| Ryu-shijou : candidature . | |
|
+4cypher The dark phoenix Blacknight Ryu-shijou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 17:33 | |
| il peut quand même le dire en public je pense que si sa ne compromet pas l'allaince {info secrete] ^^ je pense qu'on est entre homme !! donc il ne devrait pas avoir de probleme!! tomytomas | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 17:35 | |
| Si cela concerne le genre de chose que l'on a mis au point (suite a mon idée) juste avant la guerre. Le "ce pourquoi j'ai réorganiser tout le forum" si tu préfère (au moin on est sur que seul ce qui avait suivit la convers ont compris ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: re Dim 19 Nov - 17:40 | |
| ok !! a toi cypher maintenant !! sinon blacknight par poitié connec toi sur msn !! tomytomas | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 18:38 | |
| Je suis déja conecter. Me serai-je trompé dans l'adresse que je t'ai passé ? Donne moi la tienne par mp. | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 23:28 | |
| Excusez moi encor du retard. Le quandidat potentiel me parait bien. Je rejoin l'avi de plusieur d'entre nous en te conseillant d'attendre la fin des hostilités. Bien que ce choix te revien, libre a toi de risquer tes points. Pour moi la quandidature est OK | |
|
| |
cypher Apprenti auteur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Mar 21 Nov - 20:05 | |
| Bon les gars après une petite pronocé a coup de hacking je suis pour! | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Mar 21 Nov - 20:27 | |
| Merci cypher, mais a quoi dois-je ce soudain retournement d'avis ? Si ce n'est pas trop indiscret... | |
|
| |
Fëanor Admin
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Mar 21 Nov - 22:16 | |
| ... pas pu me connecter ce week end.
Pour !!
Bonne elocution, et il m'a l'air sympa. Je pense pouvoir dire bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Mer 22 Nov - 19:15 | |
| bas moi je suis d'accord mem si mon avis n'as pas beaucoup d'importance puisque j suis nouveau mais bon je trouve que il a l'air impliquer dan le jeu et sa c 'est tre biiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Mer 22 Nov - 19:35 | |
| Ne t'en fait pas par contre loin de moi l'idée de t'oublier. Je te recontacterai après la guerre. Pourai tu me passer les coordonées de ta planète mère ingame pour au cas ou tu ne passerai plus sur le forum ?
Ne t'en fais pas, je ne fais pas de coup bas, d'autant que la plupart des membres ont voter pour ton adésion, donc il n'y aura pas de soucis. Tu n'es pas acepter maintenant pour t'éviter quelques raids inutile.
Blacknight | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 25 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 25 Nov - 22:00 | |
| Ou la, tu as subit un bon raid a ce que je vois :S Je suprime les coordonées dites plus haut car nous sommes en partie public. Je voulais les coordonées justes pour moi pour voir un truc ingame. Tu poura les refournir une fois la guerre finit. | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 25 Nov - 22:02 | |
| Oui, j ai hélas un assaillant assez puissant qui m'attaques souvent ne me laissant pas le temps de refaire mes vaisseaux, mais je ne désespère pas et trouverai un moyen de l'irradiquer | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Dans le palais imperial de Natelle Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 26 Nov - 0:04 | |
| Dit moi son nom s'il te plais. Juste pour que je me renseigne... | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 26 Nov - 14:59 | |
| Il s'agit de NERO (1:448:10) ... Il semble déterminer et possèe une bonne puissance de frappe | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 26 Nov - 15:05 | |
| Ah et bien desolé mais aucune aide millitaire ne pourra etre apporté de ma part, je suis essencielement implenté en G6, ca fait loin | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 26 Nov - 15:05 | |
| il est 52 ème il est sans alli j'ai deja subit des raids de sa part | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 26 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Dim 26 Nov - 18:49 | |
| Galaxie 1 j'aurai pu t'aider mais étant ssage je vais avoir un peu de mal dsl !! | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 26 Nov - 20:12 | |
| trop gros pour moi desole et en plus il est trop loin mais par contre tu peux engager des mercenaires http://chasseurs2primes.forumpro.fr et j'en ai un autre mais faut que je le retrouve je te le donne des que je l'ai |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Ven 1 Déc - 19:06 | |
| je pense que se topic peut redémarrer a tout les membres qui n'ont pas donner leur avis je vous invite a le faire merci | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Ven 1 Déc - 19:58 | |
| Pour le moment il n'y a eu que des réponses favorable. Donc je pense que tout le monde sera d'accord pour l'acepter et l'autoriser a mettre sa candidature ingame. | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Ven 1 Déc - 20:40 | |
| Se mit au garde à vous
Ryu-shijou, au rapport, je poste ma candidature au moment même ou j'écris ces lignes ... Merci a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Ven 1 Déc - 20:47 | |
| bien il y aura une periode d'éssai je ne sait plus combien de temps elle dura mais soit le bienvenue !!!!!!!!!! | |
|
| |
Bolok Maître du clavier
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Ven 1 Déc - 20:50 | |
| Wai, soit le bienvenu. La guerre fini dans deux jour et j'ai comme l'impression que tu va vite t'integerer vu la rapidité de ta reponse. Le topic est mort depui une semaine mais tu vien encor tout les jours voir son avancement( enfin je supose vu le temps de reaction). Chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . | |
| |
|
| |
| Ryu-shijou : candidature . | |
|