| Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 0:39 | |
| Et Oui Nanite Level 5. Désolé Lymzi mais çà fait déjà une semaine que j'économise mais on en a déjà parler ... Rien à dire Juste à Contempler :p : Ps : 3 Millions De CriCri En Surplus ... | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 15:32 | |
| Lol Tu reliras les règles et tu verras que Il faudrait que tu es Nanite Level 6 :p Magus a relancé les egalités mais bon je vois pas pourquoi on aurait abandonné cette règle. Par contre pour Graviton la je peux comprendre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 18:30 | |
| Parce que tu l'as eu en deuxième et que ton nom n'y paraitrait plus, si on suit ta règle de ton fion ^^ | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 18:35 | |
| D'après la règle, seul le nom du de l'inventeur apparaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 22:40 | |
| |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 23:30 | |
| Après il est toujours possible de faire des exeptions pour un tel niveau de dévellopement. Dans ce cas la, il faut demander à l'actuel déteneur du record pour savoir s'il accepte le terme "d'égalité" pour son record. S'il refuse, eh bien bon courage pour le nanite niveau 6 | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Mer 18 Juin - 23:31 | |
| Merci des encouragements Blacky, je suis déjà sur le coup ^^. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Jeu 19 Juin - 0:07 | |
| J'ai rétablit la règle d'égalité en effet, parce que comme dit Blacknight, à de tels niveaux de développement, même si on est pas le premier à avoir le record, c'est quand même exceptionnel de l'avoir.
Mais si cette règle ne vous plait pas, on peut la supprimer (sauf pour graviton hein, n'exagérons rien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Dim 22 Juin - 17:17 | |
| Et pour nanites aussi ! J'aurai fini dans 2 jours et j'ai accumulé plus de ressources que toi Hutch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Dim 22 Juin - 18:14 | |
| Créé un New Topic Vu que maintenant tu as le record du rassemblement de ressource.
Et réduit l'image .... Office Pictire MAnager ou Paint feront l'affaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Dim 22 Juin - 20:20 | |
| On va pas faire encore un nouveau type de record pour ça, c'est pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... Dim 22 Juin - 23:33 | |
| Non Mais c'est comme çà c'est l'image du jour quoi donc pollue pas mon topic :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... | |
| |
|
| |
| Episode V : Iowa où Théâtre des rêves ... | |
|