| Candidature - Sk8t5eur | |
|
+5Bolok Lymzi Blacknight Magus The dark phoenix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sk8t5eur Invité
| Sujet: Candidature - Sk8t5eur Mer 7 Mar - 21:51 | |
| salut je voudrai bien rentrer dan votre aliance et je vous vous doner les informations necessaire: pseudo:Sk8t5eur point:73851 ancienne aliance:je nen ai pa et je vou fai le serment de minvestir a deu cen pourcen je vous remercie Sk8t5eur et bon jeu!!!!!!!!!! |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Mer 7 Mar - 22:07 | |
| Je ne suis pas contre j'ai juste deux demande : Un pourai tu nous indiquer les position de tes planètes Deux pourais tu écrire en français non sms Merci d'avance | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Mer 7 Mar - 22:33 | |
| Well, well, well... Bon, alors d'une part nous sommes content de recevoir une candidature. De plus, tu as le nombre requis de points pour nous rejoindre. Mais : - Comme le disait The dark Phoenix, attention à ton écriture. Ce n'est tout de même pas du sms, mais essaye de faire un effort de ponctuation/majuscules/sauts de lignes. - Ton pseudo n'est pas très facile à prononcer... les chiffres sont-ils censés représenter des lettres ? - Peux-tu nous prouver que tu seras motivé pour aller sur le forum ? Le dernier membre que nous avons recruté a été un total échec. Il a posté quelques messages, puis il est parti sans prévenir.
Voilà, voilà. À part ça, je ne suis pas contre. Comme nous manquons de membres, ta candidature est la bienvenue.
Magus | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Mer 7 Mar - 23:30 | |
| Bonsoir, Je confirme les dires de Magus. Je précise cependant (comme a chaque fois, mais j'aime bien le faire) que si tu entre dans l'alliance se sera pour le moment en tant que nouveau membre. A savoir qu'une phase de test dans notre alliance te sera donnée. Par de durée précise. Tout dépendra de ton comportement dans l'alliance. Je ne parle pas d'une éventuelle vulgarité de language (quoi qu'elle serai également sanctionné) mais surtout de ton investissement dans l'alliance. Bien entendu ta façon d'écrire (le sms est complètement dévalorisé, donc attention. On ne demande pas un français parfait [il suffit de voir ce message pour le comprendre] mais simplement une façon de s'exprimer correct) Egalement mais cela s'applique surtout pour moi Ne pas avoir peur de lire de long message. Bref la phase de test déterminera ton futur. Tu sera averti en cas de refus d'adésion pour les raisons qui seront cité dans le message à n'importe qu'elle moment de ta phase de test. Bien entendu cela s'applique aussi pour le cas contraire. Dans le cas ou tu nous prouvera que tu sait t'investir dans une alliance. En relisant le message je me rend compte que l'on peut penser que nous serons tous dérrière ton dos à essayer de repérer le moindre faux pas pour te virer. Tu te doute bien que ce n'est pas comme sa que nous fonctionnont. Seul les fautes grave sont sanctionné. Je n'en dis pas plus, ce sera a toi de te comporter de la façon qui te semble la plus propice à la vie d'une alliance. (Je le répète encore, nous ne portons pas de jugement attif, et ne sommes pas sévère dans nos reproches) Si quelques reprochent venaient à être porté envers ta personne ne les prends pas mal, rien n'est perdu. Peut être qu'un membre se sera mal exprimer au niveau du tond, ou simplement qu'il a remarqué quelques choses chez toi qui ne respectait pas l'esprit de l'alliance. Donc un oui pour ma part a condition que tu soigne un peu plus ton écriture. Blacknight Ps : Pour le pseudo peut être -> sk-eight-t-five-eur Soit Skètefiveur... Sinon Skète tout cours (désoler si je ne sais pas écrire ce mot ) | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| Pour moi aussi c'est oui tant que tu confirmes que tu respecteras ce qu'ont dit Magus et Blacknight... | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Jeu 8 Mar - 14:03 | |
| L'ecriture a réctifier. Et ensuite Magus demande des preuve de l'activité? Et bien seule la phase de test peut nous les fournir.
Alor pour moi c'est oui. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| Juste une chose : tu as posté cette candidature ingame : - Citation :
- jai cree mon conte sur votre forum et vous avez plus ka lactiver pour ke je poste ma candidature.
je vous remercie Sk8t5eur Pour activer ton compte, tu dois normalement suivre un lien qui a été envoyé à ton adresse (si tu ne vois pas le message, c'est qu'il est parvenu dans le courrier indésirable). Si je me souviens bien, c'est comme ça que ça marche. Juste à titre informatif... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Jeu 8 Mar - 22:00 | |
| Je vois que tu as posté un message. Tu as donc pu activer ton compte. Pourrais-tu répondre à ce topic, s'il-te-plaît ?
EDIT : D'ailleurs, un admin ou un modérateur pourrait-il renommer ce topic ? Pour plus de clarté... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Sam 10 Mar - 14:25 | |
| S8t5eur ne s'est plus manifesté sur le forum depuis un certain temps. Il ne semble pas si motivé que ça pour entrer dans notre alliance. Je propose de lui laisser un délai, après lequel sa candidature sera supprimée. Quel délai suggérez-vous ?
Note : J'ai voulu lui envoyer un message, mais à cause d'une fausse maneuvre, j'ignore si je lui ai bien envoyé ou non...
Magus | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Sam 10 Mar - 14:57 | |
| Bin.... (pour commencer je renome le sujet) Pour le délai... allez 3 jours. | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Sam 10 Mar - 22:18 | |
| Oui,je suis completement daccord avec vous.Si je ne participe pas sur le forum ces normal que je sois virer.Votre phases de test consiste en quoi? Pour le prenom,appellé moi skateur si vous vouler.Se sera plus simple pour vous. Je vous remercie tous de me laisser une chance.Bon jeu! skateur | |
|
| |
Sk8t5eur Rédacteur
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : dans l'irreelle Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Sam 10 Mar - 22:20 | |
| Ah oui!J'oubliai:la prochaine fois essayer d'écrire des messages un peu moins long car ces assez pénible à lire sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Sam 10 Mar - 23:28 | |
| Bon c'est très bien que t'es répondu, la phase de test est un temps où tu n'auras pas accès à certaines parties sur le forum et à la liste des membres sur le site. Par contre pour la longueur des messages, je pense que tu ne pourras rien y changer et qu'il faut que tu trouves le courage de les lire ^^
PS : Tu pourrais réduire ton avatar stp ? | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 1:29 | |
| Bon, voilà, problème de l'avatr réglé, en fait, j'ai utilisé mes droits (d'ailleurs, devrai-je les garder) pour lui donner cet avatar-ci. Maintenant que j'y pense, j'aurai du faire ça depuis le début, je suis parfois complètement idiot.
Alors Magus, quelque chose à redire sur celui-là? | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 12:24 | |
| Atlas : Je n'ai rien a dire.
Sk8t5eur : Nous avons toujours écrit de longs messages. Mais avec l'habitude, tu n'auras pas de problème à les lire.
Lymzi : Je te laisse gérer la candidature. | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 13:55 | |
| Ahh voila une tête nouvelle chez les Ombres, j'espere que tu nous donneras satisfaction et qu'on pourra êtrefier de toi ^^ Allez bonne chance, vous l'avez c'est oui pour moi si la participation est là !! Ps : Evite de demandez des ressources tous de suite, lol il y en a un qui a essayé lol je crois qu'il a compris à qui il avait affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 14:08 | |
| - Magus a écrit:
- Lymzi : Je te laisse gérer la candidature.
Je l'accepte ingame ? Ou peut être faut-il attendre d'autres avis... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 14:14 | |
| Non accepte le ingame, je lui donne les droits de membre en phase d'essai sur le forum. Atlas tu n'avais pas un avatar avant ou je le remarque que maintenant ? Au niveau de la demande de ressource, ba si tu peux demander bien sûr. Le problème c'est si tu part de ton plein grès au cours de la semaine sans fournir d'excuse ou de justification la on aura compris que tu venais pour avoir des ressources. Le plus embettant dans l'histoire cest que les ressources ont les reprendra de force avec quelques petit surplus et le droit à quelques raid régulier en prime. Rassure toi c'était le cas unique du précédant postulant aux ombres Mais lui est venu, a vu, mais n'a pas vaincu, c'est le cas de le dire. Il est parti au cours de la première semaine pour fonder sa propre alliance sans nous avertir. Forcément... on a enquéter. Son excuse n'était pas valable il l'a changé à plusieur reprise. Bref, il a ouvert le tiroir caisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 14:30 | |
| Voilà je l'ai accepté : Bienvenue dans l'alliance !!! | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 14:36 | |
| @ Blacknight, je parlais de l'avatar de Sk8t5eur. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 14:54 | |
| Après celui de Portgas D. Ace, je n'ai eu que celui-là. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 15:39 | |
| "Celui la" ? Tu parle de ta signature la ? Pas de ton avatar ? Parce que je ne vois pas d'avatar sur ton compte... | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 15:58 | |
| C'est bizarre, moi je le vois toujours. Quelqu'un d'autre ne le voit pas? Très très bizarre quand même. Je n'ai même pas une idée de ce que pourait-être la cause de cela. Mon avatar, c'est en fait la signature en complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur Dim 11 Mar - 16:45 | |
| Moi non plus je vois pas ton avatar ( quand on dit avatar c'est bien la petite image en dessous du pseudo ), je vois seulement ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Sk8t5eur | |
| |
|
| |
| Candidature - Sk8t5eur | |
|