| Recherche d'avatar!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy19 Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Recherche d'avatar!! Sam 28 Mar - 17:15 | |
| Bon comme j'avais di dans un aute topic j'aimerais que quelqu'un m'aide pour créer mon Avatar perso!! donc pour vous donner des idées j'entame ce topic... Enfin je voudrais avant que vous m'en proposiez... Pour le thème se serais la vitesse et l'image être un vaisseau!! | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Dim 29 Mar - 13:03 | |
| Tiens en voilà une : PS : 20sec sur google... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Apprenti auteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Dim 29 Mar - 19:29 | |
| C'est un avion qui passe le mur du son c'est pas mal non??? Au moins il y a la rapidité. | |
|
| |
speedy19 Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Mar 31 Mar - 23:40 | |
| Merci de vos propositions Itachi et lymzi... Je serais plus pour garder l'avatar de limzy, même si l'image de l'avion qui passe le mur du son est une bonne idée... Enfin je trouve que ça fais pas assez "jeux"... J'attends que d'autre de l'Empire viennent proposer leurs idées et je choisirais. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Mer 1 Avr - 21:24 | |
| Ah ça c'est les vaisseaux sylons de Battlestar Galactica, très bon choix Tu regardes Shadow ? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 10:12 | |
| Je vote pour celui de Shadow | |
|
| |
speedy19 Bavard
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 12:21 | |
| Oui il me plait bien celui de shadow!! Je vais voir ce que je peux faire avec la signature histoire de personnaliser un peu... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 13:50 | |
| - Citation :
- Tu regardes Shadow ?
Au début j'avoue que c'est Atlas qui m'a oblige a suivre la serie...mais au bout du 3eme épisode, j'ai bien accrocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 16:47 | |
| Ah Atlas, il a des bonnes idées des fois ^^ Wé c'est une super série que je conseille à tout le monde particulièrement aux fans de science fiction, j'en suis à la saison 3 et je décroche pas | |
|
| |
speedy19 Bavard
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 17:04 | |
| Et elle se regarde où cette série à part en la téléchargeant ou autre...? Pour ce qui est de la signature je l'ai personnalisée avec Paint (je n'ai que ça comme logiciel!!), mais le problème est que je ne vois pas comment faire pour l'inclure à mon forfait!! NB : désolé pour les terme que j'emploie , je ne suis pas un fana d'informatique et j'ai beaucoup de mal à les retenir... Enfin le principale est que vous me compreniez!! | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 20:20 | |
| C'est très simple pourtant, en 2 seconde tu peux faire pleins de petit truc...ex: | |
|
| |
speedy19 Bavard
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Jeu 2 Avr - 23:34 | |
| En fait comme j'ai un peu de mal sur certaine truc je voudrais qu'on m'explique la technique pour créer un lien Url pour une image se trouvant dans un dossier de mon ordi!! sachant que j'ai cette m..... de Windows vista!! | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Ven 3 Avr - 0:16 | |
| - Citation :
- Windows vista!!
Un autre compagnon d'infortune Il te suffit d'aller la: http://www.casimages.com/Tu met parcourir, tu choisie l'image sur ton PC (tu met ouvrir) et tu clique sur valider. Il et suffit ensuite de copier coller l'avant dernier lien url [la ou il y a écrit: Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode )] PS: il existe plein d'autre site...mais celui la reste mon préférer | |
|
| |
speedy19 Bavard
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Ven 3 Avr - 1:12 | |
| Merci shadow!!
Enfin là j'aimerais comprendre pourquoi ça ne s'affiche pas!! L'url est bien enregistrée dans mon profil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! Ven 3 Avr - 4:29 | |
| Tu vas dans Profil ensuite Préférences et tu coches la case toujours attacher sa signature, normalement ça marche...
Et pour Battlestar Galactica,sans télécharger, tu peux matter ça en streaming sur allostreaming par exemple
Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'avatar!! | |
| |
|
| |
| Recherche d'avatar!! | |
|