| candidature de dark-x-trem | |
|
+6zerix Neilime Hutch Bolok Brouss'Aïe Lymzi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-x-t Invité
| Sujet: candidature de dark-x-trem Sam 12 Juil - 14:14 | |
| -Le nom ingame.:dark-x-trem
-Le nombre de le points.6 point jai jouer que une demie heur
-Une sermant de passage regulier sur forum (au moins une fois touts les deux jours ) avec obligation de participer. je me conecte environs 4 heur ur le forum et le jeu
-Les raison pour rejoindre notre alliance. Le classement n'étant pas considéré comme une bonne raison.: Ma réson de venire dans vote alliance est car il y a baucoup de participation au forum et vous accepter tout le monde
-Ton ancienne alliance (si ancienne alliance il y a) et pourquoi tu l'as quittée. yen a pas
-L'experience generale d'Ogamejai déja eu 2 compte ou j'avais 50 mill point merci a vous de répondreje suis a 15 point maintenan |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Sam 12 Juil - 15:12 | |
| Salut à toi, Dark-x-t. Sache qu'on accepte tout le monde au niveau des points, j'espère que tu l'avais compris. D'abord, on va dire que tu corresponds au joueur classique qui vient de commencer, avec de l'expérience et qui vient de recommencer, donc rien de particulier dans ta description, donc rien qui nous permette de refuser ta candidature. Par contre, tu as déjà fait un double post (ceci est interdit sauf cas urgent) mais bon tu ne le savais pas forcément donc on peut te pardonner, mais en plus tu postes juste pour dire ton nombre de points alors que nous ne interessons pas à cela et tu l'as dit toi même... Donc voilà, fais attention à l'orthographe et écrit tes mots en entier s'il te plait, après j'attends la décision des autres avant de donner la mienne | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Sam 12 Juil - 15:14 | |
| hum je sait pas si j'ai le droit de me prononçer en premier ? en tout cas je dirai juste que tu as fait quelque faute de français étant dislexique je n'appuirais pas trop la dessus mais bon^^ ça fait vraiment pas beaucoup de point je trouve moi (ayant trés peu de points je vais pas trop la ramener encore une fois xD) je me demandes si c'est une bonne idée d'accepter surtout que la candidature n'est pas trés étoffée. Enfin de toute façon on peut toujours tenter la phase de test. J'attend de voir ce que tout le monde va dire. Limzy t'abuses tu post en même temp que moi | |
|
| |
dark-x-t Invité
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Sam 12 Juil - 19:01 | |
| pardons pour les fautes d'ortographe et aussi pour le double poste mais je ferais plus attention pour les prochaines fois merci |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Dim 13 Juil - 3:34 | |
| Bonjour a toi étranger. Je vais faire bref: Tant qu'il y a de la motivation et une expression correcte j'approuve. De toute façon la période de test est là pour mieux filtrer.
Pour Jimi, sache que tu es membre de l'Empire des Ombres, alors tu a autant le droit de répondre en premier que n'importe qui ici. | |
|
| |
dark-x-t Invité
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Dim 13 Juil - 17:46 | |
| moi je suis ok pour faire le test mais se n'est pas a moi de choisire |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Dim 13 Juil - 18:06 | |
| juste une question de passage tu as quelle age dark s'il te plait ? | |
|
| |
dark-x-t Invité
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Dim 13 Juil - 23:32 | |
| 14 ans |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 3:45 | |
| Hehe reponse du Perou ou les cyber coute 50 ctm l'heure ... Pour moi C'est Ok | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 19:40 | |
| On va encore attendre quelques avis... Mais pour le moment c'est bien engagé | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 20:53 | |
| Et un petit nouveaux bientôt chez les Ombres, Bravo ^^ Vous lui avez parlez du bizutage d'entré ? | |
|
| |
dark-x-t Invité
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 21:25 | |
| euh non personne ne m'en a parler |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 21:29 | |
| Ne fait pas attention a Neil Lime, son alliance ne veux plus de lui sur leur forum car il racontait trop de connerie. C'est alors que, par dépits, il est venu les raconter ici... Et maintenant il ne veux plus partir | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 21:55 | |
| mdr ba si il est motivé et qu'il participe auforum je suis pour on a pas le droit au double poste | |
|
| |
dark-x-t Invité
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 22:45 | |
| bon ba j'attend votre permision pour poser candidature a l'alliance |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Lun 14 Juil - 22:47 | |
| C'est arrangé pour le double-post. Je te rassure Zerix, c'est largement toléré sur ce forum. :-) (Attention juste à ne pas le faire si les messages sont trop courts)
Donc, je suis favorable à cette candidature aussi. Motivation et participation étant les critères les plus importants, pour moi c'est oui.
Si prochainement il n'y a pas d'autres avis, je propose à Lymzi de faire l'acceptation ingame (puisque je n'aurai sans doute plus internet demain) et la mise en phase de test.
EDIT : Tu peux poster ta candidature ingame, ça n'empêchera personne de poster son avis ici. :-) | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 2:29 | |
| Il faudrait que tu completes ton profil et que tu changes d'avatar stp ... | |
|
| |
dark-x-trem Petit parleur
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 13:40 | |
| voila j'ai changé mon avatar | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 16:29 | |
| Mon héros... Homer Simpson...
Manger, dormir, manger, dormir, manger, faire une connerie, dormir... Je l'admire. Sa qualité la plus admirable: l'insouciance. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 17:36 | |
| il est mignon homer ... sa te plait mon avatar si c'est ton héro ??? Edit : Désoler il y a des fautes comme sa j'ai du mal a les laissé passé Oo | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 18:15 | |
| bienvenue tinquiete pas on est pas tous des as en orthographe ^^ ( derniere dicté 0 ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 18:23 | |
| Sur mes 7 dictée s de l'ann ée ma meilleur e note c'est 4 ^^ Edit : Faut que je trouve une abréviation pour l'objet de mon edit..... mmhhhh.... Je choisis : "Orthographe" Note : Rassurez vous je ne compte pas faire sa a chaque fois, d'autant que y en a que sa "soule" Mais il y a quand même des fois ou sa ne passe pas..... :/
Note 2 : Mais c'est quoi cette manie d'écrire "ses" au lieu de "c'est" ?!
| |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 18:29 | |
| mdr moi 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem Mar 15 Juil - 18:30 | |
| putin tu te gave trop mon gar mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark-x-trem | |
| |