personnels qu'il a toujours suivi, en se faisant passer pour un allié et en profitant de sa position dans l'alliance des ombres et dans l'équipe. Magus et Fëanor sont donc au même niveau, et s'engagent dans un combat ultime.

Et voilà. Si je ne suis pas sûr de vouloir continuer, c'est en partie lié au fait que je veux laisser le lecteur dans le doute quant à l'issue du combat (que je n'ai pas décidé moi-même : notez que dans la fin de Chrono Trigger dont je me suis inspiré, le joueur ne sauras jamais qui entre Magus et Frog aura vaincu l'autre).

Bien, j'espère que ça inspirera de prochains écrivains.

Magus
Shadow
Habitué du forum
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 16:05

Mais ça peu pas finir comme ça!!
Qui va gagnier le combat?
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 16:15

Finalement sa serai l'occasion pour Magus de continuer l'histoire Very Happy

Pour ma part j'ai repris également ma série (forcément sa motive après avoir lu celle de Magus), bref épisode 4 en préparation.
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 16:23

Encore une fois, Magus, je crois qu'on sera d'accord pour dire qu'on est pas d'accord.

Des petits points que tu n'as pas compris.

Des incohérences dans les lignes du temps et dans les actions des personnages, ils deviennent lunatiques et donc cons.

Et ce que je considère comme la pire des choses: Exploiter les blancs et les mystères. Ex: Magus a donné sa mission Arctur. Magus a cryogénisé Arctur. L'identité des membres créateurs de l'empire des ombres. Quand ce n'est pas utile: Supposer comme tu le fais gâche tout le plaisir. Par exemple, quand j'ai dit que Arctur était cryogénisé, je savais exactement pourquoi et comment ça s'était passé, j'avais même ma petite idée sur l'endroit où ça s'était passé. Mais, tes écrits, m'empêchent d'exploiter ça.

Enfin, tu espères que ça inspirera d'autres écrivains, mais note que ils n'auront pas beaucoup de liberté.

PS: je viens juste de découvrir une fonction qui propose d'éditer ces messages si un autre a été posté pendant qu'on tapait le sien.

Edit : Moi aussi j'ai découvert sa hier je trouve sa inule cependant, puisque l'on peut modifier nos messages même après post.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 19:46

Je n'ai jamais dit que c'était Magus qui avait cryogénisé Arctur, j'ai dit que cc'était lui qui l'avait décryogénisé.
Tu peux donc très bien écrire comment ça s'est passé avant, inutile de trouver des fausses accusations.

Citation :
Des incohérences dans les lignes du temps et dans les actions des personnages, ils deviennent lunatiques et donc cons.
Alors là franchement, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu pourrais au moins donner un exemple.
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 20:17

Laisse tomber, on en parlera Lundi, tu seras persuadé d'avoir raison, on en reparlera plus après.

Que Magus aie décryogénisé Arctur, c'est bizarre et useless, vu que celui-ci est sur le vaisseau d'Atlas la fille et qu'il faut en fait juste appuyer sur un bouton. Les incohérences, c'est les personnages qui partent, reviennent, changent de camp. Je pensais en particulier à Atlas la fille, la seule que personnelement, je cautionnais et qui est tombée aux oubliettes. Tu me répondras Lundi à l'école.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 22:53

On est en train d'en parler sur MSN, mais je vais quand même répondre ici aussi.

Atlas a écrit:
Que Magus aie décryogénisé Arctur, c'est bizarre et useless, vu que celui-ci est sur le vaisseau d'Atlas la fille et qu'il faut en fait juste appuyer sur un bouton.
Pour le décryogéniser, oui. Mais pour lui rendre la vie, il faut bien un peu de magie...

Citation :
Les incohérences, c'est les personnages qui partent, reviennent, changent de camp.
Tu penses encore à Fëanor... Je rappelle que je n'ai pas donné de raison à ses agissement. Qui sait, et s'il y avait un objectif plus grand à tout ça ?

Citation :
Je pensais en particulier à Atlas la fille, la seule que personnelement, je cautionnais et qui est tombée aux oubliettes.
Je n'ai jamais parlé d'Atlas la fille (sauf pour dire qu'elle était disparue aux yeux de l'alliance, mais je n'ai jamais développé son histoire). Donc tes personnages restent en ton pouvoir, tu peux toujours en faire ce que tu en veux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptySam 19 Jan - 23:37

Désolé magus mais j'ai pas le moral pour lire ça
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptyDim 20 Jan - 0:00

Ahhh mon chèrs lulu.
Si tu savais les messages que l'on a déja posté sur le forum, la longueur du texte de magus est bien peu de chose a coté de sa.

Dans ces moments la vois tu il faut laissé Magus et Atlas dans leur "débat" car si tu commet l'erreur d'intervenir tu renteras dans une boucle et tu ne pourras plus en sortir Very Happy

Enfin il me font bien rire quand même.
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptyDim 20 Jan - 0:11

Après une bonne heure et demi de discussion sur MSN, je crois qu'on s'est mis d'accord qu'on était arrivé à un compromis qui était parfait. En tout cas à mon, et vu que j'étais le seul à avoir un problème au départ, si je trouve qu'au final, tout est OK, c'est tant mieux.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptyDim 20 Jan - 0:27

J'ai posté sur Shadowritter.
http://shadowriter.max2forum.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptyDim 20 Jan - 10:48

Magnifique

Magus il va qquand méme y avoir une suite non
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptyDim 20 Jan - 13:37

Je ne sais pas...
Apparemment, Atlas essaye de me faire comprendre que personne n'aime le concept du rassemblement d'histoires, concept principal que j'utilise. (C'est-à-dire utiliser les évènements des autres histoires pour écrire la mienne.)

Mais bon, si j'écrit un suite, ce sera plus un évènement antérieur qu'une suite. En effet, j'insiste pour ne jamais révéler au lecteur l'issue du combat (Blacknight le fera peut-être, remarque).
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void EmptyVen 18 Avr - 13:23

Beaucoup de discussion autour de cette dernière partie dites moi.
Pour ma part je trouve que c'est une belle fin, non pas que je veux que tu arrête, mais simplement du point de vu de l'histoire.
Il y en a réellement ici qui ont un dont que je n'ai malheureusement pas :'(. Enfin, bravo a toi, j'attends une nouvelle série avec impatience.

nb: J'ai été attristé d'apprendre la mort de Bolok Razz
Enfin tu avait tout a fait le droit de le faire après cinq mois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story of Shadows ; Truth, End and Void   Story of Shadows ; Truth, End and Void Empty

Story of Shadows ; Truth, End and Void
Page 1 sur 1