| Candidature Aclamator | |
|
+4Hutch Princesse Gaia Blacknight aclamator 8 participants |
|
Validation de la candidature ? | Pour | | 57% | [ 4 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Gaia Apprenti auteur
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Dim 25 Jan - 12:18 | |
| Ok, merci. Et b 4 000 000 de ressources, ça doit faire mal de dépenser tout ça ! ^^
Edit : Bah c'est le but du jeu hein ^_^ | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Dim 25 Jan - 13:59 | |
| Sa fait plaisir quand tu les depans surtout en valeur sur .
Sinon pour aclamator , je suis neutre , je vais attendre la phase de teste mais ça ne veut pas dire que je suis contre . | |
|
| |
Hutch Dépositaire du savoir
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Dim 25 Jan - 14:11 | |
| Lymzi n'est pas Admin il ne peut pas le faire par contre Moi Oui Pour Gaïa, cette méthode de calcul de point est valable pour le classement général. Pour le classement recherche et vaisseaux, c'est 1 vaisseau ou 1 recherche = à 1 point. Pour Acclamator In game = Dans le Jeux ^^ | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Dim 25 Jan - 15:01 | |
| Note : Je viens d'accorder les droits de "phase de test" à Aclamator sur le forum. J'aurai crût qu'après ton message Tomy tu te serai jeté sur l'administration du forum Bon c'est encore moi qui m'en suit chargé donc Bienvenue à toi Aclamator ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Lymzi Membre voué à l'alliance
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : Caché ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Dim 25 Jan - 15:36 | |
| Je peux peut être pas lui donner les droits sur le fofo mais je peux le faire ingame EDIT : C'est fait, bienvenue à toi aclamator ! | |
|
| |
aclamator Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Lun 26 Jan - 23:58 | |
| ok merci , mais j'ai un petit souci de mon coté. Mes parents ont décidé de changer d'opérateur internet alors je pense que je serai pas trop présent sur le forum .
Donc si il faut remettre mon test a plus tard je vous le demanderé parce que la ou sa en est je sais pas quand j'aurai internet.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Mar 27 Jan - 10:33 | |
| Non Tu restes en phase de Test, on sera patienter | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Mar 27 Jan - 11:07 | |
| "saura"* Merci d'avoir prévenu, on ne se posera pas la question du coup A bientot on espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Jeu 29 Jan - 19:41 | |
| tien tien l'alliance retrouve des membres
bienvenu aclamator
bien joué blacky pour le premier message au moins si il c'est pas barré en courant c'est qu'il est vraiment motivé |
|
| |
aclamator Bavard
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| Le message de blacknight ne m'a pas découragé mais j'avoue que lorsque j'ai lu le message , j'ai été surpris de tout se qu'il fallait faire pour écrire un message correct.
Il y a plein de truc à retenir mais sa aide bien pour le reste . | |
|
| |
Blacknight Sage
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Jeu 29 Jan - 21:05 | |
| Te voila donc de retour ? | |
|
| |
aclamator Bavard
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Ven 30 Jan - 20:31 | |
| Oui oui c'est bon internet marche super bien donc oui je suis de retour. | |
|
| |
zerix Écrivain
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Aclamator Ven 30 Jan - 22:12 | |
| Et bien bienvenu à toi alors maintenant ombre ^^[/u][/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aclamator | |
| |
|
| |
| Candidature Aclamator | |
|