| Candidature de Traction | |
|
+6Bolok filipe 7 AnDy Blacknight The dark phoenix Magus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traction Petit parleur
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:49 | |
| si vous voulez je peux donner des renseignement sur ma tactique. tout d'abord je lanc eune attaque aux M.I.P pour affaiblir les defenses. ensuite je passe avec mes vaisseaux de bataille pour faire le menage et apres j'envoie les croiseurs pour ce qu'il reste et enfin mes 300 petits transporteurs | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 19:53 | |
| Nous voulons plus savoir ton nombre de point ton historique sur ogame tes motivations ect !! Ta tactique te regarde !! Attention à l'orthographe stp !! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 21:02 | |
| Il ne fait pas de fautes d'orthographe. Je note juste un problème de ponctuation/majuscule. Sinon, peux-tu effectivement nous dire si tu as déjà joué sur ogame dans un autre univers ? | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 21:19 | |
| Tout a l'heure il a dit que oui en univer 19 et ils avait 300 k de pts c'est bien sa ?? | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 21:24 | |
| pour moi c'est oui on a besoin de membres et surtout de raideurs | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 21:32 | |
| Ca fait déjà 6 OUI, la majorité est dépassée, je pense que c'est bien parti pour qu'il rejoigne l'alliance ! | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 21:38 | |
| Pour moi c'est OUI également. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 21:57 | |
| Eh bien je pense qu'on peut tout de suite l'inclure dans l'alliance. Les deux qui n'ont pas voté n'ont certainement aucune raison de répondre non (et de toutes façons, ce ne serait pas la majorité). Lymzi, tu t'en charges ? | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 22:02 | |
| Il faudrais qui nous fasse un petit descriptif avec son nombre de planette, coordonnée et son niveau minier. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 22:02 | |
| Bien j'apose mon opinion.
L'idée de phase de test indetérminé me semble parfaite. Tu as un antécédent d'ogame pluto apréciable et tu as l'air d'être motivé. Tu es raideur, un bon plus pour notre alliance mais sache cependant que nous sommes majoritairement des joueurs minier à savoir que nous ne sommes pas habituer à faire la guerre de tout les cotés. Toutefois tu poura remarque ici une ambiance chaleureuse et surtout très apréciable.
Je tiens à souligner ton manque de ponctuation (majuscule et saut de ligne) dans tes messages, ce serai plus agréable si tu pouvais y faire attention (Attention, ce critère rentre dans le choix décisif à la fin de la pahse de test)
En ce qui concerne cette phrase de test voici comment elle se déroulera. Une fois accepter dans l'alliance (ce qui est le cas avec un avis favorable majoritaire) tu sera acepter ingame mais tu ne poura pas avoir la liste des membres. Tu poura cependant accéder au forum mais uniquement à certaine partie. Très peu de partie privé pour éviter d'éventuel intrusion néfaste d'espions (nous avons déja eu un cas similaire) donc il te faudra plus te faire remarquer dans les parties publiques car ce ne sont pas toujours celle les plus actives. A tout moment de ta phase de test nous pourrons lever un conseil auquel tu ne poura pas participer ou nous déciderons de la décision finale. Ne craint pas une réponse négative si tu pense t'être sufisament investie dans l'alliance et avoir montrer ton dévouement pour celle ci. La réponse te sera communiquer au plus vite dès qu'elle sera prise. Ce sera le fondateur de l'alliance (Magus) qui te communiquera l'information par message personel (un email te sera envoyé) Bien entendu il y a plusieurs critères qui entrent en jeux. Le plus important est bien sur l'activité au sein de l'alliance ainsi que ton dévouement pour celle ci. L'orthographe et ton style d'écriture compte également, à savoir que nous refusons systématiquement les personnes écrivant en language sms ou abrégé. Nous tolérons bien entendu les fautes d'orthographe, je crois savoir que ce n'est pas le point fort des français en règle général. Le tout est de les éviter au maximum. Enfin Tu devra faire preuve de courage face à mes messages souvent très long (celui ci étant de taille moyenne, voir en dessous de la moyenne comparé aux autres)
Pour finir je répond positivement à ta candidature sous réserve de phase de test dont les conditions sont lister au dessus.
Je reste à ton entière disposition dans le cas ou tu aurai des questions.
Blacknight Ps : N'ai surtout pas peur de t'imposer, ce sera plus que bien vue. | |
|
| |
traction Petit parleur
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 22:33 | |
| Tout d'abord je voudrais m'exuser pour la ponctuation j'espere que cela ne se renouvelera plus.Autrement je remercie toute l'alliance d'avoir accepter ma candidature pour ce test auquel j'espere reussir.Je voulais dire que je n'abandonne jamais et que j'espere vous apporter une grande aide.J vais m'investir a deux cents pour cents doige poser ma candidature ingame? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 22:43 | |
| Tu peux oui.
Ah j'oubliai. Point secondaire. Ajoute un avatar à ton compte pour que le puisse te reconnaitre plus facillement. Merci | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 22:43 | |
| D'après moi, ça doit être bon. Pose-là, et notre prêcheur (recruteur) Lymzi y répondra.
EDIT : Ah, Blacknight a répondu avant moi. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Mer 7 Fév - 23:57 | |
| Je comprend pas pourquoi ferions nous une phase de test indreterminé. Celle de deux semaines (si je ne me trompe pas) est du meme principe et est suffisante a mon sens. Pourquoi devrait il subir une phase de durée indeterminée, surment plus longue que quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 0:01 | |
| ou pourquoi pas faire une limite de 100 messages a la phase de test ??? | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 0:06 | |
| Pas d'accord. Le nombre de messages postés vari facilement en fonction de la periode. Puis ca encouragerait le "testé" a faire des posts innutiles (hein Tomy :p). Enfin 100 message c'est beaucoup pour une phase de test, mais bon c'est plus le concept que le chiffre qui me repousse.
Ma question était surtout, pourquoi un regime special pour lui, pourquoi une durée indeterminée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 0:09 | |
| pourquoi "pour lui" on peut l'appliquer a tous les postulants | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 0:56 | |
| Non Bolok (je n'avais pas vu que tu avait remis ton pseudo tiens...) le régime n'est pas spécial a lui. Nous avons décider mi-janvier lors de la réorganisation de l'alliance de changer le principe de recrutement et d'être plus sélectif pour bien démasquer les inactifs. Le régime s'applique à tous nouveau postulant. Andy (je crois que c'est lui) a seulement émis l'idée de faire une phase de test illimité et qui dépendra de l'activité du postulant. Cette idée m'a parut tout de suite bonne et c'est pour sa que je l'ai citer dans le message. Cela ne veut pas dire non plus que Traction devrai attendre 4 mois avant d'avoir la réponse définitive. Au contraire elle dépendra de sona activité. Selon son dévouement on pourai très bien se réunir demain et en discuter. Tout dépend de lui. Et j'ai bien préciser se que cela impliquait et les critères que nous prendrons en compte. Comme sa les nouveaux membres sont prévenut.
Ce n'est pas trop strict mais c'est surtout sélectif. Et c'est une façon qui me semble très bien pour laissé le nouveau membre faire ses preuves.
Traction nous attendons toujours ta candidature ingame.
Blacknight | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 1:02 | |
| Oui c'est moi qui avais donné l'idée exactement pour les raison que tu a cité | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 14:53 | |
| - Bolok a écrit:
- Puis ca encouragerait le "testé" a faire des posts innutiles (hein Tomy :p).
Moi des posts inutiles jamais lol sinon pour la période de phase de test Je suis du même avis que Blacknight car il est facile de simuler son activité pendant 2 semaines !! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 15:52 | |
| Je l'ai accepté dans l'alliance. Traction, tu as pour l'instant le grade "phase de test" (Tu avais changé le nom de ce grade, Blacknight ?). Bienvenue ! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 18:00 | |
| Oui j'ai refait sa ce matin. C'était plus parlant que "Essai" Il faudra si possible pensé a revoir tout les grades. Dois-t'on garder Guerrier et Sage ? J'opte pour oui mais il faudrai a ce moment la que chacun choisissent (du moins pour les nouveaux ou ceux qui n'en n'ont pas) | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 19:44 | |
| Eh bien excusez moi, je n'avait pas saisi, je pensait que vous proposiez une periode de test exceptionnelle pour lui. C'est pourquoi ca me semblait bizard.
Maintenant ca ou une autre pourquoi pas, j'avait du oublié de participer a la fin du topic qui en discutait puisque je n'eatit pas au courrant :p
Encor pardon et bienvenu a Traction! | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 20:21 | |
| Pourquoi changer les grades ? Ils sont très bien comme ça. Non ? | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature de Traction Jeu 8 Fév - 20:26 | |
| Essayer de motivé les derniers membres sans grade pour en choisir un | |
|