| [L.G.D.C] | |
|
+6The dark phoenix Atlas paquito Lloyd Irving Blacknight AnDy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:17 | |
| cela contriburé a une wing top 90, une mére top 35 et une formation top 300... |
|
| |
paquito Apprenti auteur
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:21 | |
| salut a touts moi perso je suis pour je sai qui yen a qui son rétisent a cette fusion parce qu'on va etre beaucoup et on riske d'etre en guerre ac des alliace de meme classemen mai ke les joueur vont etre plus fort que la moyene des joueur de l'ally mais en guerre s'est pas le nombre pts qui compte mais le nombre de vaisseau puis on est deja tres bien classer dans les vaisseaux alor la seul chose qu'on risque s'est que les raideurs de l'ally s'amuse encor plus nn????? | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:23 | |
| bah si vous venez question guerre vous ne risquez plus rien !
Si par exemple la wing entre en guerre contre une autre wing , nous c'est les 3 ally qui passe en guerre contre cette wing |
|
| |
paquito Apprenti auteur
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:28 | |
| petite qustion le membre le plus fort de votre ally a combien de pts? | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:33 | |
| |
|
| |
paquito Apprenti auteur
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:43 | |
| En tout, 80 à 90 personnes dans le même groupe. Et si dans une semaine tout le monde dépasse les 15 k points, 85 dans la même alliance. Franchement, Je ne trouve pas que c'est une fusion, mais une sorte d'EPA. Nous on arrive chez vous et on se soumet à votre fondateur. Après avoir essayé pendant 5 mois de survivre et avoir gravi les échelons du top 900 jusqu'au top 100, je ne pense pas que nous ayions besoin de vous.
Les seuls points positifs sont le fait que vous admettiez notre organisationet le fait de monter dans le classement. Mais je ne trouve aucun mérite à être 30 pour parvenir au top 50. | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:03 | |
| deja le nbr de pts necssaire pour entré dans l'ally mère monte constament.
aujoudui'hui 15 K, d'ici aout 40 K ou 30 K
donc AUCUN RISQUE de ce retrouver a plus de 35 dans la même ally |
|
| |
Atlas Admin
Nombre de messages : 1343 Localisation : Au delà du réel Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:08 | |
| Donc, certains resterons à jamais dans un wing. Sans autre espoir de monter que d'attendre qu'un de ceux de l'alliance mère abandonne.
Et puis même si mes réponses étaient abracadabrante, je ne vois juste pas l'utilité d'une fusion. | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:10 | |
| c'ets sa le truc, comme tlm ve aller dans l'ally mère tlm jouer super bien pour arriver dans la wing
une sorte de challenge !
et pi sa permet a tous les nivo d'être dans la L.G.D.C
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Admin
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:12 | |
| Oui, peut-être mais pour réussir ce "challenge", il faut être fort et on ne va pas devenir plus faible après cette pour laisser passer quelqu'un d'autre dans l'alliance mère.
Mais je répète qu'il ne faut pas essayer de me convaincre. | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:13 | |
| bon pas graf
a+++++ sa oré été bien d'être ensemble |
|
| |
The dark phoenix Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1095 Age : 35 Localisation : ques sa peut te foutre ? Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:18 | |
| si vous vouler on peut peut etre signé un pacte? enfin si les autre sont dac | |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:21 | |
| oui un pacte serai une bonne idée | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:22 | |
| va pour un pacte Atlas ,Feanor qu'en pensez vous | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:24 | |
| désolé moi on m'a envoyé pour une fusion pas pour un PT |
|
| |
filipe 7 Pipelette
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:28 | |
| oui mé un pacte serai interesant pour nos de ally.demande au autre membre de ton alliance | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 18:29 | |
| ouii essaye de negocier avec tes superieurs | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 19:45 | |
| Sa fait un peu trop ... formel tout sa. Moi je ne pense pas que sa vaille le coup. A 50 membre dans une alliance (wing incluent) c'est pas très intéréssant. Enfait les alliances (lorsque l'on regarde le top 100) ne compte guère plus de 30 membres. Même si il y en a qui resterons (et ce serai bien le cas) dans une wing, comme l'on dit la wing fait parti de l'alliance. Et puis comme l'a dit Atlas l'alliance tient depuis 5 mois et a du monter jusqu'a l'heure actuel au top 100 et il serai bien qu'elle continu a progresser comme cela, je ne dis pas que vous allez ... anéantir les efforts fournit pour en arriver la (assis devant un pc ) ... mais l'alliance de l'Empire des Ombres dois persister dans ce sens. Au final je suis contre. Deplus je ne me vois pas abandonner le nom de Empire des Ombres. Blacknight | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 20:10 | |
| dsl mais mon ally ve pas de PT avec vous |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 20:20 | |
| Peut etre juste un pacte de non-agression ? | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 20:25 | |
| Moi je suis contre et je le serait toujours car :
- Les membres "faibles" devront rester dans une wing donc dans l'ombre des plus forts ce qui n'est pas le cas avec l'empire des ombres.
-Moi qui ai rejoint l'allaince alors qu'elle était 350 eme (par là) J'ai pu constaté l'evolution et se tout en restant une " petite " alliance en restant dans esprit bonne enfant .
- Nous voulons atteindre le haut du classement des alliance par nos propre moyen pas en fusionnant car à ce moment nous perdrions notre identité .
Et voila la liste est longue mais je m'arrête là.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 20:39 | |
| Je vois que tu as essayer de faire un effort sur les majuscules en début de phrases Andy, c'est gentil, et c'est quand même plus agréable a lire. ^_^ | |
|
| |
Magus Admin
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 23:22 | |
| Je suis contre la fusion pour les raisons citées précédemment. De plus comment se fait-il que cette alliance qui est prête à accepter de fusion n'accepte pas de pacte total ?
Magus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L.G.D.C] | |
| |
|
| |
| [L.G.D.C] | |
|