Bonjour, bonjour. ( topic quasiment copier/coller de shadowritter )
Suite aux récents événements, je viens mettre mon histoire sur notre bien aimé empire des ombres.
Alors c'est une histoire qui se passe dans l'univers d'Halo (jeu vidéo assez connu adapté en livre), pour ceux qui connaissent pas,d'abord je vous conseille d'acheter les jeux et les livres, et puis je vais vous mettre de petites infos sur cet univers
Donc en gros, c'est l'histoire d'un covenant ( sorte d'alien ) qui rêve de pouvoir et qui procède à des méthodes un peu particulières pour y arriver...
Voici quelques infos sur l'univers d'Halo ( cliquez pour voir en grand ^^ ) :
Un élite covenant ( race alienne dont appartient le héros 'Lymzee ) :
Un jackal ( autre race ) :
Un grognard ( autre race ) :
Ces 3 races vivent et combattent ensemble mais il existe une hiérarchie en fonction de leur taille ( les élites sont ceux qui commandent et les grognards les larbins ^^ )
Une épée à plasma :
Autre chose : Les noms des covenants finissent tous par " 'ee ", c'est pour ça que j'ai mis 'Lymzee et non Lymzi mais ça se prononce de la même façon, le "'ee" se prononce "i"
Autre chose, j'ai modifié pas mal de choses suite aux critiques sur shadowritter, notamment au niveau des noms pour lesquels j'ai peu d'imagination (mais j'ai trouvé une feinte ^^ ), c'est aussi pour ça que j'ai pris mon pseudo pour le nom de mon personnage principal...
Voilà je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir pour le 1er chapitre de l'histoire, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Maintenant, j'attends vos commentaires sur l'autre topic ( je demande pas de les refaire à ceux qui en ont déjà postés ici ) :
http://shadowriter.max2forum.com/prepublication-f17/l-epopee-assassine-de-lymzee-chap1-t37.htmPS : Chapitre 2 déjà bien commencé