Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de Lymzi et de son empire...

Aller en bas 
+2
Blacknight
Lymzi
6 participants
AuteurMessage
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMer 3 Jan - 22:00

Voilà mon rp :

Chapitre I - Les origines

Lymzi était jeune à cette époque. Il vivait dans le royaume d’un empereur appelé Zorus. Il habitait tranquillement dans une maison au bord de la rivière. La maison de ses parents qui avaient dur toutes leur vie pour la gagner. Elle était l’unique héritage que ses parents lui avait laissé à l’âge de 16ans. Malgrès la mort de ses parents, il était heureux….jusqu’au jour où une maladie appelée Punichia fit son apparition. Elle ne touchait que certaines personnes dans tout l’empire mais vu qu’il était gigantesque, de très nombreuses personnes furent victimes de cette terrible maladie. Ces malheureuses personnes, atteintes de ce mal, devenaient complètement chauves et leur espérance de vie était divisée par trois, ils ne vivaient plus que 100 ans au lieu de 300 ! Lymzi et quelques autres étaient les premiers touchés puis la maladie s’amplifia. On ne savait pas d’où venait la maladie ni comment la guérir. Elle touchait des gens au hasard et n’était pas contagieuse mais elle se transmettait génétiquement.
Vu l’ampleur de la maladie, l’empereur réagit et fit un discours à la population dans lequel il dit que la Punichia, cette terrible maladie, était la volonté du ciel et que les personnes touchées n'étaient pas du au hasard, qu'elles étaient maudites et qu’elles devaient quitter le royaume en pleine prospérité pour le bien de celui-ci. C’est aussi parce que la population devenait trop importante et que cela éviterait qu’il ait des problèmes lié à la sur-population dans l’avenir.
Cette décision choqua tout le monde mais ils n’avaient pas le choix et ceux qui s’opposaient à la volonté de l’empereur étaient tués sur le champ. Bien sur, les personnes ne furent pas chassés tout de suite. Il fallait d’abord rassembler toutes les personnes touchées par la maladie dispersées sur toutes les colonies et ensuite, trouver un nombre de vaisseaux suffisant. Pendant la période précédent le départ, malgrès les menaces de mort, les gens touchés par la maladie se révoltèrent, Lymzi le premier. Grâce à son charisme, il était devenu le dirigeant de ce peuple d’exclus qui se révoltaient contre cette décision. En vain. Malgrès, toutes les révoltes, les malades furent contraints de partir pour ce voyage sans retour ni destination. Ils n’avaient pas encore assez exploré l’univers pour trouver une autre forme de vie et donc aucun empire où trouver asile. Mais Lymzi gardait espoir, ils avaient embarquer de la nourriture en abondance sur de bons vaisseaux spatiaux. Ils pouvaient très bien tomber sur une planète habitable durant le voyage, une planète semblable à toutes celles de l’empire.
Effectivement, après 5 longues années de voyage épuisant, ils trouvèrent une planète habitable et s’y installèrent. Après cette colonisation, ils élirent Lymzi comme empereur, il était devenu un homme respectable et apprécié. Il choisit lui-même le nom de sa planète et l’appela : Exila, la planète des exilés.
L’empire de Lymzi se développa , il colonisa d’autres planètes et la population des hommes chauves s’agrandit considérablement et continua toujours d’augmenter…


Chapitre II – Entourage

Après plusieurs années, Lymzi détenait un empire de quatre planètes remplies d’hommes et femmes chauves. Il avait découvert, grâce à ses explorateurs, qu’il y avait de nombreuses planètes à proximité et que certaines étaient habitées et dirigées, tout comme les siennes, par un empereur. Il décida donc de prendre contact avec certains de ces empereurs : il envoya trois ambassadeurs dans trois empires différents. Le premier revint avec une oreille arrachée et une balle dans la jambe, le deuxième avec une épaule déboîtée et le derrière calciné et le dernier ne revint pas. Désespéré, il abandonna l’idée de faire de ces barbares, ses alliés. Il se détourna donc de ses voisins de galaxie…mais eux, commencèrent à s’intéresser à lui. Certains empereurs envoyèrent des sondes d’espionnage et constatèrent que l’empire de Lymzi constituait une cible intéressante. Le peuple de Lymzi avait grandit dans la paix et la prospérité mais n’avait pas songé à construire des moyens de défense et n’avait pour seule flotte, que des transporteurs et des vaisseaux de colonisation. Des vaisseaux de guerre atteignirent alors les planètes de l’empire et pillèrent ses ressources en décimant des morceaux de population. Lymzi devait agir vite sinon il ne resterait plus rien du monde que, lui et son peuple, avait mis tant d’années à batir.
Il reprit alors son idée de départ et envoya de nouveaux ambassadeurs pour chercher un allié. Sur les dix qu’il envoya, deux seulement revinrent, mais en bon état cette fois.
Le premier annonça :
« - Mon roi, j’ai trouvé un peuple qui veut bien nous apporter son aide, ce peuple n’est pas gouverné par un empereur mais par plusieurs personnes qui sont élues par la population : ils appellent cela une démocratie.
- Une démocratie ? Quelle idée ! Ce système ne peut pas fonctionner, c’est impossible ! Dans quelques années, ils se seront auto-détruits, pas la peine de faire de ces gens nos alliés. »
Le deuxième déclara :
« - Moi, j’ai trouvé un empereur brave et puissant, votre majesté. Son nom est Bolok et il accepte de nous aider.
- Très bien, enfin une chance de nous en sortir, j’irai en personne sur la planète de ce Bolok pour voir ce qu’il a à nous proposer. »
Lymzi rencontra donc le seigneur Bolok. Il était le fondateur d’une alliance qui recherchait des membres et c’était principalement pour ça que Bolok avait accepté d’aider le peuple de Lymzi. Son alliance s’appelait l’Alliance des cinq empires et elle apprit de nouvelles technologies et des moyens de défense au seigneur Lymzi. Ce dernier dota ses planètes de lanceurs de missiles et d’artilleries laser légères et lourdes pour se protéger contre ses assaillants. Il avait perdu beaucoup d’hommes et de ressources mais il possédait maintenant une défense et des alliés puissants. Il en avait aussi tiré une leçon et il se concentra sur la mise en place de recherche de nouveaux moyens de défenses beaucoup plus efficaces dont il allait évidemment faire bénéficier à sa nouvelle alliance !


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMer 3 Jan - 22:13

C'est pas mal mais ont trouve pas mal d'erreur de temps.
Essai de relire ton texte, tu t'en apercevra (normalement)

Autrement, tu pourai peut être inclure à la fin de ton histoire, l'empire des ombres.
Tu t'arete juste avant ton adésion la. Sa serai sympa de relancer la dessus, sa fait une histoire bien complète :p

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : ques sa peut te foutre ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMer 3 Jan - 22:15

j'ai bien aimer
sauf le passage sur les chauves je trouve sa trop degeulasse pour les chauve .....
ta des coiffeurs sur ta planete ?
va tu attaquer Zorus ? vive la vengeance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMer 3 Jan - 22:40

pas pas mal... lol le sujet sur les chauves ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMer 3 Jan - 23:34

Ouais pas mal mais pourquoi tu parle pas de nous ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : ques sa peut te foutre ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 0:02

son histoire n'est pas fini
c'est tout
il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Maître du clavier
Bolok


Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Dans le palais imperial de Natelle
Date d'inscription : 01/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 0:26

J'aime bien ton histoire Very Happy
L'exil des chauves!
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 1:42

Ok Blacknight, je vais voir pour les fautes de conjugaison
Je vous remercie et je continuerais surement en incluant l'alliance dedans, vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Maître du clavier
Bolok


Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Dans le palais imperial de Natelle
Date d'inscription : 01/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 1:44

Ainsi que la rancontre avec mon père? (et peut etre mon grand pere, si on suit toujours l'histoire de base...)
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 1:48

Heu... wé surement mais là ça fera une histoire beaucoup plus longue que celle que j'avais prévue....
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Maître du clavier
Bolok


Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Dans le palais imperial de Natelle
Date d'inscription : 01/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 2:00

Lol c'est pas grave sinon, c'etait juste une question a titre informatif...
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 17:52

Ok cow boy

Heu Blacknight, tu peux corriger mes fautes stp...... j'ai corrigé ce que je pouvais mais il doit en rester ( t'es pas obligé c'est pas grave sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The dark phoenix
Membre voué à l'alliance
The dark phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 35
Localisation : ques sa peut te foutre ?
Date d'inscription : 09/05/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 17:53

ta pas un correcteur sur word ou autre chose ?
c'est tres utile ( et sa évite à Blacknight de le faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 18:09

Wé mais c''est pour les fautes d'orthographe alors que là c'est des fautes de temps
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyJeu 4 Jan - 20:56

Mouai. J'suis pas très chaud pour corrigé les fautes Very Happy
Essai Word sa corrige pas tout mais sa peut en corriger certaine (quoi que sa en rajoute aussi :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyLun 9 Avr - 18:50

Voilà j'ai fait le deuxième chapitre de mon histoire
J'ai pas encore intégrer l'empire des ombres, pour l'instant j'en suis à ma première alliance...
Voilà dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Bolok
Maître du clavier
Bolok


Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Dans le palais imperial de Natelle
Date d'inscription : 01/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyLun 9 Avr - 20:27

Tien ca me rapel quelques souvenirs l'alliance des cinq empires Smile
Domage que ca n'ai pas marché, c'etait une belle idée... Mais heuresement que ca n'ai pas marché, sans ca je n'aurai pas connu l'empire des ombres :p

Jolie petite histoire. Juste une qustion: Lors des batailles sur le terrain (meme si vous etes pascifiques il faut bien se defendre), tes soldats portent ils un casque ou sont ils fier de combattre le crane nu?
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMar 10 Avr - 9:32

J'aime bien, mieux que la première partie (d'un point de vue gramatical Very Happy)

J'atend la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... EmptyMar 10 Avr - 18:47

Bolok a écrit:
Juste une question: Lors des batailles sur le terrain (meme si vous etes pascifiques il faut bien se defendre), tes soldats portent ils un casque ou sont ils fier de combattre le crane nu?

Bien sur, il y a une armée : les soldats peuvent choisir mais beaucoup sont fier de leur différence par rapport à d'autres peuples ( comme leur peuple d'origine par exemple ) donc ils combattent la tête nue même si c'est plus risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Lymzi et de son empire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lymzi et de son empire...   Histoire de Lymzi et de son empire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lymzi et de son empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'empire des ombre par Andy800
» Lymzi - Enfin grand !
» Maxiben demande allégence à l'empire des Ombres
» Histoire sans fin
» Histoire d'un switcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Role Play :: Story Of Shadows-
Sauter vers: