| a la recherche de cristal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cicine Puceau du clavier
| Sujet: a la recherche de cristal... Lun 24 Nov - 0:17 | |
| Il me faudrait environ 12 millions de cristal que je rembourserai contre 15.6 million de métal environ. Pour cause de graviton, le remboursement pourrait prendre un poil de temps. Merci d'avance Cicine | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Mer 26 Nov - 19:27 | |
| Désolé j'ai trop besoin du mien Je crois que le cristal devient de plus en plus la ressource la plus rare et par conséquent la plus chère €€€€€€€€€€ | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Mer 26 Nov - 20:21 | |
| - Lymzi a écrit:
- Je crois que le cristal devient de plus en plus la ressource la plus rare et par conséquent la plus chère
Elle l'a toujours été. Cicine, tu essayes de faire tous les satellites en même temps ? Je te conseillerait plutôt de monter à fond ta défense, puis de faire les satellites au fur et à mesure, car il y a peu de chance que tu arrives à obtenir 12M en même temps... Bref, désolé, mais j'ai moi aussi trop peu de cristal... Actuellement, je ne peux fournir que du métal en fait. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Mer 26 Nov - 20:38 | |
| Moi je suis à un stade ou je produit trop de cristal pour ce que je me sert. Je me souviens étonnament de la même période sur mon ancien compte.
Bah je me plains pas hein.
Je veux bien t'en passé Cicine mais je doute que des valeurs tels que 100k de cristal t'intérèsse, ce serait plutot dans le million que tu voudrais.
Remarque j'arrive toujours à les dépenser en défense. | |
|
| |
Cicine Puceau du clavier
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Mer 26 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Jeu 27 Nov - 19:56 | |
| Tout de façon 10 Rip et tout çà est pété :s | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Ven 28 Nov - 20:42 | |
| moué desolé moi j'en ai besion je vais lancé une recherche à 28 millions de métal et 8 millions de cristal , la semaine prochaine je pourrais t'en passé un peu peut etre si tu veux. | |
|
| |
Cicine Puceau du clavier
| |
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Ven 5 Déc - 16:41 | |
| Ah c'est bien félicitations Recyclage fait par quelqun de ton alliance ? PS : 1000 messages -3 | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Ven 5 Déc - 19:56 | |
| Oui Par Parachutiste Il faut squatter leur forum de temps en temps | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... Ven 5 Déc - 22:01 | |
| En tout cas c'est tout bénéfique pour toi Cicine. Encore toute mes félicitation pour le passage de la cigogne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de cristal... | |
| |
|
| |
| a la recherche de cristal... | |
|