| Gallery Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Gallery Shadow Jeu 19 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery Shadow Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Gallery Shadow Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| Wé pas mal, surtout la dernière : jolie fille ^^ | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 20 Juin - 11:33 | |
| c'est une fille dans bleach qui se transforme en chat elle est trop forte^^ dit commme je vois que t'es doué( approche d'un mec interressé xD) j'arrive plus a faire de signature et encore mes début sont trop moche donc j'envien a ma proposition tu pourrai pas essayé de m'en faire une trés psyché stpppppppppp^^ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 20 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 20 Juin - 16:46 | |
| La toute premiere est sympa je trouve mais ce que j'appellle psyché c'est : - un truc qu'on comprend pas - un truc torturé à mort qui part dans tout les sens - quelque chose de stylé harmonieux
Non mais sinon ta pas un truc qui se repporte à l'esprit rock ??? sans etre un perso de mangas ??? oui en faite je voudré pas un perso mais plutot un logo sur ma signature.
et trés important dessus faut marquer "Scuze me while I kiss the sky"
Dernière édition par Jimi le Jeu 26 Juin - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 20 Juin - 17:57 | |
| Salut l'artiste! Moi j'adore la signature avec Konan, vraiment très sympa. Celle de One Piece son aussi très bien, avec le seul regret de voir Ao Kidji qui dit "born to kill" et non "Ice Time" mais sa c'est strictement personnel ^^ | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 20 Juin - 19:50 | |
| brvos mais tes image tu les faits a partir d'otre image ou tu les fait toi méme de a à z ?? | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Gallery Shadow Jeu 26 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: Gallery Shadow Jeu 26 Juin - 20:07 | |
| Merci je trouve que c'est derniere que ta faite sont vraiment reussi encore plus que les précedentes surtout celle avec zoro roronoa^^ | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gallery Shadow Jeu 26 Juin - 22:40 | |
| C'est vrai que les dernières sont vraiment belles.. Mais, parfois, tu en fais trop, trop de couleur, trop d'images et certaines images ne vont pas bien ensembles.
Ben, moi, j'ai jamais vraiment su faire de la graph, donc, j'encourage toute personne qui en fait, foncez et donnez nous de plus en pluis de galleries. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 27 Juin - 12:08 | |
| Wé vraiment pas mal cette nouvelle série, j'aime beaucoup la première avec Afro ! ( trop bien ce manga ^^) | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 27 Juin - 12:42 | |
| les one peice ele sont trop bien ^^ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Gallery Shadow Ven 31 Oct - 23:56 | |
|
Dernière édition par Shadow le Sam 1 Nov - 13:52, édité 3 fois | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 1 Nov - 0:35 | |
| Ah, c'était donc à ça que servait la réponse rapide, j'imagine déjà la pub.
Vous n'avez pas vraiment envie de répondre, vous devez pourtant le faire car vous avez peut-être une épée au-dessus de la tête. La réponse rapide, un moyen simple, rapide et efficace de faire croire aux gens que leur post vous intéresse, et pour 1 € de plus, vous pourrez même écrire en italique, oui, comme ceci. Et n'oubliez pas, la réponse rapide, c'est comme les petits chinois (non pas rapide et à moindre coût) l'essayer c'est l'adopter.
Tout ça pour dire qu'en général elles sont bien, mais que sur trois successives, il y en a toujours au moins une qui cloche, donc les premières font trop de couleurs et celles de appleseed, elles ne s'intègrent pas assez à l'image du fond, on ressent un effet patchwork.
Par contre, j'ai du mal à croire que tu aie travaillé celle de warcraft, je vois pas la différence avec l'intro, me dit pas que tu as cru que juste couper l'image méritait de mettre ton nom dessus. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 1 Nov - 0:58 | |
| Reconnais quand même que c'est pas si facile de passer de ça: a ça: Mais je te t'accorde le fait que l'imagination n'y était pas. PS: Je n'en est signer aucune... | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 1 Nov - 3:27 | |
| Je parlais de celle juste apr-s. | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 1 Nov - 13:51 | |
| Ha l'artiste doit une fois de plus s'expliquer...bon, puisqu'il le faut. Original: Par l'artiste: ...une autre contestation??? | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 1 Nov - 13:59 | |
| Ca rend quand même super bien , bravo | |
|
| |
Brouss'Aïe Écrivain
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 1 Nov - 14:39 | |
| Moi je te piquerai bien celle du fantassin ou de l'homma cagoulé si tu ve bien ?? | |
|
| |
zerix Écrivain
| Sujet: Re: Gallery Shadow Dim 2 Nov - 11:22 | |
| Tu met combien de temps pour faire une image à peu près | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
| Sujet: Re: Gallery Shadow Dim 2 Nov - 12:25 | |
| Tu peux te servir Jimi ^^ Je met environ une 30minutes pour retravailler une image (comme les Warcraft) et un heure voir plus pour les créer. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Gallery Shadow Dim 2 Nov - 16:18 | |
| ... Si je me rappel bien sur photoshop il suffit juste d'ajouter des options de fusion pour changer la teinte de certaines parties de l'image. Je m'en sert personnellement beaucoup lorsque je veux dérivé une image sur plusieurs jeux de couleurs. C'est un moyen très rapide de changer les couleurs dominantes d'une image (ou d'une partie d'une image). Il faut bien sûr faire des essais, la modification ne se fait pas en un clin d'oeil.
Je n'avais jamais vu ce topic auparavant. Je reconnais cependant que le travail est présent et que les rendus sont plutot sympa. Malheureusement pour toi ces derniers temps j'ai tendance à préférer les créations de toute pièce au copier/coller des montages.
Bonne continuation quand même :] | |
|
| |
Neilime Écrivain
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Diagonnal du vide Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Gallery Shadow Sam 8 Nov - 1:36 | |
| Sa faisait longtemps que je n'avais pas vue le boulot de shadow, c'est toujours aussi sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery Shadow | |
| |
|
| |
| Gallery Shadow | |
|