| Candidature Shadow ou quelque chose comme ça | |
|
+4Lymzi The dark phoenix Magus Shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 23:11 | |
| J'ai verifier et c'est pas le même type.(c'est un de ses pots à mon avis). Quoi qu'il en sois voici c'est coordonées:Une flotte hostile de osnea venant de la planète planète mère [2:64:9]. Amuse toi bien! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Tu ne pourras pas l'attaquer à cause de la protection des joueurs faibles. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 23:32 | |
| J'attendrai tant mieux Lol Quelques RIPS voleront vers lui biento lol | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 10:02 | |
| J'ai suivis tes conseil Magus au sujet de ma flotte et ça à bien macher. (même si j'ai perdu )
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 15:13 | |
| il faut quoi au minmum pour attaquer (et aussi des inactifs meme si c'est plus facile ^^) ? | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 16:39 | |
| Tout dépend des défenses de la personne que tu attaques. Le mieux est de faire une simulation avant (il y a un logiciel qui le fait sur le forum, dans les tutoriaux). L'idéal, c'est de trouver un inactif sans défenses. Comme même les inactifs continuent à produire des ressources... c'est un vrai grenier. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 17:23 | |
| Au minmum pour attaquer il te faut 100 chasseur léger et 2 petit transporteurs. Mais espionne le avant et croisse les doigts pour qu'il n'est pas d'amis revanchards (c'est l'expérience qui parle ) | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 18:40 | |
| il y a deux inactifs a coté de moi des que j'ai une flotte j'en fait mes frigo ! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 19:51 | |
| Shadowwarrior ??? Non ?! Etonné de te revoir bien que je doute que tu te souvienne d'un vieu de l'alliance (quoique) mais tout de même heureux de savoir qu'un retour des anciens est possible. Note pour mon très chèrs Magus (n'ayant lu que les trois premiers post du topic) : Non dans la candidature il n'est pas souhaité de divulgué ces coordonées, ce serai un manque de respect envers les nouveaux qui cours le risque de se faire attaquer en cas de refus dans l'alliance. Cf un ex membre de l'A.7 qui avait postulé chez nous et que nous avions recaler. Une guerre fut déclarer (sans rapport apparente avec cette candidature) et nous avions dût même coup les coordonées de ce membre. Bon après s'il s'agit uniquement des coordonées de la planète mère je pense que sa ne pose pas trop de soucis et auquel cas mon message n'aura pas servit a grand chose Eh oui mon petit shadow, comme tu peux le constater je n'ai pas changer, toujours aussi bavard avec mes messages toujours aussi long. Blacknight Ps : Pourquoi ne pas avoir repris ton ancien compte sur le forum ? Il est possible de changer de pseudo dans son profil, idem pour l'avatar. Tu aurais au moins tes anciens messages disponible pour la lecture (oui, bon y a que moi qui fait sa relire les anciens messages des membres qui post mais bon...) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 21:05 | |
| Je n'ai pas le souvenir que Shadow ai écrit le moindre message sur le forum lorsqu'il était Shadowarrior... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 22:39 | |
| Blacknight!!! merci de ton conseil.(PS: pourquoi ne reprendrais tu pas du service toi aussi ) Et pour info Magus j'ai effectivement écrit des messages sur le forum lorsque j'était Shadowarrior. Cependant je voulait te dire que celui qui m'a attaquer, m'a écrit pour me menacé (d'avoir attaquer son cousin). Il m'a dit avoir une foltte prète à me tombée dessus. Je me suis permis de lui dire qu'il s'expossait à des représailles de l'aliance (comme tu me l'avait conseiller). J'attend de voir sa réaction. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 22:59 | |
| Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'attaquer lui-même (protection des joueurs faibles oblige), mais on peut menacer d'attaquer son alliance. Avec une alliance de 28 membres, et un recrutement des top 800, il y aura forcément des membres plus forts mais qu'on peut quand même massacrer à coup d'EDLM et des destructeurs. :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 23:12 | |
| Ils n'ont pas l'air très forts... En tous cas, ça peut toujours servir de menace. Mais évitons d'en parler ici, il me semble que c'est la partie privée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mer 16 Jan - 23:21 | |
| Pas de Problème J'édit :s | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 0:55 | |
| Je crois qu'il se fait des films le type. Il me re-menace. Mais cette foi je crois qu'il commence à ce calmer. | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 1:11 | |
| C'est amour gloire et haine ici ou quoi ?
le grand mechant tres faible menace le vaillant shadow qui passa le temps a se moquer de son adversaire qui se dissimuler derriere la noob protection !
enfin bref c'est quoi ce delire !!!! generalement (enfin avant sur tribal wars) quand on me fait (enfin faisait) chier j'attaque des que possible et aussi ceux qui se joignent a la baston et apres j'en parle | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 1:30 | |
| Très spirituel comme technique. Mais si ton adversaire te prend tes ressources tu te bat comment monsieur?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 10:05 | |
| Ne répond surtous pas aux menaces insultes ect ... Tu pourais te faire bloquer On sen occupe ... | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 10:09 | |
| T'inquiète pas c'est pas mon genre. Je suis trop cool pour tomber si bat | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 18:46 | |
| si il me prend mes ressources ? comment si il m'attaque je vide tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 20:23 | |
| Oui :s Pour qu'il se rendent compte que te raider n'est pas rentable | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 21:38 | |
| En fait il voulait se venger alor les ressources n'était pas sa motivation. Mais je croit qu'il à compris que je ne plaisantais pas et qu'il va areter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 21:47 | |
| je vais voir si je peux men charger
hahaha
(filer des ressource et y verat des etoile) 200k met et 70 k cri pour 10 croiseur
Je peux l'attaquer |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça | |
| |
|
| |
| Candidature Shadow ou quelque chose comme ça | |
|