| Ryu-shijou : candidature . | |
|
+4cypher The dark phoenix Blacknight Ryu-shijou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 4:10 | |
| -Le nom ingame : Ryu shijou -Le nombre de le points : 18 229 -Je jure sur mon honneur de me tenir informer et à l'écoute des faits et geste de mon alliance -Cette alliance à pour nom "ombre" hors, j'adore l'ombre et tout ce que cela implique avec ca ! -Saphira, je l'ai quitté car c'était du chacun pour sois et dieux pour tous ! Hors une alliance n'est pas comme ca !
-L'experience generale d'Ogame : Pas trop mauvaise, mais j'ai été déçu de mon ancienne alliance | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 10:52 | |
| Très convainquant. Vraiment.
Tu as une expérience antérieur dans un autre univers sur Ogame ?
Quel est ton age ? (Ceci a des fins statistique)
Avant de donner ma réponse j'atend quelques avis généraux.
Blacknight | |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 11:04 | |
| son age est marquer sur son profil moi je me demande si il est judisieux de recruter alor que l'on est en guerre c'est pas que je ne veut pas de nouveau membres mais il y a des chose ( pour l'instant ) plus importante sinon moi je dirais OUI mais il faut que tu soit sur de venir nous somme en guerre et ton nombre de points m'indique que tu ne ferai pas encore le poids ( c'est pas une critique juste une observation ) | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : En méditation, ou en poème ... A toi de choisir Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 11:24 | |
| Si vraiment je ne fais pas le poids, ma candidature peu en ce cas attendre, pour peu qu'elle ne tombe pas aux oubliettes ..
J'ai 17ans , et je n'ai aucune expérience antérieur, mais je me suis inscris dans les autres univers après 34 ( mais seulement c'est que les débuts , mon compte principal est sur le 34 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 12:17 | |
| il vaut mieux pour toi ( si tu ne veut pas perdre trop de point et te dégouter d'ogame ) que tu rentre ( encore faut il que tu soit accepter et ça m'a l'air en bonne voie ) une fois la guerre fini c'est a toi de voir | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 14:06 | |
| Bien, en ce cas, j'attendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 18:13 | |
| ok passe sur le forum de temps en temps pour savoir quand la guerre sera fini et quand ta candidature sera de nouveau d'actualiter au plaisir de te revoir | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 18:17 | |
| Pareillement pour moi, et je me tiendrai au plus souvent de savoir ce qui se passe ! | |
|
| |
cypher Apprenti auteur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Sam 18 Nov - 23:35 | |
| moi j'ai pas confiance personnelement ce n'est pas pour t'embêter mais dans ta canditature il y a un truc mais je ne sais pas quoi! | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 0:05 | |
| Pourquoi n'a tu pas confiance Cypher ? Argumente un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 0:28 | |
| on est tellement habituer a des candidature vague qu'une candidature parfaite telle que celle la peu en effets susiter des question dela a ne pas avoir confiance ce n'est qu'un semtiment de toi cypher Blacnight na tu jamais d'intuition des fois c'est bizarre mais on a l'impression de savoir des choses on vera bien si tes impression cypher sont fonder ou pas | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 0:33 | |
| Si si sa m'arrive. Mais ici je n'en ai pas vraiment. Pourai ton avoir ton nom ingame Ryu-shijou ? Car "Ryu-shijou" ne renvoi à aucun personne. Mais comme a dis darkaka, considérant ton nombre de point il serai préférable que tu puisse entrer dans l'alliance seulement une fois la guerre finit. Cependant sois sans crainte, je n'oubli pas les personnes ayant poster des candidature comme celle ci. Y a qu'a demander à Diablo lorsqu'il est entré dans l'alliance Blacknight | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 0:38 | |
| si il y en a un c'est "Ryu shijou" et non "Ryu-shijou" y a le "-" en moin | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 3:53 | |
| Veuillez excuser de répondre aussi tard, mais petite réunion de famille a l'improviste pour annif du petit dernier de la famille _ 3ans ca se fete ^^ _ mais bon ...
Mon nom ingame est Ryu shijou et non pas Ryu-shijou
Et si ma candidature ou une autre chose de celle vous parait bizarre, je serai heureux de m'expliquer | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 13:32 | |
| Tout me semble parfait peut être un peu trop mais je pense que oui il peut rentrer dans l'allaince même dans la guerre on a presque le même nombre de point et moi je me suis jamais fait raider tranquille la guerre !!! ^^ c'est un oui pour moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: r.a.s Dim 19 Nov - 13:42 | |
| R.A.S sur son blog tout semble claire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 14:42 | |
| - Citation :
- R.A.S sur son blog tout semble claire.
lol tu fait le petit espion en herbe tomytomas a raison,Ryu-shijou si tu te juge apte a renter meme en temps de guerre alor je pence qu'il n'y aura pas d'objection c'est toi qui choisi Ryu-shijou | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 15:05 | |
| Mdr je pense que des explications sont la bienvenue :
Ryu-shijou signifie : Dragon Volant à l'Âme Poétique, car j'écris des poèmes ou des textes à pensées que je diffuse sur mon blog.
C'est mon nom de rue, car peu de gens connaissent mon vrai nom et on m'appelle plus volontier Ryu | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 15:11 | |
| C'est bien se que je pensais lorsque j'avais été voir ton blog. Je serai plus partant pour que tu rentre dans l'aliance une fois la guerre terminé pour ma part. | |
|
| |
Ryu-shijou Écrivain
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 15:14 | |
| Su je fais bien les comptes, j'ai :
2 personnes pour 1 contre 1 ni pour, ni contre
Je pense que je vais encore un peu attendre de voir d'autres membres ^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 15:23 | |
| Si je ne l'ai pas déja fait, je vote oui. Mais pour après la guerre. | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 16:22 | |
| Moi aussi je suis POUR mais après la guerre... | |
|
| |
cypher Apprenti auteur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 17:27 | |
| Moi je vous le redit juste je suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 17:29 | |
| lol darkaka et oui je me suis dit q'une petit enquête vallait le coup. tomytomas allias sherloch ^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . Dim 19 Nov - 17:29 | |
| Ton vote est bien pris en compte Cypher. Mais essai de te justifier davantage quand même. Par mp si tu ne souhaite pas le dire en partie public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryu-shijou : candidature . | |
| |
|
| |
| Ryu-shijou : candidature . | |
|