Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 15:19
Ah, ben, tous les admins ont dû le recevoir, sinon, Blacknight, erreur dans les données de wikipedia plutôt.
D'ailleurs, je viens de repasser sur leur page OGame, et ils l'ont retiré.
Blacknight Sage
Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 19:32
Etonnament je ne l'ai pas reçu moi, pourtant je reçoit bien ce genre de message pour chaque nouveau inscrit.
J'imagine qu'il en avait assez de recevoir des messages à chaque post sur ce topic.
Note : Remettre au goût du jour ce genre de topic c'est aussi un excellent moyen d'appeler Atlas pour le refaire poster un peu :]
@Atlas : A rectifier sur ton message alors mon chèrs Autrement j'ai posté un petit (le 1er !) commentaire sur ton blog (cf signature)
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: La colonisation Ven 26 Déc - 18:50
Une question, elle peut paraître bête mais ne faites pas attention . Peut-on coloniser une planète détruire ? Si non, quand peut-on la recoloniser ? Merci d'avance .
Magus Admin
Sujet: Re: La colonisation Ven 26 Déc - 23:55
Par planète détruite, tu entends planète abandonnée par un joueur ? (Auquel cas il est écrit planète détruite dans la galaxie)
Dans ce cas, tu peux la coloniser mais après un certain délai... Il ne doit plus être écrit planète détruite. Si mes souvenirs sont bon ça arrive entre 24h et 48h après l'abandon de la planète.
Blacknight Sage
Sujet: Re: La colonisation Sam 27 Déc - 15:28
Et bien entendu, tu repars à partir d'une planète vierge.
N'espère donc pas récupérer une planète avec des mines ultra développées
SkaOne Auteur
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là ... Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: La colonisation Sam 27 Déc - 19:17
Ca je sais , parce que j'ai repéré 3 planètes entre les positions 4 et 6 sur l'univers 62. Bref, merci de vos réponses.