| Candidature - Sk8t5eur | |
|
+5Bolok Lymzi Blacknight Magus The dark phoenix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 16:47 | |
| Bien moi depuis que tu a changé je le voi toujours ainsi que la signature Sinon bienvenue a toi Sk8t5eur! | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 17:14 | |
| Bienvenu a toi !!! moi j'ai toujour vu cette avatar depuis quelque semaine | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 17:36 | |
| Donc, le problème vient de Blacknight et Lymzi. Peut-être un truc commun dans leur profil. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 17:54 | |
| Peut-être, oui. En tous cas, je confirme que je vois ton avatar. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 18:53 | |
| Je vous remercie de m'avoir accepter dans l'alliance. Merci de m'avoir preciser ce qu'etait la phase de test. Pour les ressources, j'ai compris le message. Puis vous en faites pas, j'ai enfin trouver une alliance correcte alors je suis pas près de la quitter. J'espere ausssi que vous avez été satisfait par mon progrès pour l'ecrirture. Sk8t5eur PS: je vous ai deja dit de m'appeler skateur car sa va plus vite. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 19:31 | |
| Est ce que je participe assez au forum? | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 19:46 | |
| C'ets pas en une journée que ca se decide. Puis il faut que tu sache une chose, nous voulons de la qualité, pas de la quantité. Donc j'observe depuis ce matin que tu n'arrette pas de posté, tu réouvre des topics endormi depuis Octobre, c'est tres bien mais attention a ne pas en faire trop tout de meme et a ne pas commencer a poster pour rien (ce n'est pas encor le cas.). Tu verras, la phase de test va se derouler tranquillement, une semaine, deux, peut etre trois, mais l'important c'est que tu sache qu'on ne va pas dire d'ici la: "mwai c'est bof bof tout ca, il n'a posté que 18 messages". Non, ce n'est pas du tout cas, la participation c'est la réponse aux sujets importants et assez rapidement puis c'est egalement te connecter de temps en temps meme sans rien posté, juste pour te tenir au courant. Bien sur c'est super si tu poste beaucoup aussi ps: "alliance correct" nous? Génial tu veu dire >.< (modestie quand tu nous tien...) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 21:41 | |
| Modestie quand tu es trop modeste ... ^_^ (non je me tais...) Oui, pas de durée définit pour la phase de test. Il fut un temps ou c'était le cas, mais nous avons recement opté pour cette nouvelle formule ainsi on peut tranquillement observé comment se comporte un membre. Lorsqu'il y avait une durée la personne participait à fond durant sa période de test puis après... plus rien. Mais ne t'en fais pas tu sera tenu au courant. Bien sur il ne faut pas en faire trop mais c'est bien de donner ton avis sur un peu tout, même si le topic date un peu. Sa fait toujours un peu d'activité sur le forum :p Et comme l'a dit Bolok. C'est bien la qualité qui est privilégié et non la quantité (en cas extrème de te citerai l'alliance A.M.I qui est arrivé dans le top 5 des alliances parce qu'elle comportait à l'époque 100 membres. Je te laisse imaginer le nombre d'inactif qu'elle comportait (remarque pour les autres, le forum devait être une usine à gaz) Du point de vue historique nous avons été durant un temps 22 il me semble. La majoritée du temps 18 et recement beaucoup son parti malheureusement (et quelqu'un des plus anciens) Au final : Bravo pour le courage dont tu fais preuve pour explorer un peu tout le forum. Il y a des topics (enfait 75% du forum) dont tu n'a pas encore l'accès ce que l'on appel la Soul Society. Il s'agit la de tout les sujets ancien du forum. La plupart inactif, mais il peut arriver que certain se remète en activité. Bref pour le moment, tu ne poura pas les voirs, même s'il constitue une bonne partie de notre passé. Tu les verras un jour, il y a des chances. Blacknight Ps : Eh oui, les courts message se font rare chez moi.. (le plus cour que j'ai fait est de 2 lettre aujourd'hui ) | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Lun 12 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Lun 12 Mar - 20:17 | |
| Prend le pas mal surtout, c'etait sans mechanseté aucune. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Lun 12 Mar - 23:01 | |
| Moi Atlas, je vois aussi ton avatar ainsi que ta signature. Bienvenu dabs l'alliance skateur! Pour ton information Andy et Atlas tous deux menbres historiques de l'alliance sont là mais ne font plus partis de l'alliance IG mais il reste sur le forum ! Apparemment tu as fait connaissance avec : Blacknight Magus The Dark Phoenix Lymzi Bolok et moi ! Il te reste a decouvrir Filipe 94 puis Lloyd irving et Ryu shiu (peu actif pour le moment) | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Lun 12 Mar - 23:44 | |
| Filipe 94 tu dit? C'est plutot le 7e du nom et non le 94 du nom, ni du non d'ailleur | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Mar 13 Mar - 14:23 | |
| Regarde bien il a changé de pseudo :p | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Mar 13 Mar - 17:13 | |
| Peut-être y avait-il déjà 93 Filipes... | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Daccord je vous remercie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur | |
| |
|
| |
| Candidature - Sk8t5eur | |
|