Bonjour à tous,
C'est en relisant quelques uns de mes roles play et pour préparer ma lecture de celui de Magus (dont il attend tant ma critique) que j'ai eu l'idée de réalisé un topic qui ferait office de sommaire des roles plays présent sur ce forum.
En effet, il nous ait arriver à chacun à un moment ou a un autre de poster un message sous forme de role play. Notez qu'il ne s'agissait pas forcement d'un role play présent dans le forum "Role Play".
Il peut s'agir d'une histoire écrite pour annoncer un évènement, une date, etc...
J'invite donc les modérateurs et administrateur du forum à éditer mon message pour rajouter les liens (proprement écrit toutefois pour une question de lisibilité) menant vers les topics (ou message) où un role play a été posté.
J'invite également les membres à poster vos remarques sur ce topic (de manière général) mais surtout de nous faire part (à nous les modérateurs et administrateur) de lien vers d'éventuel role play du forum que nous n'aurions pas vu.
L'idée du topic étant de rassembler les liens vers tout les roles play du forum en un seul topic (d'où le titre "Sommaire des Roles Play")
Liste des Roles Play posté sur le forum de l'Empire des Ombres :
-
Enjoy the Silence par Blacknight, le 11 Mai 2007
-
Enjoy the return par Blacknight, le 22 Octobre 2008
-
Point of no return par Atlas, le 2 Mai 2007
-
Death and Rebirth Part.1 par Atlas, le 01 Mai 2006
-
Death and Rebirth Part.2 par Atlas, le 10 Mai 2006
- Let's Go par Atlas, le xx xx xxxx (pas trouver le lien, donc idem pour la date)
-
Beginning par Atlas, le 11 Juillet 2006
-
Music par Atlas, le 18 Juillet 2006
-
Join The Journey Part.1 par Atlas, le 16 Août 2006
-
Join The Journey Part.2 par Atlas, le 30 Août 2006
-
L'impact d'Atlas par Blacknight, le 05 Septembre 2006
-
L'esprit de Fëanor par Blacknight, le 04 Février 2007