| Un nouveau vaisseaux | |
|
+3Bolok filipe 7 The dark phoenix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Un nouveau vaisseaux Mar 30 Jan - 23:23 | |
| Battlecruiser ou Croiseur cuirassé
Ce vaisseaux, avec la technologie filigrame, est mortel quand il vient pour détruire les flottes attaquantes. Avec ses canons améliorés en laser, il tient une position privilège avec les vaisseaux lourds, où il peut prendre vers le bas plusieurs d'eux en un rien de temps. En raison de sa petite conception et de ses énormes armements, la cargaison de charge il est minimal, mais ceci est compensé avec la basse consommation de carburant du moteur intégré d'hyperspace.
Feu rapide de Destructeur: -2 Feu rapide de Étoile de la mort: -15 Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Petit transporteur: 3 Feu rapide contre Grand transporteur: 3 Feu rapide contre Chasseur lourd: 4 Feu rapide contre Croiseur: 4 Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Points de structure 70000 Puissance du bouclier 400 Valeur d'attaque 700 Capacité de fret 750 Unités Vitesse de base 10000 Consommation de carburant (Deutérium) 250
j'ai fait un copier coller d'un message sur le forum des Jteam c'est pour gagné du temps | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mar 30 Jan - 23:34 | |
| C'est quoi comme vaisseau?Il lon mit dans quel univers? | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mar 30 Jan - 23:42 | |
| vaisseau de guerre il est dans tout les univers je croit ... ( il est dans le 34 c'est sur ) | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mar 30 Jan - 23:57 | |
| Wai, dans le notre? Génial, il a l'air super! | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 0:11 | |
| Bon ba on va commencé laproduction alors. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 8:58 | |
| Il faut le laser niveau 12 C'est cool moi qui pensait l'aoir dévelloper pour rien avant Plus que deux niveaux | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 9:04 | |
| Désoler pour la question mais et t'il plus performent qu'un VB, car vu que j'ai jamais vraiment compris tout les chiffre. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 9:05 | |
| De même pour moi.... Par contre la description est en anglais ingame | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 9:15 | |
| Oui mais elle est traduite au dessus.Bon ba on va attendre une reponse de quelqu'un qui connait. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 9:30 | |
| Bon, je ne peut pas me vanter d'etre un connaisseur, mais aux vu des chiffres les Battlecruiser est un peu mieu dans certaines conditions.
Je m'explique, Il est plus resistant qu'un VB aux vu de ses points de structure et de son bouclier améliorés. Il possède egalement un rapide fire contre les VB, ce qui les rend inferieur en face a face. Il limite le rapide fire des etoiles de la mort, mais en subit un de la part des destructeur contrairement aux VBs. Il posséde ensuite une vitesse similaire pour une consomation presque de moitier plus faible. Il a, est ca c'est génial, un rapide fire contre les petis et grand transports, contre les petits et grands chasseurs, aisi que contre les croiseursc'est admirable. Petit defaut, il posséde une valeure d'attaque bien inférieur (valeure generale) ainsi qu'une capacité de fret quazi innutile.
AU final on peut dire que le Battlecruiser est un super vaisseau, il remplace facilement le VB, particulierement en defense de planete. Je m'explique, il a un nombre tres interressant de rapide fire envers toute sorte de vaisseaux, mais on regrette l'absense de rapide fire envers les defenses. Pui une capacité de fret deplorable. Mais il sera efficace en attaque egalement, sans pour autan remplacer le VB entierement. Pour en dire plus il faudrait connaitre son prix de production, ce que j'ignore... | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 16:53 | |
| 70 000 points de structure, c'est-à-dire l'adition de ressources nécéssaires à sa construction. Contre 60 000 pour le VB, si l'on fait 40 000 + 20 000. En clair, ce vaisseau est un vaisseau à détruire des vaisseux (3 fois vaisseau dans une phrase, reccord à battre). Puisque d'après Zoliak, il n'a pas de rapid fire contre les défenses et il a une capacité de fret minable. À utiliser pour recycler les flottes, donc. En tout cas c'est bien de donner une utilité à laser, qui était inutile après le niveau 10. Mais il auraient du faire ça pour les ions (limite d'utilité au niveau 5 !). Par contre, je suis surpris qu'un nouveau vaisseau aie vu le jour. D'après ce que j'ai lu sur le FO, dans la partie des propositions, on recevait un avertissement pratiquement à chaque idée (de la part d'un modérateur qui m'a tout de suite paru antipathique).
Magus | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 20:36 | |
| ce vaisseau s'appele un traqueur !! ig | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 21:06 | |
| En effet. D'ailleurs, pour moi, la description est en français. | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 21:10 | |
| Oui il l'on mit en francais aujourd'huit. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 21:15 | |
| Je regrette cependant qu'il faille du deut (15k) pour le construire. Cependant sont prix reste aussi élevé (façon de parler) que le VB 40k de métal et 30k de cristal (je crois) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 21:42 | |
| On constate aussi que le prix des VB a aussi changé | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Mer 31 Jan - 21:51 | |
| C'est vrai javais meme pas remarquer.C'est une bonne chose car generalement le metal ne manque pas, enfin moin que le cristal. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Jeu 1 Fév - 9:42 | |
| Vous pouvez me dire le prix du "traqueur" sil vous plais. Pui egalement l'ancien prix du VB Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Jeu 1 Fév - 10:23 | |
| ancien prix du VB : 40k de metal, 20k de cristal | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Ven 2 Fév - 9:01 | |
| Un traqueur vaut 30.000 - 40.000 - 15.000 | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Ven 2 Fév - 9:20 | |
| ok merci, c'est juste domage pour le deuté... | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Ven 2 Fév - 14:39 | |
| Domage aussi pour le cristal, 40.000 c'est quand meme beaucoups. | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux Ven 2 Fév - 15:09 | |
| Je me lance dans la production en serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau vaisseaux | |
| |
|
| |
| Un nouveau vaisseaux | |
|