Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EBAUCHE DE ROLL PLAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY EmptyJeu 8 Fév - 1:38

Je ne sais pas encore quel sera le resultat definitif mes doigt vont ce balader gaiment sur le clavier pour faire une suite de lettre qui formerons des phrase qui avec de la chance formerons une histoire

"Jonas , jonas reveille toi ....."
Cette phrase resonnez dans sa tête chaque matin c'était sa soeur cadette Lylli qui comme chaque matin venez les reveiller pour qu'il se rende a l'academie .
Comme chaque matin il se levé en posant son pied droit par terre ce frotte les yeux , et fait des exercice quotidient voila a quoi ressemblée ces reveil tous pareil . Comme il etait toujours en retard il quittait son lit pour se rendre directement sur son bicycle l'academie se trouvé a 15984 Vista de sa maison , donc pour aller plus vite il decida de mettre l'hyper espace ........

Une fois arrivais devant le SADM (Spacial Academy of Driver & Meca ) il se refusa a entré et emprata la AS(autoroute spatial n°24 )qui se trouvait juste derrier lui . Il aprés avoir parcouru a peine 20 000 Vista en Direction de L'etoile WLX89 si se fit doublé par un Traqueur et .... Le trou noir .

Bon voila un debut sa parait un peu chiant certe mais le texte serra finit puis epuré pour vous offrir une version finale .
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY EmptyJeu 8 Fév - 15:57

Cette histoire a-t-elle un rapport avec Story of Shadows ?
Sinon, c'est un début prometteur, mais fait attention à l'orthographe (le mieux est de faire le texte sur Word et de le copier après).
C'est "Role play" et non "Roll play".
J'attend ta version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY EmptyJeu 8 Fév - 18:03

Un début ont on attend la suite oui.

Note importante.
Attention a l'orthographe ! Aux accord "é", "er" ainsi qu'au temps !
Tu change constament de temps dans l'histoire.
Attention également au dénominatif des choses "le", "la", a ne pas inversé lorsque c'est féminin.
Relie entièrement ton texte a tête reposé (sans musique a coté ou en faisant autre chose) tu repèrera surement tes fautes.

Comme l'a dit Magus Word t'aidera un peu mais pas totalement.

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY EmptyJeu 8 Fév - 23:27

Nan mais j'avoue que je n'est pas fait attention a l'ortographe ( vu l'heure tartive de l'ecriture .
Revenir en haut Aller en bas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY EmptyMer 11 Fév - 22:41

J'avais fait un rolle play moi ??? j'été pas au courant c'est tellement vieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY EmptyJeu 12 Fév - 0:19

Oui et le dernier message tu topic était également de toi.

Au début je me suis dit "bon c'est finit ces doubles posts Andy..."
Et puis en voyant la date de post du message au dessus du tiens... En fait non, pas besoin d'éditeur (Le flood ne fonctionne pas à long terme je crois...)

Tu n'as plus qu'à le continuer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé





EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE ROLL PLAY   EBAUCHE DE ROLL PLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBAUCHE DE ROLL PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire des Roles Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Role Play :: Science-Fiction-
Sauter vers: