Forum de L'Empire des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Ombres

...Tout ce que vous voyez et ce que vous croyez voir, n'est peut-être que la projection de quelque chose de radicalement opposé.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épopée assassine de 'Lymzee : Index

Aller en bas 
AuteurMessage
Lymzi
Membre voué à l'alliance
Lymzi


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caché !
Date d'inscription : 24/08/2006

L'épopée assassine de 'Lymzee : Index Empty
MessageSujet: L'épopée assassine de 'Lymzee : Index   L'épopée assassine de 'Lymzee : Index EmptyLun 15 Déc - 18:46

Bonjour, bonjour. ( topic quasiment copier/coller de shadowritter )
Suite aux récents événements, je viens mettre mon histoire sur notre bien aimé empire des ombres.
Alors c'est une histoire qui se passe dans l'univers d'Halo (jeu vidéo assez connu adapté en livre), pour ceux qui connaissent pas,d'abord je vous conseille d'acheter les jeux et les livres, et puis je vais vous mettre de petites infos sur cet univers
Donc en gros, c'est l'histoire d'un covenant ( sorte d'alien ) qui rêve de pouvoir et qui procède à des méthodes un peu particulières pour y arriver...


Voici quelques infos sur l'univers d'Halo ( cliquez pour voir en grand ^^ ) :

Un élite covenant ( race alienne dont appartient le héros 'Lymzee ) :
L'épopée assassine de 'Lymzee : Index Pic_ha10
Un jackal ( autre race ) :
L'épopée assassine de 'Lymzee : Index Jackal10
Un grognard ( autre race ) :
L'épopée assassine de 'Lymzee : Index Grunt210
Ces 3 races vivent et combattent ensemble mais il existe une hiérarchie en fonction de leur taille ( les élites sont ceux qui commandent et les grognards les larbins ^^ )
Une épée à plasma :
L'épopée assassine de 'Lymzee : Index 120px-10
Autre chose : Les noms des covenants finissent tous par " 'ee ", c'est pour ça que j'ai mis 'Lymzee et non Lymzi mais ça se prononce de la même façon, le "'ee" se prononce "i"
Autre chose, j'ai modifié pas mal de choses suite aux critiques sur shadowritter, notamment au niveau des noms pour lesquels j'ai peu d'imagination (mais j'ai trouvé une feinte ^^ ), c'est aussi pour ça que j'ai pris mon pseudo pour le nom de mon personnage principal...

Voilà je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir pour le 1er chapitre de l'histoire, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Maintenant, j'attends vos commentaires sur l'autre topic ( je demande pas de les refaire à ceux qui en ont déjà postés ici ) : http://shadowriter.max2forum.com/prepublication-f17/l-epopee-assassine-de-lymzee-chap1-t37.htm


PS : Chapitre 2 déjà bien commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée assassine de 'Lymzee : Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épopée assassine de 'Lymzee - Chap 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Ombres :: Role Play :: Science-Fiction-
Sauter vers: