| La colonisation | |
|
+3Blacknight Lloyd Irving Atlas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: La colonisation Mar 7 Mar - 21:00 | |
| Ceci est une ébauche à complèter.
* Position 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cases (55+/-15) * Position 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cases (215+/-95) * Position 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cases (150+/-45) * Position 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cases (100+/-25) * Position 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cases (125+/-65) Il ne faut jamais garder une planète inférieure à 70 cases. Plus bas, vos mines ne pourront jamais atteindre les niveaux 14. Hors, c'est au niveau 14 sue l'on produit 1000 de cristal à l'heure, et c'est important. Vous pouvez tout de même prendre des planètes plus petites si vous ne comptez pas les garder longtemps, pour qu'elles servent d'avant-poste (ravitaillement ou stationnement).
Edit : Je pense que nous seront tous d'accord pour admettre que le niveau 14 est à revoir à la hausse. Bref, je penche pour ne pas garder une planète ayant moins de case que la planète mère, à savoir 163 cases. Dût moins pour du long terme. Autrement il faudra bien se résilier à décoloniser la planète un jour.
A terme évidement, l'idéal serait d'avoir toutes ses planètes avec 300 cases et plus mais il ne faut pas rêver non plus...Quoique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mar 27 Juin - 18:23 | |
| Tu l'as trouvé sur un tutorial ogame ça non ?? Mais c'est faux : J'ai une planete placée en 4° position est j'ai que 55 cases !! |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La colonisation Mar 27 Juin - 19:54 | |
| oui mais Zibadoo il y a 80%de chance donc tu est tomber dans les 20 autre % voila tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mar 27 Juin - 20:42 | |
| LES BOULES !! Il a fallu que çq tombe sur moi !! |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La colonisation Mar 27 Juin - 21:07 | |
| t'inkiete pas moi aussi sa m'ai arrivé mais elle avait 37 cases | |
|
| |
Shadow_5 Invité
| Sujet: Re: La colonisation Mar 27 Juin - 21:22 | |
| De plus,si ça se trouve , la planète a déga habitée .. donc,quand elle est détruite ( ainsi que le compte du joueur ) , la planète perd de sa taille normale moyenne |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La colonisation Mar 27 Juin - 22:06 | |
| pas du tout, le programme est réinitialisé après la destruction. Preuve super simple, après une semaine de jeux, si vous trouvez une planète en 4-5-6, c'est qu'elle a forcément déjà été habitée. Alors si comme moi, vous y avez eu 298 cases, alors vous comprenez que les statistiques comme d'hab ont raison vu que la taille moyenne de toutes les planètes du début du jeu est de 163 cases. | |
|
| |
Shadow_5 Invité
| Sujet: Re: La colonisation Mar 27 Juin - 22:21 | |
| ouais mais si le joueur n'a RIEN construit sur la planète ... c'est normal qu'après la destruction de la planète , il y ait toujurs la même taille |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: La colonisation Mer 28 Juin - 1:02 | |
| j'ai déjà colonisé des planètes de 40 cases, alors je les supprime sans rien construire, quand elles se libèrent, je recolonises et ça n'a pas la même taille. | |
|
| |
Hitoki[S Invité
| Sujet: Re: La colonisation Mer 28 Juin - 3:19 | |
| Oui la taille des planètes sont déterminées de façon aléatoire a chaque colonisation. Donc tu peux coloniser trois fois de suite une planète elle n'aura jamais la meme taille sauf coincidence. |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: La colonisation Mer 28 Juin - 11:50 | |
| Une voix extérieure vient de trancher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 28 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: La colonisation Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| Je remets à jour ce topic en postant vu qu'il m'a servit pour envoyer deux vaisseaux de colonisation aujourd'hui.
Au passage, a quoi correspond les chiffres entre parenthèse à la fin de chaque ligne (dans le premier message d'Atlas) ?
Blacknight | |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: La colonisation Jeu 4 Déc - 23:16 | |
| Rapide coup d'oeil, en fait, c'est juste la moyenne, au lieu d'avoir les deux extrêmes, tu as le chiffre central et le pitch pour aller d'un extrême à l'autre. | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: La colonisation Ven 5 Déc - 21:32 | |
| Exact, en gros si on prend par exemple "(150+/-45)", ça veut dire que la planète fera en moyenne 150 cases, nombre qui pourra varier entre 105 cases (150-45) et 195 cases (150+45). | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: La colonisation Ven 5 Déc - 22:03 | |
| Bon alors je constate que je m'en sort plutot bien.
J'ai colonisé une planète en :15 et elle dispose de 190 cases, soit le maximum pour une tel position.
Pas de chance pour la deuxième colonisation ceci-dit. Bref encore 1 planète à coloniser et plus tard, une autre à décoloniser. | |
|
| |
*Zibadoo Invité
| Sujet: Re: La colonisation Ven 5 Déc - 22:05 | |
| Salut à tous !! Je reçois un mail disant que un message a été posté sur un sujet que je surveillais... Intrigué je viens voir, et me voila ici !! Plus ogameur depuis quelques années... Et quel pseudo ridicule j'avais !! Bon jeu à tous !! |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La colonisation Ven 5 Déc - 22:34 | |
| Hééé Oula tu dois être vraiment du début car je ne me souiens pas de toi | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: La colonisation Ven 5 Déc - 23:33 | |
| Je me souviens du pseudo. Par contre c'est bizarre que tu reçoives un message qui te dit que tu surveilles un topic si tu n'es pas venu sur le forum depuis des mois. :-) | |
|
| |
*Zibadoo Invité
| Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 0:04 | |
| Des années plutot ^^ mais si tu regardes bien avant 2 jours, c'était moi qui avait posté le dernier message en 2006 !!
A bon entendeur ogamien salut !! |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 1:05 | |
| Salut, ça te dit pas de recommencer ogame, il nous faut des membres ^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 1:07 | |
| Oui par contre tu ne te souviens à priori plus de tes identifiants puisque tu post en mode invité En espérant que ton toi se porte bien. Note : Ce serait un bon moyen de faire revenir quelques vielles tête du début de l'alliance. En 2006 c'est bien sa oui, je me souviens très bien de Zibadoo moi. Lol Lymzi... A mon avis c'est peine perdue autrement il l'aurait déja fait savoir, mais tu as raison d'essayer. Cela fait toujours plaisir de revoir d'ancien membre. Comme tu peux le voir Zibadoo, il n'y a pas eu de très grand changement dans l'alliance depuis, juste quelques membres en moins, d'autre en plus et surtout toujours les mêmes têtes qui restent... Bon il y a eu quelques milliers de message postés aussi depuis... | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 11:31 | |
| Rectification : La planète dispose de 199 cases. Une erreur dans les données d'Atlas ? | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 12:04 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Zibadoo sur "Forum de L'Empire des Ombres" - https://empiredesombres.forum2jeux.com vient d'être supprimé. Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.
-- L'empire des Ombres Lol | |
|
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: La colonisation Sam 6 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colonisation | |
| |
|
| |
| La colonisation | |
|