| Candidature de Skaone. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 0:53 | |
| Mon nom est Skaone, de retour dans l'espasce je suis, je suis actuellement à la tête de 1.251 points mais je ne compte pas en resté là . J'espère pouvoir rejoindre votre alliance car malgré le mauvais commencement avec celui qui m'a fait vous connaitre, il m'a dit que tout le monde avait le droit à une seconde chance alors me voilà ici, tentant ma chance, j'étais anciennement dans l'alliance "DeadCell" que j'ai quittée car aucun membre n'était actif ( je les ai tous dépassés aux nombres et points au bout de 2 semaines, de plus aucun forum ou moyen de discutter entre nous facilement ). Sinon j'ai donc recommencé Ogame ( en effet j'avais un autre compte que j'avais vite abandonné car au début je ne comprenais pas totalement le jeu :p ) mais me revoilà décidé à progressé. Bon jeu, coordialement Skaone. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 0:58 | |
| Bonjour à toi Skaone !! Un mauvais commencement ?? Pourais tu nous dire son speudo Stp ?? Bon alors Bonne candidature Motivée a rester !! Orthographe correct ! Point pas extraordianire masi bon ce n'est pas l'essentielle Si tu es près à t'engager dans la vie de l'alliance pour moi c'est Oui : ) Tomwinner - Ambassadeur de l'Empire des Ombres | |
|
| |
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 1:01 | |
| J'ai eu un mauvais commencement avec Shadow mais on a discutté et tout s'est arrangé | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 1:01 | |
| Moi je ne lui en veux plus du tout et même je l'ais convaincu de postuler devant vous (alors soyez indulgent je vous pris). Alors je vote oui (du moin si j'en ais le droit maintenent)
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 1:03 | |
| Ah Tu as bien fait de venir ici car normalement des RIPS aurait voler vers toi Mdr Et Oui : ) Lol | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 1:06 | |
| De mon côté, j'ai arrangé les chose avec Osnea. Donc il n'y a rien qui puisse me faire m'opposer à cette candidature. Donc oui pour moi, et content que tu t'intéresses à notre alliance. | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 1:20 | |
| Merci pour ces réponses positives, j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'espoirs au début avec ce qu'il s'était passé | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 1:27 | |
| Il faut que tu attende le vote des autres membres. Alors soit patient. (Mais tu as l'air bien partit) | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 18:23 | |
| Dites j'aurais une question à vous poser, j'aurais voulus savoir comment est-ce que l'on pouvait coloniser une planete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 20:01 | |
| Alors pour cela il faut que tu ai la possibilité de construire des vaisseaux de colonisation pour cela : Chantier spatial (Niveau 4) Réacteur à impulsion (Niveau 3) Et pour avoir le réactuer impulsion (Dans le laboratoire) Voila ce qu'il te faut Technologie Energie (Niveau 1) Laboratoire de recherche (Niveau 2)
Puis tu envoie ton vaisseau sur une case libre !! | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 20:18 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 21:27 | |
| Pooouuur Qu'elle efervéssanse ( désolé pour les faute ) et dire que mon poste de recrutemens sur le forum marchais pas . |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 22:11 | |
| Euh dites, j'ai fais un raid sur un gars qui avait 3x.xxx de métal, 4x.xxx de cristal et 6xxx de deut mais j'ai remporté 250 de métal, cristal et deut s'est normal ? ^^' | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 22:16 | |
| Tu as pris des transporteurs avec toi? Si non, c'est normal.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 22:16 | |
| Mmmhh plusieurs réponse à faire. A shadow : Etant donné que tu n'es plus en phase de test et donc que tu es membre définitif des ombres alors oui tu as autant de privilège que nous en ce qui concerne les décisions dans l'alliance. A Ska0ne : Tu semble motivé, c'est une bonne chose. L'expression n'est pas mauvaise, plutôt bonne même -> "Cordialement", j'ai rarement vu des personnes le formuler et pourtant c'est une formule de politesse importante. Assez pour qu'on la remarque. Le nombre de point n'est pas un soucis, la motivation si. Donc si tu es motivé et que tu viens de commencer ogame tu as de grande chance d'être accepté. Tu as déja fait un compte pour apprendre à jouer à ogame et tu en as recommencer un pour le parfaire. Un bon bon. Je pense que l'on peut qualifier cela d'une expérience antérieur dans le jeu. Quelques petites questions additionnel me permettant de vérifier que tu auras lu ce message en entier : Quel âge as tu ? C'est en soit plus une satisfaction personnnel que tu y réponde mais il faut aussi penser que j'écris cette phrase pour noyer ma question dans mon paragraphe. Mmmhhh autrement petite énumération importante que tu devras accepté si tu es pris : Tu seras dans un premier temps dans une période que l'on appel "Phase de test". Pendant cette période de temps (la durée n'est pas déterminé car elle dépend entièrement de toi) tu n'auras pas accès à toute les parties du forum, seulement le panneau d'annonce où sont centralisé tout les sujets de discution de type "annonce" en quelque sorte. Tu jugeras par toi même quoi qu'il en soit puisque je n'ai pas encore vu de "non" écrit. En quoi consiste la période d'essai ? A te tester tout simplement. Nous sommes aujourd'hui ce que nous sommes grâce aux membres qui composent cette alliance. Il s'agit de personne motivé, qui font progressé l'alliance. Très peu d'inactivité et un soutient moral et ingame pour chacun. L'entraide est de mise mais également l'activité. On ne demande pas bien sûr d'être présent constament sur le forum mais on apprécie (voir éxige) une participation régulière à la vie de l'alliance (prise de décision, conseil, réaction face à un sujet quelconque) sauf en cas d'absence (qui sera de préférence annoncer à l'avance sauf cas exeptionnel). La petite note en plus à ajouté (que j'aime principalement faire) est que nous ne te dicterons aucune conduite à tenir durant ta période de test. Ce sera a toi de choisir ta voie. Cela ne veut pas dire non plus "ce tenir à carreaux", il faut juste que tu te comporte comme étant toi même. Nous jugerons de ta participation et attitude à un moment quelconque. Un débat sera alors ouvert mais où tu ne pourras pas avoir accès. A la fin de ce débat qui réunit une majeur partie des membres (en fonction de leur disponibilité), tu seras avertit si l'alliance décide de te garder et donc de te nommer officiellement membre définitif des ombres où bien si l'aliance à décidé que ton profil ne correspondait pas (avait explication fournit à la clé bien entendu). Enfin ma petite phrase personnel que j'aime écrire : N'oubliez pas, l'alliance est ce qu'elle est grâce à ceux et celles qui la composent. Si vous délaissé l'allliance elle dépérierat. A tous : Ceci-dit je ne comprend plus grand chose. Shadow, est-ce lui la personne faisant partant d'une wing d'une alliance classé 20e ? Si non, peux tu m'éclaircir les idées par mp. Je te remercie d'avance. Voila pour le roman, désolé encore une fois j'ai encore fait mon vieux gateux. En espérant que chacun est lu mon message en entier (j'en soupconne d'ailleurs certains de ne pas lire les messages posté dès qu'il dépasse la hauteur de la fenêtre de leur navigateur... Sachez qu'un jour je vous surprendrai et alors ma colère sera terrible !!! Non, bien entendu je rigole, mais soyez un peu plus sérieux et lisez mes messages, par respect pour un vieux au moins.) Blacknight - Retraité des Ombres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 22:28 | |
| Je sais quequ'en tu dit certain tu pense que j'en fait parti a oi de juger mais si j'écrit se message sa prouve le contraire et oui ne vous fiez pas au apparense . Edit : Qui a dit que je parlais de toi ? Un peu trop de paranoya mon pauvre Lulu Juste assez pour ètre lucide !!!Mais je ne dit pas que tu écrivait sa en me visant mais, je suis sur que tu avait une petite pensée pour moi non ???
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:59, édité 3 fois |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 22:40 | |
| À Skaone : Quand tu fais un raid (et que tu le gagnes, accessoirement), tu ne peux remporter qu'au maximum la moitié des ressources présentes sur la planète attaquée, dans la mesure où tu as les transporteurs nécessaires.
À Blacknight : Ce n'est pas le membre dans l'alliance classée 20ème, c'est son cousin.
À Skaone encore : Je pense qu'il y a eu assez d'avis, tu peux poster ta candidature ingame. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 23:45 | |
| J'ais expliquer toute l'histoire à Blacknight (moi je ne me suis pas sentit viser car je lis tout les messages avec beaucoup d'attention et on ne pas en dire autant pour tout le monde Lol). Mais pour tout autre membre qui aurait des questions je suis disposé à y répondre en ms. | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 23:49 | |
| Et bien, j'ai 13 ans et je comprend tout à fait la phase de test car j'y suis déjà passé plusieurs fois dans plusieur de mes autres jeux ^^. Sinon pour le forum je ferais tout ce que je peux pour y passer le plus souvent possible et je ne comptais évidemment pas rejoindre l'alliance seulement pour "profiter" de vous mais pour pouvoir aussi vous aidez à ma mesure aussi je ferais tout ce que je peux pour progresser le plus vite possible. Quand à l'histoire de l'alliance classée 20e etc, ce n'est pas directement moi, mais mon cousin ( je préfère te répondre de moi-même connaissant la situation ).
Pour Magus : Euh sinon pour la candidature IG je dois me représenter etc ... ?
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mar 22 Jan - 23:58 | |
| lulu est donc toujours le plus jeune (quel domage ) Cependant, SkaOne ne t'en fais pas cette histoire devrais vite disparaitre dans la "soul society" (référence au manga bleach si te l'ignorait) PS : tu dois aller dans recherche aliance "ombre" sur ogame puis postulé ingame (je crois). | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 0:15 | |
| Mon chèrs Ska0ne tu m'as conquis ! Un grand Oui transparent pour moi (je n'ai pas de pouvoir de décision pour les nouveaux membres car je ne sus plus officiellement dans l'alliance, ceci-dit j'aime bien donné quand même mon avis)
Blacknight | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 0:24 | |
| En effet c'est cela Shadow et pas besoin de présdentation IG Tu vas dans Recherche Tu Met Ombre et voila ... Tu poste ta candidature sans plus | |
|
| |
SkaOne Auteur
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 0:45 | |
| Oki, je fais sa tout de suite.
Sur ce, à demain tout le monde.
NDM : Le double-post est toléré, mais évitons quand même de le faire pour des messages aussi courts. :-)
Oui je sais, j'ai vus lors d'un autres post que je viens de lire, désolé je n'étais pas au courant, je ferais plus attentions à partir de maintenant ^^
A Blacknight : Merci
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:06, édité 3 fois | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 1:08 | |
| Tu es maintenant dans l'alliance, et la phase de test commence. (Admirez la rime, au passage.) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. Mer 23 Jan - 10:49 | |
| Magus, une fois avoir posté ce message tu auras du tout de suite le mettre en phase de test (dans les groupes du forum) Sa évite de l'oublier (comme pour Shadow et Malefisko)
Bref je l'ai donc fait.
Bienvenue dans l'alliance Skaone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Skaone. | |
| |
|
| |
| Candidature de Skaone. | |
|