Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sommaire des Roles Play

3 participants
AuteurMessage
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

Sommaire des Roles Play Empty
MessageSujet: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyMar 15 Juil - 10:24

Bonjour à tous,

C'est en relisant quelques uns de mes roles play et pour préparer ma lecture de celui de Magus (dont il attend tant ma critique) que j'ai eu l'idée de réalisé un topic qui ferait office de sommaire des roles plays présent sur ce forum.

En effet, il nous ait arriver à chacun à un moment ou a un autre de poster un message sous forme de role play. Notez qu'il ne s'agissait pas forcement d'un role play présent dans le forum "Role Play".
Il peut s'agir d'une histoire écrite pour annoncer un évènement, une date, etc...

J'invite donc les modérateurs et administrateur du forum à éditer mon message pour rajouter les liens (proprement écrit toutefois pour une question de lisibilité) menant vers les topics (ou message) où un role play a été posté.
J'invite également les membres à poster vos remarques sur ce topic (de manière général) mais surtout de nous faire part (à nous les modérateurs et administrateur) de lien vers d'éventuel role play du forum que nous n'aurions pas vu.

L'idée du topic étant de rassembler les liens vers tout les roles play du forum en un seul topic (d'où le titre "Sommaire des Roles Play")

Liste des Roles Play posté sur le forum de l'Empire des Ombres :

- Enjoy the Silence par Blacknight, le 11 Mai 2007
- Enjoy the return par Blacknight, le 22 Octobre 2008
- Point of no return par Atlas, le 2 Mai 2007
- Death and Rebirth Part.1 par Atlas, le 01 Mai 2006
- Death and Rebirth Part.2 par Atlas, le 10 Mai 2006
- Let's Go par Atlas, le xx xx xxxx (pas trouver le lien, donc idem pour la date)
- Beginning par Atlas, le 11 Juillet 2006
- Music par Atlas, le 18 Juillet 2006
- Join The Journey Part.1 par Atlas, le 16 Août 2006
- Join The Journey Part.2 par Atlas, le 30 Août 2006
- L'impact d'Atlas par Blacknight, le 05 Septembre 2006
- L'esprit de Fëanor par Blacknight, le 04 Février 2007
- La guerre reprend ces droits par Blacknight, le 11 Août 2007

Dernière édition par Blacknight le Ven 7 Nov - 8:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyMer 16 Juil - 21:04

En fait, j'ai pensé à deux trois choses que j'avais écrites en role-play, mais, je n'ai jamais considéré mes role-play spontanés comme valables.

Point of no return par Atlas, le 2 Mai 2007.

Je sais même pas pourquoi je mets le lien, vu qu'il faudra que tu édites pour tout recopier.

Je pense à d'autres choses que j'avais écrites pendant des délires, mais je suis pas sûr de pouvoir les retrouver de sitôt, "Taverne" et "Soul Society" sûrement.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyMer 16 Juil - 21:19

Voila j'ai éditer mon premier message, auras put le faire à la volé.

Oui le problème c'est qu'on en a écrit quelqu'uns mais il faut maintenant les retrouvés.
D'où l'intérêt que ce soit fait à la petite semaine.
Un role play reste un role play Atlas, donc tes roles play spontannée sont a priori autant valable que ceux qui sont élaboré.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyJeu 17 Juil - 16:29

Connection minable d'un hotel qui pourtant ne l'est pas tout autant (si on excepte l'odeur de cornichon de la chambre).

Je vais en profiter pour faire le liste des RP repris dans mon projets Story of Shadows, ainsi que des modifications apportées afin que l'ensemble soit cohérent.

1-
Nom sur le forum : Death and Rebirth part 1 & 2
Nom final : Mort et Renaissance
Auteur : Atlas
Modifications : Aucunes mis à part la mise en page

2-
Nom sur le forum : Let's go
Nom final : Départ
Modifications : Aucunes mis à part la mise en page

3-
Nom sur le forum : Beginning
Nom final : Commencement
Modifications : Le tutoiement entre Arctur et Alex qui repasse au vouvoiement au chapitre d'après pour encore repasser au vouvoiement ; c'est arrangé de ce côté-là

4-
Nom sur le forum : Music
Nom final : Musique
Modifications : Même remarque que pour le chapitre précédent

5-
Nom sur le forum : Join the journey part 1 & 2
Nom final : Adhérer au voyage (là il faudrait trouver mieux)
Modifications : Pour plus de précisions, Tybo Argus obtient son nom complet, Tybo Blacknight Argus ; suppression du personnage d'Hannah, qui n'apparait que dans la première histoire de Blacknight et gênait donc la cohérence (elle n'avait de toutes façons pas un rôle important)

6-
Nom sur le forum : L'impact d'Atlas
Nom final : L'impact d'Atlas
Auteur : Blacknight
Modifications : Welquantum était, selon le tout premier texte d'Atlas (Death and Rebirth) l'ancienne planète Welquan prise par les Sha'ren il y a des millénaires ; donc la Welquantum de ce texte devient une planète Welquan nommée ainsi en souvenir de leur ancienne planète perdue, et non la vraie Welquantum

7-
Nom sur le forum : L'esprit de Fëanor
Nom final : L'esprti de Fëanor
Modifications : Les sentiments de Fëanor sont plus obscurs au moment où la barrière quantique explose ; il n'est pas censé ne pas comprendre ce qui se passe, même si le lecteur n'est pas encore censé le savoir

8-
Nom sur le forum : La guerre reprend ses droits
Nom final : La guerre reprend ses droits
Modifications : Changements de certains pseudos pour qu'ils fassent, justement, moins pseudo ;
Darkaka => Darka
Nightwolf => Nite Wolff
Tomwinner => Hutch
Skateur => Skatur
Ryu-Shijou => Ryushijou
Zibadoo => Zeeb Adou
Nanasse => Nass
Lloyd Irving => Lloyd Vrign

9-
Nom sur le forum : Story of Shadows once again
Nom final : Continuation
Auteur : Magus
Modifications : On n'apprend plus rien sur les pouvoirs magiques d'Atlas et de Fëanor ; le lecteur n'est censé l'apprendre qu'à la fin

10-
Nom sur le forum : Point of no return
Nom final : Point de non retour
Modifications : Le personnage d'Alex, qui n'est pas censé être connu par Atlas M, est remplacé par un nouveau personnage du nom d'Aleister

11-
Nom sur le forum : Story of Shadows continuation
Nom final : Quelques mois plus tard
Modifications : Celui qui sauve les conseillers de Dreamless n'est plus Arctur, censé être toujours cryogénisé, mais Aleister ; on apprend en même temps que ce dernier est un général de l'empire d'Atlas M ; le RC ogame a bien entendu été supprimé

12-
Nom sur le forum : Une âme perdue
Nom final : Une âme perdue
Modifications : Rien n'est dit sur l'origine de Magus, qui, encore une fois, ne doit être connue qu'à la fin

13-
Nom sur le forum : Alter Ego
Nom final : Alter Ego
Modifications : Les remarques de chacun (surtout de Blacknight) sont attendues ; basiquement, ce texte permet de conclure sur l'ambiguïté des deux Atlas, et de faire la transition entre le départ de Fëanor avec Arctur et les autre en quête d'Asgard, et le premier texte de Blacknight

14-
Nom sur le forum : Story of Shadows - Truth, End and Void
Nom final : Vérité, Fin et Néant
Modifications : Le texte que j'ai le plus modifié ; pas mal de détails causaient des problèmes de cohérence ; dialogue final légèrement modifié pour ressembler un peu moins à Chrono Trigger

15-
Nom sur le forum : ???
Nom final : Révélations
Auteur : Magus ?
Modifications : Role play inachevé ; il s'agit basiquement d'une conclusion afin de connaître les véritables motivations de Fëanor et Magus
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyJeu 17 Juil - 20:37

Je suis en train de chercher les liens pour tout les topics que tu as listé Magus.
Bien que je te remercie pour avoir fournit un tel boulot, sa aurait été un peu plus sympathique de les mettres avec Very Happy

En tout cas un tel topic me donne envie de continuer ma série Wink

Note : pour les tiennes Magus, je n'ai pas trouver les liens étant donné qu'il n'y a aucune topic qui ne définisse vraiment ces roles play.
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyJeu 17 Juil - 23:52

Elles sont dans la partie histoire.
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyVen 18 Juil - 9:44

Je pars en weekend ce soir (bien mériter). Profite en pour éditer mon premier message Magus Wink Hé hé hé...
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play EmptyVen 7 Nov - 8:44

Mis à jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommaire des Roles Play   Sommaire des Roles Play Empty

Sommaire des Roles Play
Page 1 sur 1