| candidature de dark-x-trem | |
|
+6zerix Neilime Hutch Bolok Brouss'Aïe Lymzi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 19:01 | |
| (Incroyable, c'est dans les coins les plus perdus que j'obtiens du wi-fi.)
Acceptation de la candidature ingame et début de la phase de test. | |
|
| |
dark-x-trem Petit parleur
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 19:18 | |
| merci pour l'acceptation les ami es ^^ Edit Hutch : Je prends le relais de Blacky Lol .... Il y a pas encore de filles ici | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 20:47 | |
| Bonsoir Dark-x-trem (un surnom plus rapide à écrire peut être ?) Alors, pour y aller franc jeu avec toi ta phase de test semble très mal commencer. En tant que représentant de la sagesse dans l'alliance des ombres (si si, c'est possible !) je me dois tout de même de t'avertir que ton adhésion final risque d'être considérablement compromise si tu ne t'applique pas d'avantage sur ton écriture. Au dela de la grammaire qui, je le conçois, est la faiblesse de bon nombre de personne (moi y compris), il existe cependant des règles, non, du bon sens en orthographe qui font que le français est bel et bien du français et non une autre langue inventé pour réduire au maximum le nombre de caractère à envoyé et pour ainsi éviter un surcout éventuel ! Bref, l'orthographe c'est pourtant la base du français. Pour te cité un petit exemple les tournures "ses" et "c'est" sont belle et bien différente. De même, je crois qu'il est nécéssaire de le rappeler, une phrase commence toujours par une majuscule et se finit toujours par un point, un point d'interrogation, un point d'exclamation, etc... Tu ressentiras peut être une sorte de frustration en lisant ce message étant donné que je ne retiens pas mes mots, ou plutot que je joue franc jeu avec toi, ne m'en voit pas désoler pour autant mais c'est une des règles fondamental de l'alliance que de parler dans un français compréhensible. N'oublions pas non plus que le français oral tout comme écrit est l'un des clés qui vous permettront d'avoir un bon salaire. Et ce n'est pas plus tard que vous pourrez le réaprendre. A 10 centimes le sms, ce n'est pas trop demandé de payé 10 centimes de plus en parlant plus clairement surtout quand on sait que la majorité du temps c'est papa et maman qui payent. Bon je m'arrete la je vais prendre ma douche histoire de me refroidir See ya ! Blacknight | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 20:57 | |
| Ok ok je vois ce que tu veux me dire ^^ je vais faire des effor ts d'ort hographe . Edit Hutch : On continue .... | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 21:08 | |
| Ca commence bien xD tu fait une faute au mot orthogarphe !! Aller maintenant tu peux aller sur les autres topics pour que l'on voie ce que tu vaut ^^ | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 22:17 | |
| Dark Ne t'inquiete pas .... Tout Ira bien et tu seras un vrais Ombre bientôt ...
Blacky je te trouve un peu dure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 22:39 | |
| lol je ne peux meme pu conter toute mes fautes sur mes 10 doigts des main et 10 des pieds = sa fait 20 ^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 22:43 | |
| Il faut ce qu'il faut Hutch. S'il n'y a personne pour jouer le rôle de l'admin grave et sévère le forum partirait mal.
Trop c'est trop comme on dit.
J'espère au moins que le message est passé. (Mais j'aimerais bien le soutien d'Atlas au moins) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 22:49 | |
| Je sais je sais... double post :p
Copier/coller de mon petit texte que je postais antérieur (du temps ou j'étais encore dans l'alliance)
" Pas de durée précise sur la phase de test. Tout dépendra de ton comportement dans l'alliance. Je ne parle pas d'une éventuelle vulgarité de language (quoi qu'elle serai également sanctionné) mais surtout de ton investissement dans l'alliance. Bien entendu ta façon d'écrire (le sms est complètement dévalorisé, donc attention. On ne demande pas un français parfait [il suffit de voir ce message pour le comprendre] mais simplement une façon de s'exprimer correct)
Egalement mais cela s'applique surtout pour moi Ne pas avoir peur de lire de long message.
Bref la phase de test déterminera ton futur. Tu sera averti en cas de refus d'adésion pour les raisons qui seront cité dans le message à n'importe qu'elle moment de ta phase de test. Bien entendu cela s'applique aussi pour le cas contraire. Dans le cas ou tu nous prouvera que tu sait t'investir dans une alliance.
Je rajoute également que je ne te donnerai pas de voie a suivre pour ton adésion final. Ce sera a toi en quelque sorte de découvrir ton chemin à suivre, celon la manière dont tu vois les choses et les mets en pratique. "
Sa manque un peu de rigueur tout sa, faudrait pas que sa me donne une raison de revenir dans l'alliance pour remettre tout sa en ordre ^_^ (je plaisante hein)
Blacky | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 22:58 | |
| Ok donc il faut que je ne fasse plus de faute dans mais phrase (sa va etre tres dur) mais possible quand meme | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 23:11 | |
| Je n'ai pas dit "plus de faute" mais le moins possible et surtout que tu t'exprime de façon clair.
Note : "dans MES phraseS" Mes -> Les miennes
Le meilleur moyen c'est de relire ton message avant de le poster. | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 0:18 | |
| - Bolok a écrit:
- Ne fait pas attention a Neil Lime, son alliance ne veux plus de lui sur leur forum car il racontait trop de connerie. C'est alors que, par dépits, il est venu les raconter ici... Et maintenant il ne veux plus partir
Et oui "AZILE" mes frères, Neil Lime is in the place!!! Plus personne pour me contrôlé. Aucune limite à mon pouvoir, hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 3:40 | |
| ouai je comprends a toi il te faut un azile pour toi tout seul hihi | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 11:40 | |
| Voilà, dark-x-trem, tu es ajouté dans le groupe "nouveaux membres" du forum.
Les remontrances à propos des fautes, ne t'en fait pas, tout le monde est passé par là il me semble. :-) Sauf moi parce que je suis irréprochable niveau orthographe. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 12:13 | |
| Tout le monde peut être (et encore je dirais que non) mais à plus ou moins forte dose. Remarque magus je ne m'en suis pas pris non plus puisque c'est moi qui les distribues -- Remarques judicieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 18:40 | |
| Je suis encore en phase de test ??? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 20:32 | |
| Ô oui tu l'es encore La phase de test n'a pas de durée précise. Pour note si tu as pris la peine de lire l'un de mes derniers messages résumant ce qu'était la phase de test tu as donc pût voir que j'expliquais bien le fait que tout dépendra de toi et qu'aucune ligne de conduite ne te sera communiqué. Ce sera a toi de faire comme tu penses être le mieux (être toi même en gros). De la nous te jugerons, donc n'essais pas de te tenir à carreau sa se verra aussi. Le tout c'est de rester naturel. Au bout d'un certain temps (par expérience au bout de deux semaines dans la majeur partie du temps) un débat sera lancé, auquel tu n'auras pas accès pour décider si oui ou non tu seras accepté définitivement dans l'alliance. Blacknight Note : Parfoit j'ai l'impression que beaucoup saute mes messages, surtout quand ceux-ci dépasse 10 lignes (ce qui n'est pas rare)... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 20:48 | |
| - Citation :
- Note : Parfoit j'ai l'impression que beaucoup saute mes messages, surtout quand ceux-ci
Non ce n'est pas sa c'est que je ne comprends pas toujours tout ... Edit : Ah sa explique mieux. Remarque la plupart de mes messages sont comme sa alors il faudra t'y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mer 16 Juil - 22:14 | |
| oh je m'y ferais tres vite hihi | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 0:00 | |
| pourquoi vous n'écrivez pas un message au lieu de mettre un edit ?? | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 0:23 | |
| Navré, j'ai lâché le fil du sujet.
Mais en tout cas bienvenue parmi nous Dark X-trem | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 10:33 | |
| - zerix a écrit:
- pourquoi vous n'écrivez pas un message au lieu de mettre un edit ??
Parce que je ne suis pas un fervant serviteur du flood et que j'écris généralement plusieurs paragraphe dans mes messages (bien que "généralement") Question d'habitude donc. Le seul point négatif c'est que cela n'indique pas les nouveaux message posté du coup, puisqu'il ne s'agit pas d'un nouveau message Dans le cas contraire, si je faisais uniquement des nouveaux message je serais presqu'a 4000 messages déja | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 13:57 | |
| Oui ! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Jeu 17 Juil - 15:46 | |
| Ce n'est pas un mal. Si tu dois écrire 4000 messages, qu'ils soient écrits vraiment, c'est plus pratique comme ça. Ce n'est pas parce qu'un message n'a qu'une ligne que c'est du flood. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem | |
| |
|
| |
| candidature de dark-x-trem | |
|