| Candidature de Skaone. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 16:19 | |
| ... Comme sa !!! je l'ai fait pour toi Skaone Lol Il faut demander à un admin ou un modo | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 16:47 | |
| Oki sinon j'ai une autre question, quelqu'un m'a parlé d'un site qui pouvais évaluer les chances de gagner ou de perdre un raid quelqu'un connait ? Parce que j'ai perdus le nom :s | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Jeu 24 Jan - 18:29 | |
| Oki merci, sinon du nouveau, j'ai enfin ma premiere colonie :DDDD
Edit : peut-on envoyer des ressources d'une planete à l'autres ?
Re-Edit : Oui et malheuresement j'avais pas bien compris et je me retrouve avec une planete de 44 cases xD ( je vais la garde pour le moment jusqu'au moment ou j'aurais 7 autres bonnes planetes, à ce moment là je la lacherais et j'en prendrais une 8e pour avoir 9 bonnes planetes ^^, pour le moment elle me sert pour le cristal ).
Re-Re-Edit : Oki merci
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Jeu 24 Jan - 19:42 | |
| Bien evidemment !! ATTENTION TA PLANETE DOIT COMPORTER PLUS DE 163 CASES POUR QUE TU PUISSES TANT SERVIR CORRECTEMENT | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Jeu 24 Jan - 21:31 | |
| Mais pour l'instant, il est raisonnable de garder toutes les planètes que tu as. Ne décolonise quand quand tu en auras 9. Et après, quand tu auras commencé la phase de recolonisation, ne garde que les planète de plus de 163 cases (comme le dit Tomwinner). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Jeu 24 Jan - 21:38 | |
| Ben bienvenue Désolé chuis a la ramasse en se moment |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 0:20 | |
| J'ai cette fois pourtant choisis une planete en 7e position mais je me retrouve encore une fois avec seulement 99 cases est-ce normal ? | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 0:42 | |
| Oui, ce n'est pas systématique, il y à selon Magus 20% de chance ou plutôt de malchance que la planete ne sois pas bonne (mais d'ou tient-il toute ces informations? le mistère reste entier). | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 1:01 | |
| Tomwinner avait posté la liste des probablité en fonction des positions, je ne sais plus dans quel topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 15:57 | |
| Pour les planètte au de but je dirait de décolonisé en dessout de 120 case car sinon il faut déolonider peut de temps aprés et sa sert a rien |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 16:10 | |
| Si ça sert, justement. Parce qu'à partir du moment où elle est pleine, elle peut construire uniquement des flottes et les envoyer sur la PM. Elle peut également y rapatrier toutes les ressources produites. Moralité : garder toutes les planètes le temps d'en avoir 9, quel que soit leur nombre de cases. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 16:41 | |
| Je suis plus d'accord avec Lulu sur ce coup là car Abandonner une planète alors qu'on la bien fait dévlloper avant n'est pas forcément evident surtout quand on a peu de point A vous de juger vos techniques | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 19:26 | |
| Je pense que je vais suivre Magus parce que j'ai beaucoup besoin de matières premières alors au pire je perdrais des pts mais avec les matières premières que j'aurais faites je me serais rentabilisé ^^
Edit : De toutes façon je n'ai plus assé de ressources pour me refaire un vaisseau de colonisation ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Ven 25 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 13 Fév - 17:09 | |
| Pourquoi on en parle plus de se sujet. L'aurait-on oublier? | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 13 Fév - 17:12 | |
| Comment sa, de ma candidature tu veux dire ? Elle n'est pas finie ? ^o) | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 13 Fév - 18:52 | |
| Et ben il semble que ton statut est toujours "en période de test". Je pensais que le conseil était fini. Je comprend plu, ou alors, c'est un oublie | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 13 Fév - 21:33 | |
| Non, tu n'es plus en phase de test. Tu as bien tous les droits sur le forum. Par contre, tu es toujours en phase de test ingame, il s'agit simplement d'un oubli. Mais pour que je te donne un nouveau grade, je dois juste savoir quel type de jeu tu suis : raideur ou mineur ? (ou un peu des deux) | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Jeu 14 Fév - 10:32 | |
| Euh plutot mineur parce que je peux pas trop ( étant donné que je n'ai pas de vaisseaux ) et puis en plus, je préfère avoir de bonnes mines et de bonnes défenses que d'attaquer ^^ | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Jeu 14 Fév - 16:20 | |
| Ok, je te donne donc le grade de "Sage". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. | |
| |
|
| |