| Candidature Shadow ou quelque chose comme ça | |
|
+4Lymzi The dark phoenix Magus Shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 2:20 | |
| Magus fait gaffe a ce que tu dis Lymzi and Me sommes en ES et qui plusait dans la même classe :p | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 12:09 | |
| Argh... Nous sommes entourés... Atlas, viens m'aider ! | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 20:38 | |
| Il ont raisont, les ES sont bien les plus fort! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 22:09 | |
| Je rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 23:02 | |
| 3ES Vs 2S tDP tu es quoi toi ?? Edité => By me
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Sam 12 Jan - 23:12 | |
| Re salut tout le monde!!!!!!!!! Comment allez vous. Moi j'évolue très vite (grâce au soutien de certaines personnes très sympatiques, Magus et Atlas pour ne pas les nommer). Je commence à me faire une flotte (sans prétention) et à monter le niveau de mes mines (ça en fait du boulot ) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 0:12 | |
| Comment Atlas peut-il t'aider puisqu'il ne joue plus ?
Note : C'est Shadow qui a écrit les deux derniers messages d'Atlas. Il arrive à nous infiltrer si facilement... fichtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 1:25 | |
| Atlas m'aporte une aide stratégique et un soutien moral. Il ne faut pas oublier que son expérience est très utile. En plus je testais l'efficacitée de nos défences contre une éventuel infiltration d'un espion... ET BEN IL Y A DU TRAVAIL : | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 12:38 | |
| J'ai enfin ma signature Bon il reste le problème de la taille à régler mais sinon vous en pensez quoi? (ha au fait j'aurai besoin de resources svp. coordonée:[1:147:12]) | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 14:01 | |
| Il y a en effet un problème de taille, mais si tu la réduit en hauteur sans changer la longueur, elle sera déformée. Tu risques donc de devoir tout refaire... Sinon, en effet c'est pas mal.
Tu ne vas pas me dire que tu n'as DÉJÀ plus de ressources ? Bon, je t'en ai envoyé un peu.
EDIT : Et j'en ai envoyé également à Malefisko et Lulu pour pas faire de jaloux. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 15:06 | |
| Je m'occupe du réaprovisionnement dès que Graviton est Finis | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 18:58 | |
| Les ES sont les plus cool je confirme ( et peut etre en même temps les plus glandeurs ^^ ) | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Dim 13 Jan - 20:25 | |
| Nous sommes donc en supériorités numérique........hum c'est bon à savoir | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Lun 14 Jan - 0:10 | |
| eh pourquoi ma signature a moi marche pas ????? sniiif
elle est trop grande ? donnez les limites de taille s'il vous plait pour que je puisse verifié et merci encore magus pour tes dons !! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Lun 14 Jan - 0:12 | |
| Franchement, je n'en ai aucune idée. Et pour cause, je n'ai pas de signature moi-même. Tout ce que je peux te conseiller c'est de la réduire et de réessayer, comme ça tu verras bien. | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Lun 14 Jan - 0:21 | |
| ok je le ferrais demain parce que la je reflechi sur comment gerer ton precieux cadeau ^^
la gestion il n'y a que ca de vrai ^^ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 3:17 | |
| Besoin de resources SVP. Ma position est [1:147:12]
Je suis en train d'attaquer une planète. | |
|
| |
Malefiksio Bavard
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 20:02 | |
| ooooh deja en train d'attquer une planete (j'ai 5 chasseur leger moi ^^) | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 21:22 | |
| Merde!!! là j'ai des enuis on m'attaque. mais je sais pas qui. Comment faire??????????????????????????? L'aliance du type doit m'en vouloir. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 21:26 | |
| Tu es sûr que c'est quelqu'un de son alliance ? Déjà, est-ce que tu as réussi ton attaque ? Ensuite, il t'attaque avec combien de vaisseaux ? Tu as les défenses pour résister ? En tous cas, comme tu n'as qu'un planète, tu n'as qu'un seul moyen de t'en sortir : dépense toutes tes ressources, sans exception (le mieux est de le faire en défenses). Ainsi, tu gagneras des points, et il n'obtiendra rien. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 21:36 | |
| De toute façon ja l'atend de pied ferme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça Mar 15 Jan - 22:55 | |
| Et dis nous c'est ccoordoné ainsi que son allia&nce j'ai envie de fracasser du noob !! H-15 pour Graviton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shadow ou quelque chose comme ça | |
| |
|
| |
| Candidature Shadow ou quelque chose comme ça | |
|