| [L.G.D.C] | |
|
+6The dark phoenix Atlas paquito Lloyd Irving Blacknight AnDy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[L.G.D.C Invité
| Sujet: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:08 | |
| Bonjour a vous ombre !
je suis le représentant de l'alliance L.G.D.C du top 40
Je viens vous proposer une Pactes Fusion de notre côté.
Ce Pacte profiteras a nos alliance car grâce à vous : le top 30 est envisagable. Nous respecteront vos rang (chef, sous chef, chef de guerre ect...) Nous arangerons les ally pour qu'elle vous convienne .
qu'en dites vous ? |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:10 | |
| Moi je pense que ce n'est pas le bon moment pour l'instant car nous somme en pleine réorganisation ( mais ce n'est que mon imble avis ) | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:10 | |
| Faut voir avec les fondateur Feanor et Atlas je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 2 Juil - 13:11 | |
| Je trouve ça plutot pas mal. Mais je ne suis pas un dirigeant donc je ne peut pas te répondre. Mais je suis sur qu'il vont le faire tres vite. |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:12 | |
| si par exemple dans votrez ally vous étes sous chef, ben en venant dans la L.G.D.C vou serez sous-chef !
on vous feras vos rang si vus le souhaitez ! |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:12 | |
| On a pas encore dis non, atendons ce soir ou plus tard dans la journée pour l'avis des fondateurs et des autres membres | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:18 | |
| |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:38 | |
| woua vous avez un beau forum et il est très actif à se que je vois et excusez moi si cette question est un peu débile mais en quoi consiste la fusion de deux alliances | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:42 | |
| C'est deux alliance qui n'en deviennne plus qu'une | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:45 | |
| donc nos membres peuvent aller dans leur alliance et vis versa | |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 13:51 | |
| Nan je croi qu'il n'y aura plus de OMBRE mais Une alliance qui serait un melange des deux | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:02 | |
| Abandonner le nom de Ombre .. Mmm je pense pas que sa se fera... | |
|
| |
pierrot1 Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:05 | |
| Non il y aura pas de noms de fusion mais si la fusion se fait sé vous qui irait dans la L.G.D.C Pour moi je trouve que cette alliance est bien!! Et sachez qu'a mon avis si vous avez moins de 20 000pts vous yrez dans la wing d'ou je vient!!! Edit de Blacknight : Pourquoi "Vous" ? Tu fais parti des Ombre toi, pourtant je pensais que si... |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:07 | |
| moi je vais pas dans une wing je reste dans l'alliance ombre | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:26 | |
| sachez que la L.G.D.C dans le cas d'une fusion prend à 15 000 pts au minimum
donc
même si ta que 18 000 pts tu pe venir dans l'ally mère
et pi la wing est EXACTEMENT pareil que la mère |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:27 | |
| sachez que si vous venez, j'ai fait le calcul nous passeront a la 29 éme place ! il ne faut pas manquer une ocassion pareil ! venez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 2 Juil - 14:50 | |
| Waouw !! Pas mal. Mais je pense que les dirigeants devait faire par de leurs opinions par rapport, a cet "fusion". Mais les membres des ombres, étant souvent moins fort que ce de [L.G.D.C], n'ont pas envie de se faire reléguer dans une wing. |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 14:55 | |
| vos membres ont de cb à cb de pts ? |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 15:03 | |
| PAr exemple moi !! J'ai que 2000 et quelque point car j'ai recommencez il n'y a pas trés longtemps et j'a iété absent un moi sinon je serait deja a plus de 15 000 point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 15:05 | |
| Moi perso, j'ai 10005 points. |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 15:07 | |
| bah fo pas vous inkiété !!
on la L.G.D.C mère : 15 K si fusion L.G.D.Cw ! de 5 à 15 K L.G.D.CF : de 0 à 5 K
tout partout le mêm forum
c'est exactement la même allu partout |
|
| |
AnDy Semeur de lettres
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 15:11 | |
| Je suis un des ancien de cet alliance une petite exéption n'est pas possible Nan serieu moi je trouve que si on fusion on serazit alor 50 personne sa fait beaucoup nous on n'est une alliance " familliale " | |
|
| |
Lloyd Irving Romancier
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
[L.G.D.C Invité
| Sujet: Re: [L.G.D.C] Dim 2 Juil - 17:16 | |
| nous ne serions pas 50 si nous respectons les nbr de pts des ally, la wing L.G.D.C serai environ 30, la mére 35, et la Formation 20
enfin c'est vous qui voyez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L.G.D.C] | |
| |
|
| |
| [L.G.D.C] | |
|