| candidature de dark-x-trem | |
|
+6zerix Neilime Hutch Bolok Brouss'Aïe Lymzi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| Question de principe mon chèrs Magus Bon officiellement c'est pour ne pas être trop loin devant vous niveau post de message. :p | |
|
| |
dark-x-trem Petit parleur
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| Ok , je m'en rapelerais ! ^^ petite question : Tu veux pas devenire mon prof de françai ? ma prof je l'aime pas | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| Rappelerai, français !! DSL mais je suis tellement nul en orthographe que dés que je vois une faute que je peux corrigé de le faire je ne peux pas m'empeché de le faire. Generalement je ne les remarques jamais mais bon. Edit : Exact, pour "rappelerai" (qui prend deux "p" et un seul "l" au passage ) il s'agit du verbe "rappeler" au futur, à la première personne du singulier. Pour rappel : - Je me rappelerai - Tu te rappeleras - Il se rappelera - Nous nous rappelerons - Vous vous rappelerez - Ils se rappeleront //J'ai volontairement ommis les accents.
Le futur : Il suffit de prendre le verde à l'infinitif et d'y rajouter les conjugaisons du verbe avoir au présent. Verbe avoir qui je vous le rappel est un des deux auxiliaires de la langue française.
Dernière édition par Jimi le Jeu 17 Juil - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 21:21 | |
| Français avec un "s" comme serpent. Pour s'en souvenir : On peut dire "Française" Je n'ai jamais été très bon en français. En collège les dictées n'ont jamais volé au dessus de 5/20. Mes pires énemis sont les participes passé (sa a déja dût se voir ) Mais c'est vrai que moi je n'ai jamais fait des fautes comme "ses" au lieu de "c'est" ni de "et" au lieu de "est". Par contre je n'ai jamais aimé la grammaire mais bizarrement sa a finit par s'arranger je crois. C'est en pratiquant que l'on s'améliore de toute façon. Donc au final le forum est parfait (ou presque) pour s'améliorer en français. A condition d'y mettre du sien cependant... Blacknight
Dernière édition par Blacknight le Jeu 17 Juil - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 21:28 | |
| ouai moi en dictée je dépasse pas le 0 lol à par une fois mdr | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 21:32 | |
| - Citation :
- A condition d'y mettre du sien cependant...
Le problème c'est que justement tu n'as as l'air d'y mettre du tiens. Cela fait plusieurs messages que te rappel qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point et pourtant tu n'as toujours pas fait l'effort de l'appliquer. Après cela tu me demandes si je veux pas devenir ton proffesseur de français. Prend donc sa comme venant de la part de ton nouveau prof de français qui n'a et n'aura jamais son diplôme lui permettant d'enseigner le français qu'il ne pratique pas parfaitement à a des élèves. Bref, au boulot !* Professeur ne prend qu'un "p" | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| Oui monsieur ! | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Ven 18 Juil - 2:57 | |
| - Citation :
- En collège les dictées n'ont jamais volé au dessus de 5/20
Te plein pas, moi au collège, j'avais une prof s'amusait à descendre dans les négatifs. En début d'année j'étais à -40 pas °C, se sont des fautes avec ses barèmes, je crois que ma meilleure note devais être -20 ou -15, bon sa faisait toujours 0 sur le bulletin de note ^^. Faut dire quand fin d'année elle m'a avouer qu'elle était que j'aurais 0 à la dictée au Brevet... Tellement désespérer qu'à la fin qu'elle ne s'embêtait plus à tous corriger, juste les 10 première ligne suffisait Depuis j'ai quand même fais beaucoup d'effort. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Dim 7 Sep - 23:24 | |
| Bon Apparemment son compte a été supprimé pour Inactivité.
Un Inactif de Moins Lol. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 8 Sep - 10:09 | |
| Bah déja qu'il ne postait plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem | |
| |
|