| Nouveau sondage | |
|
+6Itachi Uchiwa Shadow Lymzi Hutch Princesse Gaia Magus 10 participants |
En ces temps de crise, de quel "petit" luxe vous ne pourriez vous passer ? | Le PC et l'accès internet (sans mon anime ça serait vraiment la crise) | | 44% | [ 7 ] | Tel Obi-wan Kenobi, la force me suffit ! | | 6% | [ 1 ] | La bonne chair, le bon vin (cigale un jour, cigale toujours) | | 13% | [ 2 ] | Le tabac (l'argent s'envole en fumée) | | 6% | [ 1 ] | La voiture / moto (les transports en commun c'est pas mon truc) | | 0% | [ 0 ] | De tous, ma petite entreprise ne connait pas la crise ! | | 25% | [ 4 ] | La "haute" technologie (j'ai besoin de personne avec mon sony ericsson) | | 0% | [ 0 ] | Le shopping (vêtements chaussures...) (tant que la cb marche...) | | 6% | [ 1 ] | Le parfum (parce que je le vaut bien) | | 0% | [ 0 ] | Les bijoux (m'en fous c'est mon mec qui les paye !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Magus Admin
| Sujet: Nouveau sondage Mer 25 Mar - 19:51 | |
| Sachant que le dernier sondage se faisait vieux, j'ai demandé à Atlas d'en poster un nouveau. Dans sa grande mansuétude, il a accepté que je le fasse moi-même, moyennant les questions qu'il m'a fait parvenir. Ça provient de la source habituelle, un forum de téléchargement d'anime si j'ai bien compris.
Discuss. | |
|
| |
Princesse Gaia Apprenti auteur
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mer 25 Mar - 20:32 | |
| J'ai mis le shopping, mais il est à la même position que le tabac !!! | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mer 25 Mar - 20:34 | |
| Le Pc Naturellement | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Jeu 26 Mar - 1:39 | |
| Tel Obi Wan Kenobi, la force me suffit !
J'allais mettre le PC mais j'ai déjà fait sans pendant deux mois cette année donc oui, j'arrive à vivre sans PC !
...cela dit c'est mieux avec quand même ^^ | |
|
| |
Shadow Habitué du forum
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sondage Jeu 26 Mar - 9:14 | |
| Moi j'ai mis de tous...Crise? Quel est ce mot barbare? - Spoiler:
Je ne suis pas responsable de cette crise (même indirectement) alors je ne vois pas pourquoi j'en subirais les conséquences...quitte a aller voir dans d'autres pays
| |
|
| |
Itachi Uchiwa Apprenti auteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sondage Jeu 26 Mar - 21:39 | |
| Moi j'ai voter c'est tout. | |
|
| |
aclamator Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sondage Jeu 26 Mar - 23:12 | |
| Moi , j'ai voté pc , bien evidemment. | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Nouveau sondage Ven 27 Mar - 22:07 | |
| Le Pc mais attention, le sondage est anti Mac'user Ceci-dit la crise je ne connais pas, je vais même faire acquisition aux environs de mois de juillet d'un magnifique Mac Book Pro ! | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Ven 27 Mar - 22:26 | |
| ... Payer XXXX Euros juste pour Une Marque Sa me ferait mal :p | |
|
| |
Itachi Uchiwa Apprenti auteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sondage Sam 28 Mar - 13:30 | |
| 4 votes pour le Pc et ba dit donc!!! | |
|
| |
malus darkblade Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Tulle Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sondage Ven 3 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sondage Ven 3 Avr - 20:37 | |
| Et bien moi je ne la connait pas ^^, Sa n'a rien changé pour moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sondage | |
| |
|
| |
| Nouveau sondage | |
|