| Blacknight - Episode 04 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacknight Sage
| Sujet: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 16:11 | |
| Pour cet épisode j'inove un peu en créer une partie dans le forum rassemblant tout les épisodes de ma série qui permettra de communiquer avec vos sur le prochain épisode (épisode 4). Pas de limite de post sur ce topic, le flood est permis d'ailleurs (modérément, auterment je suprime les posts) bref premier question, je pense faire apprendre au lecteur que Magus vient d'avoir un fils il y a deux semaines (au temps de l'histoire évidement) Magus donc la question s'adresse a toi, quel nom souhaterais tu pour ton fils, il me semblait normal que je te pose la question autrement je choisirais moi même le prénom Blacknight Ps : Pour la première depuis la série j'expose toute mes idées concernant cet épisode sur papier. Note : Des équipes furent formée dans l'épisode 3, donc pour cet épisode il mettra en scène l'équipe dite numéro 2 composé des membres suivant : Lymzi, Magus et Nightwolf.
Dernière édition par Blacknight le Dim 14 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 16:28 | |
| Il est de quel race le fils de Magus et quelles sont ces capacités?
Autrement, te souviens-tu que Nightwolf nous a trahi en rejoignant les Assassins Seven juste après nous avoir quitté avec fracas? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 16:34 | |
| Tiens donc ? Non je m'en souviens pas, je me souviens bien de fracasse mais pas de nightwolf... Enfin si tu le dis je veux bien te croir. Sa change tout mes plants pour lui Promis il le sentira passé ! MMhhh pour Magus... Bah je partais du principe que tout les membres de l'alliance était des Welquans donc pas de changement la dessus (je ne suis pas l'idée de Magus comme quoi il serai le dernier descendant de la race des Magiciens) Ceci-dit je pense le faire disparaitre un moment suite a un accident qui lui aurait permis de gagner certaine aptitude (pas trop quand même sa serait trop facile) -> Made in gandalf le blanc quoi Je veux juste un nom Magus | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 16:50 | |
| Capitaine Fracasse, c'est celui qui s'est infiltré. NightWolf, il est parti quelques semaines avant la guerre. Et a changé de nom, mais signait ses messages sur les forums par NightWolf. En plus, il était en mode vacances 3/4 du temps de la guerre. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 16:54 | |
| Oki c'est noté. Il sera donc l'origine du complot contre Magus ha ha ha ! C'est pas facile pour moi mine de rien. Je pose des questions pour la rédaction de mon prochaine épisode mais sans divulguer des informations importante sur l'épisode. (autrement l'épisode ne sert plus a rien...) | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 18:47 | |
| - Citation :
- le flood est permis d'ailleurs
C'est le paradi ici!!! Mais dites je peu avoir un rôle dans l'histoire? (Cool de préférence comme moi quoi! Et non Magus je ne suis pas égocentrique ni mégalo, je suis juste...moi). | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 19:59 | |
| Quoi ? Moi ? Un fils ? Impossible ! Par contre, j'ai une autre idée que tu peux exploiter si tu le souhaites. N'ayant jamais eu de fils biologique, Magus aura créé un homonculus avec un de ses cellules. Il aura donc des capacités magiques, mais toutefois limitées. Pour le nom, faudra que j'y pense. - Citation :
- (je ne suis pas l'idée de Magus comme quoi il serai le dernier descendant de la race des Magiciens)
Ben pourquoi ? Je l'ai pourtant répété plusieurs fois, Magus n'est ni un Welquan, ni un Sha'ren. De toutes façons je suis incapable de l'imaginer physiquement comme l'une de ces deux races. - Citation :
- Oki c'est noté. Il sera donc l'origine du complot contre Magus ha ha ha !
Le responsable de la reprogrammation de Dreamless ? Idée intéressante. J'approuve. - Citation :
- Mais dites je peu avoir un rôle dans l'histoire? (Cool de préférence comme moi quoi! Et non Magus je ne suis pas égocentrique ni mégalo, je suis juste...moi).
Rien ne t'empêche d'écrire ta propre histoire. Tu peux exploiter le fait que tu as été dans l'alliance à ses débuts, et que tu es revenu après un long départ. Magus | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 21:12 | |
| C'est déja prévut Shadow. Il me sufira de créer une nouvelle équipe (et donc de rajouté un bout de texte sur l'épisode 3) Ainsi que d'imaginer tes qualités (pour ma série) ainsi que le nom de ton vaisseau et ton role (en fonction de ta personalité) Tu seras donc dans la même équipe de Malefisko et d'un autre membre qui est a présent parti (donc je n'ai pas encore le pseudo mais ce sera une chose facile étant donné qu'on a un bon stock de membre qui sont parti et que l'on pourra faire tuer dans la bataille ) Bref je regarderai dans la liste des membres du forum tout simplement ^^ Puisque tu en parle le premier que choisis tu : Eclaireur, Attaquant ou Défenseur (leur vaisseux déploie des boucliers) Un equipe est composé d'un vaisseau de chaque. Je m'arrange de toute façon pour faire apparaitre tout les membres de l'alliance (du moins au moment ou j'écris l'épisode). Autrement je pourrais faire en sorte que tu rejoindre l'alliance un peu plus tard dans la série, sans soucis je suis ouvert a tout Mmmhhh on reconnait bien le S en toi Magus, y a pas a dire. L'idée de te rajouter un fils sentimentalise le lecteur, de plus tu est censé disparaitre a la fin de l'épisode donc le lecteur sera d'autant plus sensibilisé (je ferai même une petite scène entre ta(tes) femme et Atlas si tu veux. L'idée d'un clone (c'est bien de sa d'on il s'agit) ne m'enchante pas du tout car elle se raproche trop des films de sience fiction que l'on peut voir. Ma série est censé se démarqué de ce genre de fiction (du moins à mon sens). Bref pas de clone pour toi. Je choisirais donc le nom de ton fils Il est dificile d'imaginer les Welquans en effet, de même pour les Sha'rens tout simplement parce que l'on est habitué par la vision des humains donc même si le prélude détail un peu comment sont les Welquans et Sha'rens d'apparence il est très dificile lorsque l'on lis la série de ce les imaginer. Et pourtant il le faut bien Ma série a de toute façon pas mal de chose qui ne vont pas et qui ne seront pas corrigé (autrement il me faudrai tout refaire et je ne vois pas l'intérêt de relire un épisode même en mieux s'il raconte en gros la même histoire) Je n'ai absoluement pas compris le : "Le responsable de la reprogrammation de Dreamless ? Idée intéressante. J'approuve." Le complot contre toi est manigancer par Nightwolf, je ne sais pas encore comme ni même si on apprendra la vérité dans cet épisode (peu de chance d'ailleurs) Blacknight | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- Puisque tu en parle le premier que choisis tu : Eclaireur, Attaquant ou Défenseur (leur vaisseux déploie des boucliers)
Un equipe est composé d'un vaisseau de chaque. Je choisi défenseur bien sur.( J'adore protéger les autres ) | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 21:42 | |
| Une chance (pas si évidente que ça) mais une chance quand même de parler de Doctor Who, à propos de l'humain et de sa présence dans la science fiction, ou plutôt l'humanoïde. Dans cette série, la théorie qui prévaut, c'est que la race des Gallifreyan et en particulier des Seigneurs du temps étaient la première race et étaient humains en apparence. Par leur intervention dans tous l'univers, dans la plupart des époques, c'est finalement, l'humain qui prévaut danns l'évolution. Et plus généralement, le principe deux bras, deux pieds, avec des chats et des rhinocéros par exemple.
Mais bon, de mon côté ma philosophie a toujours été de ne pas décrire l'apparence des personnages et finalement de supposer que l'humain est la seule et unique race de l'univers. Car je pense personnelement, que l'intelligence est l'ennemie de la vie. Aucune race intelligente ne devrait survivre avec une autre qui ne lui apporterait rien. Et plus honnêtement, j'essaie de faire des S-F avant-gardiste (à mon échelle s'entend). C-à-D, si l'humain d'aujourd'hui n'avait subi aucune évolution mais avait accès à toute une galaxie (ça a toujours été ça pour moi) et que l'un d'entre eux se lançait dans l'exploration comment ça se passerait? | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 21:53 | |
| - Blacknight a écrit:
- Mmmhhh on reconnait bien le S en toi Magus, y a pas a dire.
L'idée de te rajouter un fils sentimentalise le lecteur, de plus tu est censé disparaitre a la fin de l'épisode donc le lecteur sera d'autant plus sensibilisé (je ferai même une petite scène entre ta(tes) femme et Atlas si tu veux. L'idée d'un clone (c'est bien de sa d'on il s'agit) ne m'enchante pas du tout car elle se raproche trop des films de sience fiction que l'on peut voir. Ma série est censé se démarqué de ce genre de fiction (du moins à mon sens). Bref pas de clone pour toi. Je choisirais donc le nom de ton fils J'ai dit qu'il serait créé à partir des cellules du vrai Magus. Et dans la mesure ou je m'identifie à mon personnage, je ne considère pas comme possible d'avoir la moindre relation sentimentale, donc aucune descendance.[/quote] Et je ne parle pas exactement d'un clone. Plutôt d'un être pas totalement humain. C'est pour ça que j'ai dit homonculus (j'ai du penser à Valkyrie Profile et Fate Stay Night en écrivant ça). - Citation :
- Il est dificile d'imaginer les Welquans en effet, de même pour les Sha'rens tout simplement parce que l'on est habitué par la vision des humains donc même si le prélude détail un peu comment sont les Welquans et Sha'rens d'apparence il est très dificile lorsque l'on lis la série de ce les imaginer. Et pourtant il le faut bien
De toutes façons, j'ai déjà fait la description de Magus dans ma 1ère histoire. Donc en la lisant, on voit tout de suite qu'il ne peut être ni Welquan ni Sha'ren. Et puis, d'accord pour inventer des choses à partir de ce qui a déjà été inventé, mais on ne peut pas revenir sur ce qui a déjà été écrit. :-) - Citation :
- Je n'ai absoluement pas compris le : "Le responsable de la reprogrammation de Dreamless ? Idée intéressante. J'approuve."
Le complot contre toi est manigancer par Nightwolf, je ne sais pas encore comme ni même si on apprendra la vérité dans cet épisode (peu de chance d'ailleurs) Dreamless est l'intelligence artificielle extrèmement développée qui dirige l'empire de Magus en son absence. Comme je l'ai expliqué dans mon 2ème texte, elle a été reprogrammée. Par qui, on le sait pas, mais toujours est-il qu'elle a pris définitivement le contrôle de l'empire de Magus. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 23:18 | |
| Mais arretez!!!! J'arive plus à suivre vos discutions. C'est le bordel dans ma tête | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 23:42 | |
| Tu n'as qu'une seule solution : lire tout ce qui a déjà été écrit. Bonne lecture ! | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 23:51 | |
| Bon ben quand il faut y aller, il faut y aller! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 23:52 | |
| Mon chers Shadow, il ne te reste plus qu'a lire toute la série Story Of Shadow que j'ai posté en parralèle avec la série de Magus. Mais avant tout sa il te faudra aussi lire la toute première version qu'Atlas a écrit.
Enfait il te faudra donc lire toute la partie RolePlay du forum pour comprendre.
Mmhhh bon Magus admettons que j'accepte. Détail moi ici d'une façon très simple de quel race est ton personnage et surtout tout les détails du genre la façon dont tu t'es apercu de tes pouvoirs etc. Par contre Atlas lui il restera un Welquans, c'est l'un des personnages les plus important alors mieux vaut qu'il soit Welquans. Idem pour Feanor (je cherche encore ce que je ferai de Feanor remarque, mais c'est sur il lui arrivera quelque chose)
Je suis d'accord avec toi Atlas, le fait même que mes personnages comportent deux bras et deux jambes fait que je me rapporte a la race humaine. Quoi qu'il en soit si j'avais par exemple introduit trois yeux et quatres bras par exemple, ce serai a la fois très dur de constament adapter l'histoire au physique des personnages et encore plus dur pour le lecteur de devoir constament imaginer le personnage de l'histoire. La pensée humaine ne peut concevoir celon moi qu'un être vivant doté de la capacité à dire "je" puisse avoir quatre bras et jambe ou même un physique complètement différent du nôtre.
Mais ceci est évidement un autre sujet (quoi que dans ma série cela peut consister a géné, a moins de changé mon prélude... chose que je devrai faire en effet)
Blacknight | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Sam 19 Jan - 23:56 | |
| Si vous m'en voulez dite le toute de suite!!! Mais j'ai dit que je les lirais toutes vos histoires et peut-être qu'enfin la lumière me sera rélélée. (Enfin j'espère ) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 0:06 | |
| - Citation :
- Mmhhh bon Magus admettons que j'accepte. Détail moi ici d'une façon très simple de quel race est ton personnage et surtout tout les détails du genre la façon dont tu t'es apercu de tes pouvoirs etc.
Tu parles de Magus ou de son fils/clone ? En tous les cas, pour Magus ce n'est pas très compliqué. Dernier descendant direct de la race des Magiciens, il peut donc manier les magies éléments, mais il est plus tourné vers la magie de l'ombre. Il n'a pas eu besoin de s'appercevoir de ses pouvoir, sachant qu'il connaissait sa descendance. Il a juste du apprendre à maitriser la magie, mais ça n'a pas été différent que d'apprendre à lire ou écrire. - Citation :
- Par contre Atlas lui il restera un Welquans, c'est l'un des personnages les plus important alors mieux vaut qu'il soit Welquans.
D'accord pour ça. (Là, on parle bien sûr du Atlas masculin.) - Citation :
- Idem pour Feanor (je cherche encore ce que je ferai de Feanor remarque, mais c'est sur il lui arrivera quelque chose)
Juste une question : est-ce que tu comptes trouver toi-même la raison des agissements de Fëanor dans ma dernière histoire ? Sinon, je le ferai moi-même. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 0:30 | |
| Etant donné que je n'ai pas bien compris ton deernier texte (je pense parce que je ne me souviens plus de l'histoire précédente) je ne sais pas trop ou tu veux en venir par les agissements de Feanor. Personnellement je considère Feanor comme une sorte de "traite" le mot est un peu fort cependant. Avouez quand même que ce n'est pas très sympa de sa part. Il a quitté l'alliance, non pardon, il a délaissé l'alliance du jour au lendemain et nous n'avons plus eu aucune nouvelle de lui les semaines a venir. J'ai tenter plusieurs fois de le joindre par msn mais sans succès. Bref je n'ai pas trop aprécié cette partie de l'histoire de l'alliance mais bon, elle se porte bien maintenant alors ce qui est fait est fait. Donc pour mon histoire, je pense rejoindre surement ton idée magus (du moins l'idée que j'ai comprise de ton dernier épisode) en faisant de Feanor une sorte de traite (qui sait s'il ne sera pas le principal acteur du conflit présent entre les Sha'rens et les Welquans) Note pour Shadow : Je n'ai pas trop compris ta réaction. Bien sur que nous n'avons rien contre toi. D'ailleurs en relisant nos messages précédent je ne vois pas ce qui pourrait te faire répondre de la sorte. Il faudra que tu m'explique A moins que ce soit sur le tond de la rigolade auquel cas j'aurais mal interprété ton message (tu m'en vois donc désoler). Bref pour en revenir ma série et les "conseil" de magus quand a son entité non vivante créer a partir des gènes de Magus (je n'ai pas compris ce que j'ai dit rassurer vous :p )... Je ne sais pas. Justement une entité non vivante cela ne me plait pas du tout. Je pense te faire disparaitre sa c'est sur (pas totalement rassure toi, tu réaparaitra plus tard) mais je ne sais pas ce qui pourrait sensibilisé le lecteur. Je ne cherche d'ailleurs pas forcément a faire de la sience fiction. Mais plutot du fantastique quoi que dès que sa parle d'univers sa pars forcement dans la fiction. Donc en admettant que je choississe que tu n'es pas de fils, il faut donc que je trouve autre chose. J'ai le droit de dire que ta femme est tombé enceinte ? Non... Toujours pas.... Il faudra de toute façon que je profite de cet épisode pour raconter ton histoire, car si tu n'es pas Welquans de naissance il faut que j'explique comme tu t'es retrouvé parmis eux. (Et ne me sort pas de réplique du style "je suis apparut sur une planète grâce au pouvoir uqi m'ont été donné... blablabla" je n'aime pas trop ce coté sans détail. Ce serait trop facile) Voila ce que je propose pour ton personnage : Tu es un magicien, soit. Maintenant je pense que ton histoire sera lié a cette d'Atlas. On sait qu'il a beaucoup voyagé. On sait aussi que vous vous connaissez IRL. Cela fait de vous deux personnages proche donc. "Il y a lontemps Atlas débarqua sur une planète nommé Gabrielus. C'était une planète de petite taille, plus petite que Welquantum tout du moins. Il voyageait encore une fois dans l'univers à la recherche d'une force avec laquelle il pourrait aidé la race Welquans à luter contre les Sha'rens. Mais pas pour les détruires, seulement pour mettre fin a ces combats qui ravage continuellement la galaxie Welquans. Magus lui était un voyageur de passage sur cette planète, il s'y était attardé suite à un petit problème technique survenue sur son le vaisseau le xxx (je ne divulgue pas le nom de ton vaisseau ici Magus, le nom est déja prévut mais mieux vaut garder le secret pour le moment) Atlas, doué en mécanique de vaisseau a ainsi put faire sa connaissance en lui proposant son aide pour réparer son vaisseau. Après quelques semaines de travail sur le vaisseau de magus, Atlas compris que Magus n'était pas un être comme les autres. Bien sur personne ne l'ai, Magus avait quelque chose de mystérieux, de magique en lui...." Ce serait quelque chose comme sa, je divulgue pas la suite (je me suis d'ailleurs encore laissé emporté par l'écriture. Ton enfance ? Mmhhh voyons voir. Tes parents était de race magicienne (père, mère ou les deux ?) Tu as vécu (paisiblement ?) sur la planète xxx (?) jusqu'au jour ou tu as décidé de voyager dans l'univers en quète d'aventure. Plus tard après avoir visité la galaxie Welquans en compagnie d'Atlas tu as pris la décision de les aidés dans la lutte contre le conflit qui les oposent contre les Sha'rens. Cela me semble être une bonne mise en scène du récit de ton histoire. Je ne modifierai pas cette version quoi que tu me dise. C'est en effet très dificile de faire en sorte d'écrire nos histoires conjointement alors je pense qu'il faudrait délaissé un peu ceci, et laissé cours à nos idées. Cela fera deux versions de la série. Les deux tout aussi bien mais différente, simplement. Blacknight Ps : Sa fait du bien d'écrire autant ! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 0:54 | |
| Tiens, à parler à ce point des origines de mon personnages, tu me rappelles une citation de Final Fantasy VI. "Je suis Atma Parti d'ici depuis la naissance Oublié dans la rivière du temps J'ai eu l'éternité pour réfléchir sur le sens des choses Et maintenant j'ai une réponse." Ok, je commence le point par point. - Citation :
- Etant donné que je n'ai pas bien compris ton deernier texte (je pense parce que je ne me souviens plus de l'histoire précédente) je ne sais pas trop ou tu veux en venir par les agissements de Feanor.
Eh bien, je veux dire par là, la raison pour laquelle c'est lui qui serait depuis tout ce temps à l'origine de tout le complot et du conflit. Quel est son objectif. - Citation :
- Bref pour en revenir ma série et les "conseil" de magus quand a son entité non vivante créer a partir des gènes de Magus (je n'ai pas compris ce que j'ai dit rassurer vous :p )... Je ne sais pas. Justement une entité non vivante cela ne me plait pas du tout.
Pas une entité non vivante. J'ai utilisé le concept de l'homonculus. C'est une sorte d'être humanoïde (mais non humain) créé par alchimie. Enfin, pense-y, et on verra bien. - Citation :
- Je pense te faire disparaitre sa c'est sur (pas totalement rassure toi, tu réaparaitra plus tard)
Alors tu ne considère pas que Magus va mourir dans le combat contre Fëanor ? Intéressant. Sinon, j'avais pensé à un autre concept, celui des vivants qui parlent aux morts, comme dans Six Feet Under. Magus est mort, mais parle de temps en temps aux vivants, sans que ça semble gêner quiconque ni que quiconque ne doute du fait qu'il est mort. Pour cette raison, il ne dit jamais des choses qu'il ne pourrait avoir dit que de son vivant (donc qu'on n'a plus de moyen d'apprendre une fois qu'il est mort). Et les personnes avec qui il parlent sont seules au moment où il leur parle, ce qui peut entrainer des chose comme : "Tiens ? Tu parlais tout seul ?" Une idée à creuser, ça peut être intéressant. - Citation :
- Donc en admettant que je choississe que tu n'es pas de fils, il faut donc que je trouve autre chose. J'ai le droit de dire que ta femme est tombé enceinte ? Non... Toujours pas....
Quelle femme ? :-) Non, le principe du personnage est son éternelle solitude. Ça n'aurait pas de sens de lui inventer une telle relation. - Citation :
- Il faudra de toute façon que je profite de cet épisode pour raconter ton histoire, car si tu n'es pas Welquans de naissance il faut que j'explique comme tu t'es retrouvé parmis eux.
(Et ne me sort pas de réplique du style "je suis apparut sur une planète grâce au pouvoir uqi m'ont été donné... blablabla" je n'aime pas trop ce coté sans détail. Ce serait trop facile) Mais pourquoi compliquer ? Ça s'est tout simplement passé comme ça : au moment où l'alliance des ombres, fondée par Fëanor et Atlas masculin, recrutait des seigneurs venus de l'univers entier pour lutter contre les Sha'rens, Magus les a rejoint. Bien sûr, ça a suscité des interrogations, puisque n'était lui-même pas Welquan, le conflit n'avait à priori aucun intérêt pour lui. - Citation :
- Voila ce que je propose pour ton personnage :
Tu es un magicien, soit. Maintenant je pense que ton histoire sera lié a cette d'Atlas. On sait qu'il a beaucoup voyagé. On sait aussi que vous vous connaissez IRL. Cela fait de vous deux personnages proche donc. "Il y a lontemps Atlas débarqua sur une planète nommé Gabrielus. C'était une planète de petite taille, plus petite que Welquantum tout du moins. Il voyageait encore une fois dans l'univers à la recherche d'une force avec laquelle il pourrait aidé la race Welquans à luter contre les Sha'rens. Mais pas pour les détruires, seulement pour mettre fin a ces combats qui ravage continuellement la galaxie Welquans. Quant à la manière dont Magus est recruté, je te laisse le feu vert, ça n'a à priori pas tellement d'importance. - Citation :
- Magus lui était un voyageur de passage sur cette planète, il s'y était attardé suite à un petit problème technique survenue sur son le vaisseau le xxx (je ne divulgue pas le nom de ton vaisseau ici Magus, le nom est déja prévut mais mieux vaut garder le secret pour le moment)
Ben, c'est le Trillenium, je l'avais déjà choisi il y a longtemps. À moins que tu parles d'un autre vaisseau ? (Ce qui est plausible, vu que ça se passe bien avant, Magus peut avoir changé de vaisseau personnel entre-temps.) - Citation :
- Atlas, doué en mécanique de vaisseau a ainsi put faire sa connaissance en lui proposant son aide pour réparer son vaisseau.
Après quelques semaines de travail sur le vaisseau de magus, Atlas compris que Magus n'était pas un être comme les autres. Bien sur personne ne l'ai, Magus avait quelque chose de mystérieux, de magique en lui...." Voir deux répliques plus haut. - Citation :
- Ce serait quelque chose comme sa, je divulgue pas la suite (je me suis d'ailleurs encore laissé emporté par l'écriture.
Ton enfance ? Mmhhh voyons voir. Tes parents était de race magicienne (père, mère ou les deux ?) Tu as vécu (paisiblement ?) sur la planète xxx (?) jusqu'au jour ou tu as décidé de voyager dans l'univers en quète d'aventure. D'aventure... Ou qui sait ? D'un objectif plus grand et plus mystérieux encore... - Citation :
- Plus tard après avoir visité la galaxie Welquans en compagnie d'Atlas tu as pris la décision de les aidés dans la lutte contre le conflit qui les oposent contre les Sha'rens.
Et continuer à poursuivre ce même but secret, tout en ayant comme aide une position dans une alliance de seigneurs de l'univers... Voilà, pourquoi j'insiste pour garder cette part de mystère ? C'est que le plus condamnable entre Fëanor et Magus n'est peut-être pas celui qu'on croit... Peut-être que Fëanor avait ses raisons pour agir comme il l'a fait, mais peut-être que Magus n'était pas différent au fond. | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 1:57 | |
| Parler aux morts? La version que je préfères, c'est celle de Gaius Baltar dans BSG 2003. C'est une des versions de n°6 qui est morte et qui le hante. Il croit au début qu'il rève, mais elle lui donne des informations que personne dans la flotte ne pourrait connaître. Il croit donc, qu'on lui a implanté une puce, mais après Scanner non. Il apprendra après que les cylons peuvent imaginer et interagir avec des mondes imaginaires, rêver éveillé quoi. A ce moment là, lui comme le spectateur ne connaît que 7 des 12 modèles humanoïdes et il se demande s'il n'est pas l'un des 5 que personne même les 7 autres n'ont jamais vus. A la fin de la 3° saison, on connaît 11 personnes comme cylons. On se demande si le 12° est Gaius Baltar, mais là on voit une fille disparue dans l'atmosphère d'une planète et qui revient après quelques épisode d'absences. La question est donc qui est le 12°. Et j'attends encore la reprise de la série.
On peut pas dire que c'est une morte, vu que comme chaque modèle cylons, n°6 a ressusité et d'ailleurs, vis en même temps que des milieux d'autres n°6 cylons. Ce qui est particulièrement intéressant dans cette relation, c'est la réalité qui s'impose à Gaius Baltar. Il a souvent fait l'amour avec cette n°6 imaginaire, dans des lieus imaginaires très nombreux. Et elle a souvent semblé plus intelligente que lui. C'est d'ailleurs l'un des plus grands mystères de la série, si ce n'est le seul. Car l'autre est l'existence ou non de la terre.
Ah oui, La rencontre entre Atlas et Magus, eh bien, Magus et Shadow pourront te dire que le vrai Atlas ne fait rien gratuitement. Car la bonté crée une relation de dépendance que je ne souhaites pas cautionner. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 2:07 | |
| Dit Atlas toi aussi tu as poster ton histoire sur shadowriter? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 2:34 | |
| Je tiens tout même a apporté un élément important dans ce débat.
Ma série n'est pas basé sur la tienne Magus, ni même si celle d'Atlas. J'ai peut être repris quelques éléments de l'histoire d'Atlas mais très peu.
Donc le 4e épisode ne constitue pas la suite de l'épisode que tu viens de sortir Magus, cela signifie : pas de combat avec Feanor. Pas de complot monté par Feanor (pour le moment). Je suis encore dans les débuts de ma série (bientot le milieu). Quant à cette histoire de Atlas m ou f je ne m'en suit jamais préoccupé, tout simplement parce que cela n'a jamais existé dans ma série.
Elle n'a pas vraiment de contexte historique, elle ne se situe pas dans l'histoire, pas de date précise. Prenez la comme étant une série parrallèe a la votre, a la fois proche mais complètement différente.
Bref toute les histoires de cryogénisation de arctur, etc, cela n'apparaitra jamais dans ma série.
Voila, je voulais tout de même éclaircir ce point qui me semble très important.
Blacknight | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 3:12 | |
| - Citation :
- Ma série n'est pas basé sur la tienne Magus, ni même si celle d'Atlas.
J'ai peut être repris quelques éléments de l'histoire d'Atlas mais très peu. En effet, puisque c'est mon histoire qui est basée sur toutes les autres et non l'inverse. - Citation :
- Donc le 4e épisode ne constitue pas la suite de l'épisode que tu viens de sortir Magus, cela signifie : pas de combat avec Feanor. Pas de complot monté par Feanor (pour le moment).
Ça marche aussi puisque ton histoire se passe avant. Donc personne n'est au courant des agissements de Fëanor pour l'instant. - Citation :
- Elle n'a pas vraiment de contexte historique, elle ne se situe pas dans l'histoire, pas de date précise.
Prenez la comme étant une série parrallèe a la votre, a la fois proche mais complètement différente. Je la prend comme se passant avant la mienne. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 3:21 | |
| Bon alors considère simplement que mon histoire n'a pour moi aucun rapport avec la tienne. Il a des chances pour que mon histoire ne se termine pas quand la tienne. (Exemple que Feanor meurt a la fin de ma série alors qu'il réaparait dans la tienne)
Je n'ai pas l'impression que tu es bien compris ce que je veux faire comprendre... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 Dim 20 Jan - 13:40 | |
| Je comprend, tu veux pouvoir écrire sans te soucier de l'absence de cohérence avec mon histoire. Bon, alors ne t'en fait pas, cette cohérence je la trouverai moi-même, peu importe ce que tu écris. (Avec tout ce que je fais pour lier mon histoire à toutes les autres, ce serait bête d'abandonner maintenant en disant qu'au final il n'y a aucun rapport.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacknight - Episode 04 | |
| |
|
| |
| Blacknight - Episode 04 | |
|