| Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 16:49 | |
| J'aimerais que chaqun de vous donne un argument les incitants à revenir. Pour ma par je les trouvent super et on à besoin d'homme fort dans l'aliance. De plus on deviendrait plus fort que j'amais grâce à leur "power". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 16:52 | |
| T'a pas poster au bonne endroit
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 16:55 | |
| Ce n'est pas spécialement un mauvais endroit, puisque le but est de recruter... Bon, ben moi je ne veux forcer personne, mais mon opinion n'est secrète à personne. J'aimerais bien que Blacknight et Atlas reviennent. En effet, nous serions encore plus unis et plus organisés avec leur retour. Mais comme je le disais, je ne veux forcer personne. Si Blacknight estime qu'il a trop de travail, la décision lui revient. Et Atlas... Il a pas de bonne excuse, mais bon, puisque son retour serait lié à celui de Blacknight... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 18:34 | |
| En clair tout repose sur moi c'est sa ? .... .. .
On sera pas plus fort shadow, puisque mon ancien compte n'existe plus. Et les points sa monte assez lentement même si on ne se pose pas la question des ressources.
Trop de travail ? Oui j'en est beaucoup, je suis inscrit dans un labo de dev/web dans mon école et c'est en dehors des cours. Exemple ce soir je rentre a 21h30 chez moi a cause des deux heures de débats d'anglais.
Sans compte les révisions pour le mois de mars qui arrivent puisque j'ai les seuls controle de l'année (un genre de partiel en somme)
A suivre donc... | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 21:31 | |
| venez toujours un petit peu d'ogame detent un minimum (c'est pour le stress des ecoles d'ingenieur!! dailleurs c'est pas censé etre des vacances les ecoles d'inge parce que la prepa c'etait le travail et ecole d'inge c'est cheat land non ?) | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 22:16 | |
| Bon, je réponds là à un sujet qui a s'étale sur trois topics.
Je fais vite: Oui, si Blacknight, recommençait OGame, il y aurait eu 78% de chances que je recommence OGame, mais bon, le simple fait que je l'aie dit, m'amènes à dire que ce serait à 96% car la pression des autres joue aussi maintenant.
Cependant, mettons-nous au même diapason. Il n'est pas question pour moi de recommencer OGame avant le 23 février, fin de mon Bac Blanc. Et Blacknight a ses Genre-de-partiels à réviser en Mars (Hmmm Chocolat). Donc, à priori, même si je rêve d'un retour ou on jouerai tous les deux en supers binômes, pour le plaisir de jouer et le dépassement de soi; ce rêve a de très fortes chances de ne pas se réaliser. Et j'ai envie de dire, c'est mieux comme ça. Comment sauver le monde en jouant à des jeux comme OGame? A hero must follow the path of his destiny and don't be troubled.
Blacknight est en effet mon meilleur ami Ogamien, et même mon seul meilleur ami vu que dans la vie, j'évite de considérer les gens plus que d'autres, j'ai bien sûr des groupes d'amis plus importants que d'autres mais là n'est pas la question.
Troisième paragrephe qui ne sert à rien, mais je sais que j'ai un truc à ajouter. Bon, je me lance: Si je recommençais OGame, ce serait à très faible dose, peut-être une/2 connexion chaque jour. Et je lâcherai certainement vite pour me concentrer sur mon dossier que je dois encore parfaire, en Sport et en Philo pour ne citer que ceux là. CEpendant, ce qui fait que je jouerai si Blacknight joue c'est que je suppose que notre but serait certainement, le dépassement de soi, lui les mines ou autre chose, moi, les technologies et la perfection des planètes. Le but de ce binôme serait certainement, simplement de s'améliorer. Mais tout ça c'est dans ma tête; un peu folle en ce moment.
N'oublions cependant pas que tout cela est conditionnel et que Blacknight et moi-même avons arrêté pour de vrais raisons. Et que recommencer serait une décision compliquée à prendre et aurait pour conséquence une dépendance duale. Souvenons nous que Ogame, seul, c'est saoûlant et que dans cet univers, évoluer en pas serait difficile.
Cependant, je me suis promis de recommencer OGame le soir de la fin du vrai bac, ça soyez en certain.
Remarquez qu'au début, j'ai dit "Je fais vite" et que finalement, je tapes ce truc depuis plus d'une demi-heure, vu qu'en même temps, je lis d'autres posts et que je regarde la télé.
Encore un Ps qui n'en est pas un, je viens de sauver ce message en copiant/collant juste avant que la page suivante subisse une erreur de chargement. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 22:54 | |
| - Atlas a écrit:
- Encore un Ps qui n'en est pas un, je viens de sauver ce message en copiant/collant juste avant que la page suivante subisse une erreur de chargement.
Bravo. C'est ce que je fais à chaque fois que j'écris un post assez long. (L'ennuie c'est que mon ordinateur risque souvent de planter, donc je dois aussi copier dans un bloc-note est sauvegarder.) | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Ven 18 Jan - 23:37 | |
| Et après ça c'est moi qui flood??????? Réveiller vous les amis!!!!! Regardez! c'est la preuve que Atlas et Magus sont tout deux des flooders profesionnelles du métier (expérience oblige).
Qui ? Moi ? Puisque c'est comme ça, j'édite ton message ! Tu l'auras cherché ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Non pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monstre!!!!!!!!!!!
PS:(Remarquez que Magus édite les messages des autres pour ne pas être acusé de flood. C'est très habile ou complètement lache à vous de juger). | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Sam 19 Jan - 12:06 | |
| Je compatie Magus Mmhhhhh que répondre. Comme tu l'as dit Atlas reprendre ogame est vraiment une décision dur a prendre. D'un coté il y a l'envie de revenir dans l'alliance, afin d'être à vos coté, bien que je sois toujours actif sur le forum sans être dans l'alliance. Alliance pour laquelle j'ai beaucoup travaillé afin qu'elle s'épanouisse du mieux possible. Bien que le mérite ne me revienne pas à moi mais plutot à tout les membres de l'alliance qui se sont succédé, présent comme passé et futur. De l'autre, il y a mes études. La prépa n'est pas aussi dur que vous le pensez cependant. Surement dût au fait que je suis non pas en prépa classique mais en prépa intégré (donc pas de théorie pur toute l'année) Ceci-dit j'ai par exemple passé 8h d'administration réseau hier suivit d'un tp, je n'aurai jamais pensé pouvoir taper au clavier à une vitesse tel que je l'ai fait afin de configurer chacun des routeurs du réseau par une succession de ligne de commande. Bien entendu si ce n'était que sa... J'ai habituellement un seul cours par jour, très dur a suivre et bien entendu j'ai souvent l'occasion de faire autre chose qu'écouter le prof (ou plutot l'élève qui fait cours). Internet oblige je peux tchater, allé sur des sites ou mieux : faire mes sites web ! Alors faute de concentration continue de 8h par jour (avouez que c'est énorme) j'accume un peu de retard a chaque fois et pourtant je ne révise pas tout les soirs (vu l'heure a laquelle je rentre cela ne me motive pas beaucoup) Bref je n'ai pas trop a me plaindre pour le moment je n'ai pas "vraiment" de travail a faire chez moi le soir, donc je suis en quelque sorte en mode "réduit". Mais cela va bientot cesser. Alors évidement je suis du même point de vue qu'Atlas, si je reprend ogame ce sera en mode réduit, quelques connexion par jour (une ou deux) et uniquement à Supinfo (mon école). De plus sa sera comme l'a encore dit Atlas surtout du dépassement de soi même, a savoir monté mes mines le plus haut possible (cela me permet donc de jouer tranquillement sans redouter une attaque d'un autre joueur) La méthode faisait ces preuves, sur mon ancien compte j'avais une toute petite flotte (rien de comparable a ce que chacun peut avoir actuellement) et pourtant je me suis hissé jusqu'au top800 voir 700 il me semble (en partie grâce a ma célèbre mine de métal au niveau 30 que j'allais passé au niveau 31 après que j'arrete, chose que je n'ai jamais fait malheuresement) Bref choix difficile car j'ai peur d'a nouveau retombé dans la lassitude du jeu et donc de re-annoncer sur le forum le célèbre "j'arrete ogame". Si l'on ne me réclamait pas la question ne se poserai même pas, ce serai non. Mais la que vous me demandiez de revenir ET qu'atlas m'annonce qu'il reviendrai si je reviens. Sa fait beaucoup de point positif pour que je puisse répondre un "non" catégorique. Je ne sais donc pas combiens de temps j'aurai a réfléchir. Soyez patient et vous aurez une réponse (bonne ou mauvaise d'ailleurs) Blacknight | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Sam 19 Jan - 16:24 | |
| Blacknight je te comprend parfaitement et tu peu prendre tout le temps que tu veux pour réfléchir. Cependent si Ogame pénalise trops tes études réfléchi bien au choix que tu va faire. Quand à Atlas lui n'a pas d'escuses car moi même j'ais beaucoup plus de boulot que lui car enchainer des devoirs de 5h toute la semaine en dehor des cours (c'est du bénévola selon nos profs) n'est pas franchement évidant sourtout lorsqu'on sais que les S ne font que des devoir de 3h au max pour s'entainer. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Sam 19 Jan - 20:58 | |
| Eh bien ,eh bien, que de changements en si peu de temps.... Sachez que j'approuve l'idée que Blacky et Atlas reviennent mais c'est vrai que les études sont beaucoup plus importantes et que ça demande réflexion. Sachez que seul le fait d'annoncer une éventualité de votre retour remotive tout le monde et que cela aura des effets bénéfiqes, MËME SI VOUS NE REVENEZ PAS. Sachez enfin que l'on ne vous presse pas et que nous attendrons votre désion avec impatience, même si elle doit prendre du temps à venir...
Voilà, rien à dire de plus | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas Mer 23 Jan - 1:12 | |
| Atlas m'a demandé de poster ça ici, et je vais finir par prendre du retard si je ne le fais pas maintenant. Allons-y : - Atlas a écrit:
- Vous qui tous spéculez sur mon retour, oui, même toi là qui met ton index dans ton nez, croyant que personne ne te voit.
Cessez de spéculer, et souvenez-vous plus haut, j'ai dit que si et seulement si je reviens, je ne reviendrais qu'après le 23 février. Souvenez-vous en dans vos prochaines délibérations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas | |
| |
|
| |
| Soutient pour le retour de Blacknight et de Atlas | |
|