Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature - Sk8t5eur

+5
Bolok
Lymzi
Blacknight
Magus
The dark phoenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolok
Maître du clavier
Bolok

Candidature - Sk8t5eur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:47

Bien moi depuis que tu a changé je le voi toujours ainsi que la signature Very Happy

Sinon bienvenue a toi Sk8t5eur!
Revenir en haut Aller en bas
AnDy
Semeur de lettres
AnDy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:14

Bienvenu a toi !!!
moi j'ai toujour vu cette avatar depuis quelque semaine
Atlas
Admin
Atlas

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:36

Donc, le problème vient de Blacknight et Lymzi. Peut-être un truc commun dans leur profil.
https://empiredesombres.forum2jeux.com
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Peut-être, oui.
En tous cas, je confirme que je vois ton avatar.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:53

Je vous remercie de m'avoir accepter dans l'alliance. Merci de m'avoir preciser ce qu'etait la phase de test. Pour les ressources, j'ai compris le message. Puis vous en faites pas, j'ai enfin trouver une alliance correcte alors je suis pas près de la quitter. J'espere ausssi que vous avez été satisfait par mon progrès pour l'ecrirture.
Sk8t5eur
PS: je vous ai deja dit de m'appeler skateur car sa va plus vite.
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:31

Est ce que je participe assez au forum?
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:46

lol! C'ets pas en une journée que ca se decide.
Puis il faut que tu sache une chose, nous voulons de la qualité, pas de la quantité. Donc j'observe depuis ce matin que tu n'arrette pas de posté, tu réouvre des topics endormi depuis Octobre, c'est tres bien mais attention a ne pas en faire trop tout de meme et a ne pas commencer a poster pour rien (ce n'est pas encor le cas.). Tu verras, la phase de test va se derouler tranquillement, une semaine, deux, peut etre trois, mais l'important c'est que tu sache qu'on ne va pas dire d'ici la: "mwai c'est bof bof tout ca, il n'a posté que 18 messages". Non, ce n'est pas du tout cas, la participation c'est la réponse aux sujets importants et assez rapidement puis c'est egalement te connecter de temps en temps meme sans rien posté, juste pour te tenir au courant. Bien sur c'est super si tu poste beaucoup aussi Very Happy

ps: "alliance correct" nous? Génial tu veu dire >.< (modestie quand tu nous tien...)
Blacknight
Sage
Blacknight

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:41

Modestie quand tu es trop modeste ... ^_^ (non je me tais...)

Oui, pas de durée définit pour la phase de test.
Il fut un temps ou c'était le cas, mais nous avons recement opté pour cette nouvelle formule ainsi on peut tranquillement observé comment se comporte un membre.
Lorsqu'il y avait une durée la personne participait à fond durant sa période de test puis après... plus rien.

Mais ne t'en fais pas tu sera tenu au courant.
Bien sur il ne faut pas en faire trop mais c'est bien de donner ton avis sur un peu tout, même si le topic date un peu.
Sa fait toujours un peu d'activité sur le forum :p

Et comme l'a dit Bolok. C'est bien la qualité qui est privilégié et non la quantité (en cas extrème de te citerai l'alliance A.M.I qui est arrivé dans le top 5 des alliances parce qu'elle comportait à l'époque 100 membres. Je te laisse imaginer le nombre d'inactif qu'elle comportait (remarque pour les autres, le forum devait être une usine à gaz)

Du point de vue historique nous avons été durant un temps 22 il me semble.
La majoritée du temps 18 et recement beaucoup son parti malheureusement (et quelqu'un des plus anciens)

Au final : Bravo pour le courage dont tu fais preuve pour explorer un peu tout le forum.
Il y a des topics (enfait 75% du forum) dont tu n'a pas encore l'accès ce que l'on appel la Soul Society. Il s'agit la de tout les sujets ancien du forum.
La plupart inactif, mais il peut arriver que certain se remète en activité.
Bref pour le moment, tu ne poura pas les voirs, même s'il constitue une bonne partie de notre passé. Tu les verras un jour, il y a des chances.

Blacknight
Ps : Eh oui, les courts message se font rare chez moi.. (le plus cour que j'ai fait est de 2 lettre aujourd'hui Smile )
http://www.osteres.com/
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:55

Daccord, merci.
Sk8t5eur
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:17

Prend le pas mal surtout, c'etait sans mechanseté aucune.
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:01

Moi Atlas, je vois aussi ton avatar ainsi que ta signature.
Bienvenu dabs l'alliance skateur!
Pour ton information Andy et Atlas tous deux menbres historiques de l'alliance sont là mais ne font plus partis de l'alliance IG mais il reste sur le forum ! Apparemment tu as fait connaissance avec : Blacknight Magus The Dark Phoenix Lymzi Bolok et moi !
Il te reste a decouvrir Filipe 94
puis Lloyd irving et Ryu shiu (peu actif pour le moment)
Bolok
Maître du clavier
Bolok

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:44

Filipe 94 tu dit? C'est plutot le 7e du nom et non le 94 du nom, ni du non d'ailleur Very Happy
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch

Masculin
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:23

Regarde bien il a changé de pseudo :p
Magus
Admin
Magus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:13

Peut-être y avait-il déjà 93 Filipes...
Sk8t5eur
Rédacteur
Sk8t5eur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:13

Daccord je vous remercie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Sk8t5eur   Candidature - Sk8t5eur - Page 2 Empty

Candidature - Sk8t5eur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2