- Citation :
- j'aimerai si tu le veux bien que tu puisses dire à tous le monde quelles technologies servent et celles qui ne servent pas trop ou à developer pas trop d'une façon claire parce que sur le précédent topic je n'ai pas tout compris !
Tu te fiche de moi ? J'étais sûr d'avoir tout bien expliqué !
Allez, je me sens magnanime aujourd'hui, je vais tout détailler de nouveau.
Technologie énergie : Inutile d'aller plus que 12 (12 permet le terraformateur) (la technologie énergie permet de débloquer d'autres technologie, mais elle ne sert à rien à elle seule)
Technologie hyperespace : Inutile d'aller plus que 8 (8 permet le réseau de recherche intergalactique) (idem que pour énergie, elle ne sert à rien à elle seule)
Laser : Pas plus que 10
Ions : Pas plus que 5
Plasma : Pas plus que 7 (les niveaux de technologie Laser, Ions et Plasma n'augmentent RIEN) (sauf le classement en recherche, mais mieux vaut gagner des points avec quelque chose d'utile)
Technologie Graviton : Seul le niveau 1 est nécéssaire (pour l'étoile de la mort) (et de toutes façon, il faudrait être très bête pour tenter d'avoir 900 000 d'énergie juste pour un niveau 2 inutile)
Réseau de recherche intergalactique : Maximum 8 (ou le nombre de planètes colonisées avec un labo de recherche)
(Je m'explique : le réseau de recherche intergalactique permet d'aditionner le niveau des labos de recherches de toutes les planètes que l'on possède. Nombre de labos dont le niveau s'aditionne = niveau du réseau de recherche intergalactique + 1. Donc au niveau 8, les 9 planètes ont leurs laboratoires aditionné, je vous laisse imaginer le gain de temps pour les recherches. Plus que le niveau 8 est inutile... puisqu'on ne peut pas avoir plus de 9 planètes !
Dernières subtilités du réseau de recherche intergalactique : par défaut, ce sont les labos qui ont le meilleur niveau qui s'aditionnent. Bien sûr, si vous avez le réseau au niveau 8, la question ne se pose plus.
Et une dernière chose : les labos ne peuvent s'additionner que s'ils ont le niveau nécéssaire pour participer à la recherche.)
- Citation :
- c'est la classe le reeau intergalactique il faut que je le fasse
Bonne chance, parce que si tu a vu son prix... (j'en suis juste au niveau 2)
Bon, j'espère avoir été clair cette fois. Pour savoir ce que les autres technologies augmentent, allez voir dans le topic "Hauts niveaux de techologies inutiles ?" dans la partie tutoriaux.
Magus