Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'empire des ombre par Andy800

Aller en bas 
+2
Blacknight
AnDy
6 participants
AuteurMessage
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 18:46

Voila j'ai revu les debut j'atend vous commentaire

Un jour deux explorateur c'était egaré dans un univer inconnu situé juste aprés l'univer 33 .
Il ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'il etait perdu et au moment où il le remarquérent il etait trop tard .
Etant bientot a cours de carburant et n'arrivant pas a joindre les leur par là radio il decidérent de ce poser sur une planete qui trés vite était savera deserte deserte .
Ils pensaient mourir Mais lorsque les porte de l'ombre se sont ouverte il decouvrir un monde formidable ...

La premiére chose qu'il ont vu etait un triangle a quatres coter puis trés vite il vire la lumiere en pleine ombre ...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 19:15

Hmmm sa manque de beaucoup de chose...

Tout d'abord l'année : 2006. Il faut que sa sorte le plus possible de notre conception des choses.
Par exemple, dans notre vision des choses quand on lâche un objet il tombe, mais rien ne nous dit que ce ne sont que nos yeux qui voient sa.
Essai d'imaginer un monde complètement différent de se que l'on connait.
La manière de compter les années à également toute les chances d'être différente car ce n'est pas la même planètes, donc celle ci a peut de chance de faire un tour complet en 365 jour 1/4, et d'ailleur, la temporisation d'une seconde a été également définit par nous.
Rien ne dit que quelque part dans l'univers s'il y a de la vi, une seconde correspond a 1.5 seconde chez nous.

Des tas de choses comme sa qui permettent de se plonger dans l'histoire et donne envie de la continuer car elle nous semble différent.
Un petit exemple pour te le prouver.
Imagine que tu vois une vache voller par la fenêtre.
Tu sera alors très étonné et voudra essayer de voir se qui se passe, tu sortira donc dehors pour comprendre mieux ce phénomène.
Alors que si maintenant tu lache une assiette et qu'elle se casse par terre, tu sera étoné, mais pas étonné qu'elle se casse ni qu'elle tombe.
Tu ira nettoyer ta bétise et tu n'y pensera plus.

C'est la toute la différence.
Il faut que se soit quelque chose de différent se que nous sommes habitué a voir.
C'est le fait que se soit quelque chose de peu communs qui poussera le lecteurs a continuer l'histoire.

Ensuite un autre conseil, développe plus tes phrases.
Le but n'étant pas de construire une phrase qui énumère juste l'histoire, il faut donner tout un tas de détails qui allongeront celle ci, sans toutefois la rendre lassante ; donc ne pas placer trop de description, et la rendront plus réel.
"Nous savons juste que deux explorateur, feanor et Atlas c'était egaré dans un coin jusqu'alors inconnu de l'univers que l'on appel ogame"
Voici une re-manipulation de la phrase possible :
"Deux explorateur du nom de Fëanor et Atlas c'était égaré quelque part dans l'univers. Par la suite ils apprirent que ce bout d'univers se nommait Ogame"
Tout d'abord le "Nous savons juste que" laisse à penser au lecteur qu'il s'agit d'une conclusion, un morceaux de phrase que l'on place habituellement en fin d'histoire.
"que l'on appel ogame", à la manière dont tu le dit on ne pense pas que le coin d'univers où nos deux compères se trouve est inconnu puisqu'il s'apelle Ogame.
//Petite note cependant concernant le nom d'Ogame, celui ci regrouppe actuellement 42 univers, il va être plus difficile donc de le mettre en place.
Pour cela je te suggère de raconter une petite introduction disant que l'on avais toujours penser qu'il n'y avais qu'un seul univers mais qu'en réalité il y en avais plusieur et qu'il était découvert petit a petit (cela explique alors pourquoi dans ogame de nouveaux univers apparaissent)
Tu peux peut être faire un bref retour a la réalité en expliquant qu'il s'agit la d'espace temporelle différent, voir que le temps s'écoule différement dans deux univers. (Inspire toi de The One, ou si tu aime les mangas de Noëim)

"il décidèrent alors d'y battir une civilisation que l'on nomme aujourd'hui les Welquans"
Détails un peu plus le pourquoi du comment.
Tu dit au début qu'il c'était perdu dans l'univers. Il n'essai donc pas de retrouver leur chemins ? Il ne sont que deux, on ne peut pas vraiment parler alors de civilisation. De plus ils sont deux hommes (sauf preuve du contraire), a moins que dans ta conception du ce monde, il faille deux hommes. (La je n'ai rien a redire)
Le sens de la phrase sonne faux. Le mieux serai de la ralongé, toujours en donnant plus de détail.
"une fois", on dit pluto "un jour" pour entamer un élement perturbateur (j'avais pas employé ce mot depuis la 6e...)
"un grand combattant", comment peuvent t'il le savoir, il c'est tout de même écrasé ^_^ ?

Enfin je pense qu'il faut que tu reprenne de zero et que tu écrire cela sur papier.
Un peu de réflexion, beaucoup d'huile de coude virtuel et un brin d'imagination.

Dernière remarque, pense a mettre de la ponctuation : virgule, point, apostrophe, majuscule, etc...

En espérant ne pas t'avoir décourager ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Diablo
Crieur
Diablo


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 11/07/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 19:39

j'ai pas eu le courage de lire Razz désolé blacknight. Mais en tout je pense que c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 19:48

Blacknight je sais trés bien tous se que tu ma dit mais j'ai préciser que c'était qu'un brouillons une esquice , et donc il y a juste l a" structure "du roman et je voulait plutot des commentaire sur l'idée en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 21:11

Je pensais avoir glisser mon commentaire dans mon message...
En tout cas, cela peut servir a tous pour des conseils pour faire un récit réussit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 21:49

Bien sur j'avais bien compris mais tu n'est pas le seul à donner ton avis ne t'inquiete pas le recit ne restera pas en l'etat mais la je devais remplir toute la paperasse de rentré et donc je mi atele demain soir
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Rédacteur
takumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : a confinement ou a zanzibar
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 22:18

rassure toi andy a mon avis je n'aurait pas fait mieux Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Admin
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyLun 4 Sep - 22:35

C'est exactement la relativité ce que tu nous raconte la blacknight. Agrandi a l'aspect psychologique.

C'est un debut marrant, qui est au moins , bien different des autres histoires. C'est original. Donc le fond, c'est super. Mais la forme... Je pense que si tu suis les conseils de Blacknight, ca devrait aller meiux. Bon courage pour la suite.

Ah, petite erreur chronologique, Madine n'est pas arriver aussi tot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMar 5 Sep - 19:50

Allez voir plus haut j'ai revu mon debut et j'attend des commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMar 5 Sep - 20:02

Un début promettant mais très très dur a lire de part les fautes de français grave.
Il y a des phrases qu'on ne comprend pas du tout du fait qu'il manque des mots ou que le sens est alteré par les "que" etc.
"qui s'avérait très vite deserte" ? J'ai pas très bien compris cette phrase. Parce qu'il arrive, la planète est déserte ?

C'est du mauvais français mais je le répète, l'idée est prometeuse.
A améliorer.

Si tu as besoin de conseil, je suis sur msn le plus clair de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
AnDy
Semeur de lettres
AnDy


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMar 5 Sep - 20:24

J'avais pas corriger les faute je vai le faire desuite
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Rédacteur
takumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : a confinement ou a zanzibar
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMar 5 Sep - 22:08

comme dit le sage:" c'est en faisant des erreur que l'on apprend
/\
/ \
/ \
/______\
( _ _ )
| | |
| ___ |
\______/

PS: je m'ammuse comme un pti fou Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Rédacteur
takumi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : a confinement ou a zanzibar
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMar 5 Sep - 22:10

heeeeeyyyyy!!!
y a un probleme
les espaces que j'ai fait pour mon dessin on comme disparu ce qui fait que ca donne du...du....nimporte quoi....
qu'est ce qui c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Admin
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMer 6 Sep - 17:59

C'est le forum desolé on y peut rien.
Vivement le nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 1343
Localisation : Au delà du réel
Date d'inscription : 03/02/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMer 6 Sep - 18:05

Et encore là, je l'ai retouché. En faisant "size", ça marcherait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 EmptyMer 6 Sep - 20:25

Ce sera de même pour le nouveau.
Il m'est impossible de contrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'empire des ombre par Andy800   L'histoire de l'empire des ombre par Andy800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'empire des ombre par Andy800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candatur Andy800
» (re)CAndidature- Andy800
» aller dans l'alliance ombre
» Ænarion - Demande adésion groupe Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Role Play :: Story Of Shadows-
Sauter vers: