Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aclamator

Aller en bas 
+4
Hutch
Princesse Gaia
Blacknight
aclamator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Validation de la candidature ?
Pour
Candidature Aclamator Vote_lcap57%Candidature Aclamator Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature Aclamator Vote_lcap0%Candidature Aclamator Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Aclamator Vote_lcap43%Candidature Aclamator Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 2:06

bonour a tous je suis aclamator ( mon nom ingame). je vien deposer ma xandiddatre dans cette alliance. je suis en ce moment à 4784 points. Si j'ai decidé de poser ma candidature dans cette alliance c'est tout d'abords à première vue elle a l'air d'avoir une bonne alliance.Ensuite deux ou trois gars sont venus m'attaquer pour me tester et finalement ils en ont conclus que pour progresser plus vite je devrais rentrer dans une alliance donc j'ai suivie leur conseil. Certains d'entre vous me connaissent déja car je suis entré en contact avec certains donc j'espère que j'aurai une reponse positive. merci.
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 2:10

j'ai oublié un details je ne suis jamais allé dans une alliance c'est la première fois que je souhaite rentrer dans une alliance. J'ai déja eu plusieurs autres comptes ogame je suis quelqu'un qui joue a ogame des que je peut ( sans trop en abuser) et assez actifs sur les forums voila je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 12:06

Hello,

Bon premier point négatif à te faire remarquer, tu n'as pas créer de nouveau topic pour poser ta candidature comme nous te l'avions demander (deux fois !). J'ai donc diviser le topic sur lequel tu as posté ta candidature pour en créer un nouveau (et faire comme si de rien n'était).

Ceci-dit tu part d'un mauvais pied de mon coté.

Que dire... Parle nous un peu de ton toi réel, quel âge as tu ? Tes centres d'intérêt ? Tes passions ? Tes projets d'avenir pourquoi pas. Cela nous permettra de cerner un peu plus ta personalité.

Element important et négatif (je ne te le cache pas) : Bien que l'orthographe soit correct je souhaiterai que tu fasse un effort sur la ponctuation (l'un de va pas sans l'autre !).
Pas un seul retour à la ligne dans tes messages, ingame c'était pareil. Le message n'est du coup pas agréable à lire !
Fait donc un effort de ce coté la, nous te comprendrons ainsi mieux et ton apréciation n'en sera que meilleur.

Note à part : J'ai parfois l'impression que la mode "pas de retour à la ligne quand j'écris" concerne une certaine tranche d'âge de personne et plus particulièrement les précoces du clavier... J'ai tord ? [J'espère]

Candidature pas assez complète pour que je puisse me décider. A suivre ... Smile

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Princesse Gaia
Apprenti auteur
Princesse Gaia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 12:36

Perso j'ai plus de facilité à revenir à la ligne sur mon clavier. Quand je fais une disserte ou un truc du genre par contre j'y arrive pas ou du moins j'arrive pas à faire des petites phrases, ce qui fait :
une phrase=un paragraphe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 12:41

Mais Quelle Exigeance mon cher Blacky !! Il est même pas encore dans l'alliance qui se prends des reproches ^^

Cependant, Acclamator, il n'a pas tord et pense à éviter le double Post ^^

Sinon moi je pars sur un avis POSITIF Smile
Parle nous plus de toi Very Happy

Note : On ne change pas les gens mon chers Tomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 14:52

Désolé mais les redactions c'est pas mon truc.Tu veux que je te raconte ma vie ok pas de problème. Dans la réalité je viens d'avoir 16 ans. Je fais du handball en club , j'adore lire.

Pour mon avenir je veux rentrer dans l'armée peut être parce que mon père est dans l'armée.Je ne suis pas en précoce du clavier c'est juste que j'écrit pas souvent c'est tout.

Il y a des mots que je comprends pas trop aussi comme topic ou double post faudra m'expliquer sa.J'espère que c'est bon maintenant parce que je vois pas trop de choses à dire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 15:00

Hi,

Voila quelques précisions qui me conviennent Smile
En plus tu as fait un effort sur la ponctuation. Great !

Ma foi, je voterai donc oui (je rajoute le sondage en début de sujet).

Topic = Une nouvelle discution. Un nouveau sujet.

Post = Nouveau message (on emploi ce mot par abus de langage quand à la manière [informatiquement parlant] d'envoyer les données : En POST en l'occurence)

Double post = Deux messages ajouté à la suite par la même personne et dans un laspe de temps très court. Plutôt que d'écrire un nouveau message, tu peux modifier ton précédent message en cliquant sur le bouton "Editer" sur le message que tu as écrit.

Voila voila

Blacknigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Shadow
Habitué du forum
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 15:03

On ne va pas le traumatiser pour sa première alliance quand même Wink
Moi je n'y vois aucune objection ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 15:33

Salut à toi
Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 16:12

Le vote est en cours Wink Ah l'Armée tu as une préférence de corp, métier ... ??
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 17:27

J'aimerais rentrer dans les commandos parachutistes après que je sois sortis de Saint-Cyr. C'est se que j'ai toujours voulu faire.Toi auusi tu voudrais rentrer dans l'armée ?

Je voudrais savoir comment sa se passe si je suis accepter dans votre aliance? Je n'ai aucune idée de comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 17:54

Ah Oui là c'est vraiment le cœur "combat" de l'armée, non moi je serai un peu plus " planqué " lol car en ce moment je suis en école d'ingénieur d' informatique et travailler dans la Gendarmerie ou l'armée de Terre en Informatique.

Pour ce qui est de l'entrée dans l'alliance, il y a une phase de Test que Blacknight t'expliquera bien mieux que moi ^^. Rassure toi elle n'est pas longue ^^

Pense à changé d'Avatar et compléter ton Profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 18:08

comment on fait tout sa ? Désolé pour toutes ses questions mais il faudra bien un jour que j'apprene
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 18:09

... C'est toujours à moi de l'expliquer Sad...

Bon soit !

Alors la phase de test.
Il s'agit d'une période (à durée indéterminé je précise) pendant laquelle tu ne posséderas pas tout les droits d'accès sur le forum (seulement une ou deux parties en plus par rapport à maintenant) et durant laquelle nous "t'observerons". Du moins nous observerons ton attitude, les éventuelles promesses que tu auras pût nous faire (notamment sur le passage sur le forum).
Au bout d'un temps X (le temps nous à montré qu'il s'agit généralement d'une ou deux semaine) nous te contacteront pour te faire part de notre avis (suite à un conseil que nous auront mené).
A ce moment là, trois réponses possible. Ou bien tu n'as pas fait tes preuves (exemple : Pas une seule fois présent), tu sera donc refusé et nous te retireront les droits que tu avais acquis.
Ou bien tu as totalement fait tes preuves et a ce moment la nous t'alloueront l'accès complet au forum et tu seras alors membre permanent des Ombres.
Enfin dernière possibilité, tu n'auras pas assez convaincu l'alliance et nous choisiront de reporté la période d'essai. Tu conserveras tes droits pour environ 1 à 2 semaine et nous nous réunirons à nouveau lors d'un conseil pour décider.

Note : Tu n'auras pas accès au conseil que nous mènerons, pas de panique donc si tu ne le vois pas arrivé.

Note au niveau de la présence sur le forum : Nous ne demandons pas d'être présent 24h/24 sur le forum, ni même tout les jours.
Nous souhaitons cependant voir chacun des membres de façon plus ou moins régulière, disons 1 fois tout les deux jours avec une participation. Il ne suffit donc pas de passer et de lire les messages.

Sâche également qu'en étant membre de l'alliance des Ombres tu deviendra par la même occasion dirigeant de l'alliance des Ombres. En effet ici, chacun peut proposer des idées, soumettre son avis (en fait ce serai même bien que tu le fasse à chaque fois Smile ), etc.
En somme : Faire vivre l'alliance !

Politique envers nos alliés : Tout comme dans toutes alliances, tu te devras bien entendu de respecter les pactes que nous avons établit.
A l'heure actuelle, le seul pacte dont tu devras te préoccuper est celui avec la JuleTeam.
Bien que nous ne te demanderons pas d'être présent sur leur forum durant ta période d'essai, il sera cependant conseillé de t'y rendre une fois accepté.
Conseillé, je précise, ce n'est pas une obligation. Tu apprendras sûrement à les connaitres au fils du temps puisqu'ils passent régulièrement ici.

En résumé, durant ta phase de test, tu ne posséderas pas tout les droits sur le forum (pas de différence sur le grade ingame) mais tu te devras de te comporter comme un Ombre Wink
Comment se comporte les ombres ?
Réponse : Comme toutes personnes civilisés et mature que tu pourras rencontrer dans ta vie professionnel Smile

Précision : Il n'y a pas de réel "chef" ici. Donc pas besoin de demander la permission Wink

Voila voila, je crois que je vais pouvoir faire un copier/coller de ce texte, il me semble pas trop mal.

Ah j'oubliais : Le langage SMS est bannit Wink Mais jusqu'à présent tu n'as montré aucun signe d'écriture en SMS.
Penses à ponctuer tes messages Smile [= Des retours à la ligne et des paragraphes Smile ]



Edit :
Pour compléter ton profil clique sur le lien en haut de la page. Tu trouveras le mot "Profil".
La tu aura accès à toutes les informations te concernant. A toi de les paramétrer.
Pour l'avatar, il s'agit de l'image qui te personifie. Tu pourras en choisir une sur internet ou bien sur ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 18:28

D'accord j'ai bien compris une periode d'essai avec certains droits en plus. Franchement je dois t'avouer que je m'attendais à pire. J'accepte ces conditions être présent sur le forum et y participer.

Donc sa veut dire que je pourrais doner mon avis sur certaines choses ?

Au fait , je n'écrit jamais en language sms même sur mon portable sa ne me plait pas.

Ok alors c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 18:33

Je vous retiens, il suffit que je ne me connecte pas de toute la matinée ainsi que le début de l'après-midi pour que je me retrouve avec plein de nouveaux topic à lire.

Blague à part, je suis également pour. Je ne vois pas de problème à cette candidature, d'autant plus qu'à première vue, il écrit bien. Donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptySam 24 Jan - 18:56

Oui Bien sûr tu pourras participer à tous les Topics de l'alliance Very Happy

Ton entrée définitive te rajoutera certains droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 0:21

Bon 4 votes pour. On est pas loin de la majorité... Mais il y a des inactifs chez nous alors...

Magus, à toi de donner le feu vert pour qu'il pose sa candidature ingame.

Aclamator : Oui tu peux donner ton avis sur chaque sujet de ce forum. Il sera toujours le bienvenue.

Note joyeuse : Je vais prendre 4000 points d'ici 24 heures :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 1:22

prendre 4000 points d'ici 24 heures sa veut dire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Dépositaire du savoir
Hutch


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Utah pendant l'année, Alabama pour les vacances ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 1:23

Sa veut dire que d'ici 24 Heures un Bâtiment ou une recherche Importante à son niveau va se terminer et il remportera donc 4000 Points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Masculin
Nombre de messages : 2518
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 1:25

J'allais le dire mais Hutch fut plus rapide. :-)
Sinon Blacknight, il a déjà posté sa candidature ingame.
J'attendrais quelques avis de plus, mais à mon avis ça doit être bon. Demain je t'accepte ingame, Aclamator.
Revenir en haut Aller en bas
aclamator
Bavard
aclamator


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 1:27

ok , sa me fais super plaisir de lire sa.Lorsque tu dis je t'accepteré ingame ,sa veut dire que à partir du truc j'aurais le nom de l'alliance a coté de mon nom c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Gaia
Apprenti auteur
Princesse Gaia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 2:01

Moi j'ai une question qui a rien avoir, comment tu sais combien de point ça va te rapporter ??? Parce que l'autre jour justement j'hésitais sur quoi faire, et j'aurais bien voulût le savoir mais j'ai pas trouvé, donc voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 2:13

Bah c'est simple, 1000 de ressources = 1point donc après tu calcules ton nombre de points en fonction du nombre de ressources que t'as dépensé. En sachant que tu gagnes les points quand ta construction ou ta recherche est achevée

Aclamator c'est ironique ???
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight
Sage
Blacknight


Masculin
Nombre de messages : 3577
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator EmptyDim 25 Jan - 2:37

Non Lymzi il débute dans les alliances.

Oui Aclamator cela veut dire que officiellement pour Ogame tu fera partie de l'alliance des Ombres
Sur le forum nous t'allouerons les droits d'une personne en phase de test. Je laisse le soin à Tomy ou Lymzi de le faire, ce n'est pas souvent qu'ils en ont l'occasion (je suis le plus rapide ah ha !!)

Non pas un bâtiment, mais plusieurs.
Une mine de métal niveau 25, cristal 21, centrale 23 et combustion niveau 10
Je dois avouer que j'ai fait fort pour réussir à tout faire en même temps (ou presque)
Merci à Tomy pour l'échange de cristal, je gagne 600pts en plus Wink
Gaïa : 4000 pts donc 4 000 000 de ressource dépensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteres.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Aclamator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aclamator   Candidature Aclamator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aclamator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Le spatioport :: Portail :: Recrutement-
Sauter vers: